CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOCK AUTO BUGUé ?

ophope11
ophope11
Niveau 5
05 novembre 2022 à 11:00:10

Salut à tous , j'ai l'impression que quand je joue le rider le lock auto ne fonctionne pas , la quasi totalité de mes attaques tombe a coté des cibles , il suffit qu'un survivant ce déplace pour que les attaques corps à corps ne touchent pas , pareil pour les attaques a distances ....
Je me demandais si d'autres étaient dans mon cas ou pas ?
Si oui peut être savez vous a quoi cela est dû ?
mauvaise connection ? PC en carton ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 11:20:33

Deux explications, soit il Esquive ce qui demande un bon timing, soit il utilise un moyen de déplacement rapide, moto par exemple.

Si t'es trop loin t'es attaques seront trop lente pour toucher, si t'es trop près il peut esquiver les attaques au cac, il faut trouver la bonne distance pour envoyer qu'il ne pourra pas esquiver en général ça se situe entre le cac et le trop loin.

ophope11
ophope11
Niveau 5
05 novembre 2022 à 12:48:54

malheureusement ce n'est pas du aux cas que tu expose ici , un problème de synchronisation peut etre .... en mode entrainement cela ne m arrive pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 13:15:19

Le 05 novembre 2022 à 12:48:54 :
malheureusement ce n'est pas du aux cas que tu expose ici , un problème de synchronisation peut etre .... en mode entrainement cela ne m arrive pas ...

J'esquive très facilement les tirs alors que je suis lock coté survivant, très facilement, tout dépend la distance. Même transformé. A une certaine distance c'est impossible à esquiver mais transformé si tu te déplace sur le coté et que le raider est pas assez proche, il peut tirer autant qu'il veut, il ne me touche pas. Tout est une question de distance. C'est des projectiles qui ont une cadence d'envoi, c'est pas comme les balles, ça va pas aussi vite.

T'as deux types de projectiles kikoha, les projectiles ronds qui sont plutôt lent mais peuvent êtres envoyés à la suite et effectuer des courbes. Les kikoha rectilignes qui eux sont plus rapide mais ne peuvent pas effectuer de courbes.

Et les deux types de kikoha ont leur propre vitesse, mais c'est jamais aussi rapide qu'une balle, donc tu peux les esquiver y a des méthodes, après à une certaine distance bien précise tu ne peux pas. Et elle se situe entre le trop près et le trop loin.

Et en dernier t'as les attaques spéciales qui elles ne ratent pratiquement jamais à part si l'autre en face est transformé et qu'il fait une téléportation. Mais sinon les attaques spéciales ne ratent pas.

Message édité le 05 novembre 2022 à 13:19:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 13:31:12

Les attaques spéciales c'est les deux en bas à droite. T'en a de toutes sortes. Par exemple le barrage de kikoha en attaque spéciale c'est un barrage comme le nom l'indique et ça va pas très loin, mais si par exemple en face tu as plusieurs survivant transformé, ça fait bien barrage et ils peuvent strictement rien faire (en plus de perdre leurs transformations, car en fait à part subir le barrage, ils peuvent rien faire).

Chaque techniques spéciales s'utilisent vraiment de manière différentes selon le contexte.

Après les attaques simples, toucher n'est pas garanti même si le survivant est lock. Tout dépend la vitesse du projectile, si le survivant dodge ou si il est en moto ou si il utilise un moyen d'évasion.

La vidéo du moment