Le 27 octobre 2022 à 21:09:55 :
Je me demande si le jeu ne bug pas beaucoup. Je jouais Cell, j'ai ramassé une Dragon Ball pour éviter qu'ils n'invoquent Shenron et bizarrement ma Dragon Ball a disparu comme par magie. Et ils ont pu l'invoquer... On peut m'expliquer comment c'est possible?
Tu t'es pris un coup sans t'en rendre compte ? Une roquette ou autre ? Car le moindre coup et tu perds toutes les dragon ball que tu as sur toi, ils n'ont plus qu'à les ramasser.
Même les coups par derrière que tu dévie, par exemple, tu es sur le point de finir un survivant, un type 1 level de moins que toi te fonce dessus, tu le repousse comme une mouche sans y prêter attention, et tu reprend ce que tu faisais, sauf, qu'en faisant ça, il t'a fait lâcher tes dragon ball. Donc toi tu continue le finish move, sauf que pendant ce temps l'autre revient prend les dragon ball et se barre.
Honnêtement ça m'arrive à toutes les games de me rendre compte que je les ai plus, car vraiment le moindre petit coup de pied dans le dos, et tu les lâche. Donc à moins de vouloir passer ton temps à les ramasser...
Message édité le 27 octobre 2022 à 22:18:04 par Pseudo supprimé