CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Dragon Ball?

roanj
roanj
Niveau 4
27 octobre 2022 à 21:09:55

Je me demande si le jeu ne bug pas beaucoup. Je jouais Cell, j'ai ramassé une Dragon Ball pour éviter qu'ils n'invoquent Shenron et bizarrement ma Dragon Ball a disparu comme par magie. Et ils ont pu l'invoquer... On peut m'expliquer comment c'est possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 22:13:27

Le 27 octobre 2022 à 21:09:55 :
Je me demande si le jeu ne bug pas beaucoup. Je jouais Cell, j'ai ramassé une Dragon Ball pour éviter qu'ils n'invoquent Shenron et bizarrement ma Dragon Ball a disparu comme par magie. Et ils ont pu l'invoquer... On peut m'expliquer comment c'est possible?

Tu t'es pris un coup sans t'en rendre compte ? Une roquette ou autre ? Car le moindre coup et tu perds toutes les dragon ball que tu as sur toi, ils n'ont plus qu'à les ramasser.

Même les coups par derrière que tu dévie, par exemple, tu es sur le point de finir un survivant, un type 1 level de moins que toi te fonce dessus, tu le repousse comme une mouche sans y prêter attention, et tu reprend ce que tu faisais, sauf, qu'en faisant ça, il t'a fait lâcher tes dragon ball. Donc toi tu continue le finish move, sauf que pendant ce temps l'autre revient prend les dragon ball et se barre.

Honnêtement ça m'arrive à toutes les games de me rendre compte que je les ai plus, car vraiment le moindre petit coup de pied dans le dos, et tu les lâche. Donc à moins de vouloir passer ton temps à les ramasser...

Message édité le 27 octobre 2022 à 22:18:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 22:19:26

Par contre il existe une technique pour empêcher l'invocation de shenron et faire en sorte que toutes les boules de cristal s'éparpillent dans toute la map à nouveau, mais je garde cette astuce pour moi, car quand je partage une astuce ça se retourne souvent contre moi.

Et puis vu que certains sur ce forum m'insulte, je veux pas. Je vous laisse chercher par vous même comment faire.

Message édité le 27 octobre 2022 à 22:21:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 22:38:27

Par contre je peux te dire ceci : Ne garde pas de dragon ball sur toi, tu facilites le travail des survivants pour les trouver toutes. Et puis si tu es capable de voir un survivant sur un radar à dragon ball, l'inverse est aussi vrai.

Dans une partie précédente en survivant, j'ai senti spopovitch m'arrivait en plein dessus et je venais de ramasser une dragon ball... Et il se rapprochait très très vite, j'ai directement fait le lien, j'ai lâcher la dragon ball au centre de la grotte, et je me suis caché derrière une caisse. il l'a pris et il est reparti, mon intuition était donc juste. Il avait un radar à dragon ball.

Oui parce que ça aurait pu être un tricheur, mais là c'était pas le cas, il ne m'a même pas vu.

Message édité le 27 octobre 2022 à 22:41:34 par Pseudo supprimé
roanj
roanj
Niveau 4
29 octobre 2022 à 15:21:47

J'ai dû prendre un coup alors.
Merci pour les conseils. Tu joues sur quel support?

Message édité le 29 octobre 2022 à 15:25:11 par roanj
La vidéo du moment