Le 17 octobre 2022 à 03:20:57 :
Je me le suis pris hier et je n'ai eu aucun souci. Juste que je trouve que le niveau des joueurs est inferieur à celle de la PS4.
Normal, il y a moins de tricheurs sur switch. Sur ps4 et pc t'as des team qui jouent leur life. T'as des joueurs en voc qui indiquent ta position au méchant. Tout ça ça existe pas sur switch.
Nintendo a eu la brillante idée de ne pas mettre de vocale sur sa console et ils ont eu raison.
Néanmoins le niveau va bientôt baisser, ce genre de joueur ne reste jamais sur le même jeu plus d'un mois.
Parce que ce sont des tryharder et que ce jeu est tout sauf un jeu qui vise les tryharder, donc ils vont vite s'ennuyer. Ils vont retourner sur dbd, overwatch 2 ou des jeux plus compétitifs, je les vois mal faire ça au delà de 2 mois grand maximum. Tous les jours tous les soirs pendant 2 mois j'imagine qu'ils ont mieux à faire de leur temps. D'ailleurs à la sortie de ghostbusters t'inquiète pas qu'il y en a beaucoup de ces "bons" joueurs qu'on ne verra plus.
D'ailleurs j'ai constaté que le niveau des joueurs était inférieur sur ps4 que sur pc mais c'est pas parce que le pc offre un meilleur skill c'est juste que la grande partie des swf sont sur pc.
Message édité le 17 octobre 2022 à 04:30:32 par Pseudo supprimé