CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch des avis?

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
16 octobre 2022 à 12:56:13

Bonjour,

Je me tâte à prendre le jeu sur switch (le côté pouvoir jouer en nomade me plaît pas mal).

Mais je ne voit nulle part des lives, ni même sur ce forum des gens parler du jeu sur switch.

Le jeu est désert sur switch?

J'aimerais des avis de joueurs switch de ce jeu svp.

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
16 octobre 2022 à 13:21:04

En quoi la switch serait pire parce que tu n'arrive pas à te co sur les 2 autres plate-forme? Sachant en plus que chaque plate-forme a ses serveurs (puisque non cross plate-forme ce jeu)?

De plus ma demande concerne uniquement les avis des joueurs switch :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 13:32:10

Le 16 octobre 2022 à 13:26:01 :
Ben parce que si sur 2 console le matchmaking déconne alors j’imagine mal la switch d’être épargné. Je dis juste sa pour prévenir que le jeu a des problèmes actuellement. Mais j’imagine qu’une fois régler ce sera parfaitement jouable sur Switch. Mais en attendant ben j’ai acheté un jeu auquel je ne peut pas jouer.

La connexion n'a rien à voir avec les Tera flop. Ce jeu n'est pas exceptionnellement gourmand en ressources, je l'ai sur ps4 et pc, j'ai fait une comparaison, la seule différence c'est que sur pc il y a un peu plus d'herbes c'est tout. Mais la switch n'aura aucun mal à le faire marcher, il est pas gourmand du tout.

Après la connexion ça n'a rien à voir avec les graphismes, c'est une autre catégorie.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 octobre 2022 à 13:32:22

Perso zero souci pour rejoindre une partie, il devrais bien allez sur switch vue que c'est un addon de xenoverse (meme serveur, meme moteur ) .

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
16 octobre 2022 à 16:00:09

A voir si ça tourne bien sur switch aussi

arthogos
arthogos
Niveau 7
17 octobre 2022 à 03:20:57

Je me le suis pris hier et je n'ai eu aucun souci. Juste que je trouve que le niveau des joueurs est inferieur à celle de la PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2022 à 04:27:15

Le 17 octobre 2022 à 03:20:57 :
Je me le suis pris hier et je n'ai eu aucun souci. Juste que je trouve que le niveau des joueurs est inferieur à celle de la PS4.

Normal, il y a moins de tricheurs sur switch. Sur ps4 et pc t'as des team qui jouent leur life. T'as des joueurs en voc qui indiquent ta position au méchant. Tout ça ça existe pas sur switch.

Nintendo a eu la brillante idée de ne pas mettre de vocale sur sa console et ils ont eu raison.

Néanmoins le niveau va bientôt baisser, ce genre de joueur ne reste jamais sur le même jeu plus d'un mois.

Parce que ce sont des tryharder et que ce jeu est tout sauf un jeu qui vise les tryharder, donc ils vont vite s'ennuyer. Ils vont retourner sur dbd, overwatch 2 ou des jeux plus compétitifs, je les vois mal faire ça au delà de 2 mois grand maximum. Tous les jours tous les soirs pendant 2 mois j'imagine qu'ils ont mieux à faire de leur temps. D'ailleurs à la sortie de ghostbusters t'inquiète pas qu'il y en a beaucoup de ces "bons" joueurs qu'on ne verra plus.

D'ailleurs j'ai constaté que le niveau des joueurs était inférieur sur ps4 que sur pc mais c'est pas parce que le pc offre un meilleur skill c'est juste que la grande partie des swf sont sur pc.

Message édité le 17 octobre 2022 à 04:30:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2022 à 04:35:05

Ça a jamais été les swf qui font tenir un jeu ( même
un jeu de niche) mais les joueurs soloq qui sont bien plus nombreux et éparse. Genre dans dbd doit y avoir une quinzaine de swf, le reste c'est du soloq.

Message édité le 17 octobre 2022 à 04:35:35 par Pseudo supprimé
Navesyl
Navesyl
Niveau 16
17 octobre 2022 à 07:49:55

Dbd? C'est quoi?

Après du coup sur Switch il y a bcp de monde alors? J'avoue que le côté nomade de la switch m'intéresse vraiment pour ce jeu (comme les JV en général)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2022 à 12:51:44

Dbd = dead by daylight

La vidéo du moment