CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
04 décembre 2021 à 16:56:55

Bon après avoir joué sans interruption depuis 13h je me permet de donner mon avis.

Dans l'ensemble c'est "ok" sans etre transcendant. Le Raider est clairement très fort comparé aux survivants et c'est extrêmement facile de les tuer, de même qu'il est extrêmement difficile de lui échapper, cependant j'ai vu certains survivants réussir à gagner beaucoup de temps donc j'imagine que quand les survivants seront plus expérimentés le Raider aura plus de mal, j'en ai moi même croisé quelques un qui ont réussi à me brain.

Une team de survivant qui joue à fond l'objectif mettra assez vite la pression au Raider, j'ai fait une game ou je venais à peine de passer en Cell 1er forme que les survivants avaient placés deux clés et presque trois donc ça peut aller très vite.

Un gros point noir selon moi est la caméra TROP proche du Raider, on ne voit presque rien en 3em et derniere forme.

On pourrait qualifier le jeu de déséquilibré en faveur du Raider mais je suis pas à 100% d'accord, quand un survivant joue intelligemment ça devient assez difficile de le trouver et ce même en utilisant la détection de Ki qui n'est pas si broken que ça au final puisqu'elle permet de détecter que les survivants proches qui mènent des actions spécifiques. Mais oui c'est indéniable que le Raider soit beaucoup plus puissant que le reste. J'ai d'ailleurs faillit me faire tuer en tant que Raider par trois personnes qui étaient lvl 2 dont un lvl 3 alors que je n'étais qu'à ma seconde forme, heureusement comme leur transformation est limitée dans le temps j'ai rapidement repris l'avantage, mais cela veut dire qu'une team bien organisée peut tuer le Raider.

En moyenne mes parties duraient 10 minutes et je dois avouer que j'ai JAMAIS perdu une partie en Raider dû au fait que les survivants font souvent n'importe quoi et que le Raider est surpuissant.

Le Hub est sympa sans être incroyable, nos amis nous rejoignent dedans quand on les invite et il y a des boutiques ou dépenser son argent du jeu ou réel pour des cosmétiques, y'a aussi un systeme d'invocation gacha pour les sphère Z.

Quand on regarde dans les menu on peut voir "Dragon Pass" ce qui laisse présager l'apparition d'un pass de combat.

De ce que j'ai vu pour moi le jeu vaut maximum 30€ c'est sympa pour s'amuser en tant que Raider si on est seul ou en groupe avec des amis.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

jeuxpcagogo jeuxpcagogo
MP
Niveau 6
04 décembre 2021 à 18:55:23

alors en résumer pour moi :

+ l'ambiance / les sons
+ la personnalisation de bcp d'éléments le jeu final va être complet de ce coté
+ le fun instantané quand on joue méchant
+ les capacités des survivants funs et utiles

- méchant trop fort
- les objets qu'on loot franchement inutile contre le méchant et le radar à clé quasi obligatoire à trouver pour espérer gagner
- aucun tuto pour les objets ou les transformations dans le détails
- aucun moyen d'échapper au méchant des qu'il te touche une seul fois = mort, du coup le bouclier est inutile aux survivants.
- si le méchant prend une dragon ball si tu vas lui récup t'est sur de te faire tuer.
- le méchant en larve peut tuer les survivants ça devrait pas être possible pour équilibrer un peux + le jeu...
- jeu payant d'entrer avec un gacha derrière pourquoi ?!

Message édité le 04 décembre 2021 à 19:00:19 par jeuxpcagogo
SFDNU SFDNU
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 01:29:23

Alors ayant moi aussi jouer à cette bêta pendant environ 7h au total, je suis plutôt du même avis que toi. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer Raider mais du coup j'ai une grosse exp en tant que survivant. Au début c'était compliqué, tout n'est pas super bien expliqué , certains items droppable je ne comprend même pas leurs utilisation et les attaque une fois transformer m'ont l'air un peu random ( juste en spammant carré des fois je faisais des coups au corps a corps et d'autres fois des kikohas). Ensuite si tu te fais trouver par le raider ta 80% de chances de mourir si un allié ne vient pas t'aider mais j'ai envie de dire que c'est normal c'est exactement pareil dans les autres jeux du même genres. Le seul point pour lequel je ne suis pas entièrement d'accord c'est que tu dise que le méchant est trop fort. Moi perso je ne le trouve pas si balaise que ça, je pense que le méchant à sa dose de difficulté surtout quand les survivant commence a connaitre le jeu. Si il n'évolue pas assez vite, il peut ce faire laminé assez facilement . Environ la moitié des parties que j'ai gagné sont parce qu'on a réussi à tuer Cell.

Bref en tout cas j'ai passé un bon moment sur cette Bêta, c'était bien fun. J'ai apprécié le changement d'ambiance de ce jeu , pour une fois qu'on a pas un énième jeu de combat.

Message édité le 05 décembre 2021 à 01:32:20 par SFDNU
Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
05 décembre 2021 à 10:15:28

Je voudrais rajouter d'ailleurs que l'un des principaux facteur de difficulté pour les survivants est que la moindre action prend énormément de temps (réanimation d'alliés, etc)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
05 décembre 2021 à 11:20:52

Mouais, c’est comme Dead by Daylight quoi : quand tu joues face à une team random le Tueur est fort, mais face à une team de gens et vocal Discord qui gen rush, c’est cuit pour le Tueur. Donc juste à attendre que les survivants s’organisent, pas besoin de nerfer le méchant.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
05 décembre 2021 à 18:10:11

Le 05 décembre 2021 à 11:20:52 :
Mouais, c’est comme Dead by Daylight quoi : quand tu joues face à une team random le Tueur est fort, mais face à une team de gens et vocal Discord qui gen rush, c’est cuit pour le Tueur. Donc juste à attendre que les survivants s’organisent, pas besoin de nerfer le méchant.

C'est plus ou moins ça, oui. A voir plus tard avec l'ajout des perks etc pour les survivants&tueur

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 décembre 2021 à 15:06:29

J'ai pas lu + salut DVA-chan, ça fait plaisir de te revoir (et de voir que t'as enlevé ta signature) :oui:.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
14 décembre 2021 à 18:28:08

Le 12 décembre 2021 à 15:06:29 :
J'ai pas lu + salut DVA-chan, ça fait plaisir de te revoir (et de voir que t'as enlevé ta signature) :oui:.

Coucou kheyou ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285594-d-va18.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
14 décembre 2021 à 18:51:40

Le 14 décembre 2021 à 18:28:08 :

Le 12 décembre 2021 à 15:06:29 :
J'ai pas lu + salut DVA-chan, ça fait plaisir de te revoir (et de voir que t'as enlevé ta signature) :oui:.

Coucou kheyou ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285594-d-va18.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543482835-konata-ok.png

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
21 février 2022 à 13:24:04

Je viens de voir la video de gameplay de présentation, j'étais mdr, le jeu à l'air marrant mais horriblement moche, ça change des autres jeux c'est sûr. On est plus dans l'amusement et la rigolade, possibilité de combat je sais pas mais c'est super moche. Peux rien dire sur la beta j'ai pas essayé.

Je dirai que ça change, pourquoi pas, c'est un style de jeu jamais essayé dans l'univers de Dragon Ball et faut dire qu'on aura presque tout eu au final.

Mais j'espère vraiment, parce que de mon côté y en a un peu marre des jeux moches avec Dragon Ball, qu'on aura un jeu Dragon Ball nouvelle generation pour le prochain mais un vrai de vrai pour la PS5 etc.. Avec un vrai gameplay, de vrais graphismes et enfin un nouveau moteur, de vrais destructions de decords etc.. Il serait temps de passer à quelque chose qui impressionne avec Dragon Ball, ils ont plus droit à l'erreur sachant la technologie que l'on a maintenant, j'espère que ça sera avec la PS5 et la Xbox Series X.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment