CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entre nous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 18:57:41

Ca a l'air éclaté non ? :hap:

dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 20:11:59

J'ai l'impression de voir un dead by daylight du pauvre :hap:

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
16 novembre 2021 à 20:12:26

DBD version CELLUUUUUUH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550340438-sans-titre-1.png

bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 22:30:37

Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 02:49:11

Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler.

Suffit pas d'une idée originale pour faire un bon jeu ni un bon trailer hein :(

Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Il m'a vraiment pas vendu du rève au contraire perso :non:
Du peu qu'on en a vu personne peut se faire un avis objectif, tout ce que je dit c'est que du peu qu'on en a vu c'est inquiétant de mon point de vue. Reste a voir les autres trailer

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
17 novembre 2021 à 14:38:57

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Bah y'a de quoi râler oui, un cache-cache en contrôlant Oolong, Bulma.. Et tu cites la fidélité alors que les time line sont mélangées. :o))

dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 15:30:21

Le 17 novembre 2021 à 14:38:57 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Bah y'a de quoi râler oui, un cache-cache en contrôlant Oolong, Bulma.. Et tu cites la fidélité alors que les time line sont mélangées. :o))

+ l'espèce de gohan ado eco + j'ai aucune idée de qui c'est :(

bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 18:10:40

Le 17 novembre 2021 à 14:38:57 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Bah y'a de quoi râler oui, un cache-cache en contrôlant Oolong, Bulma..

Bah quel est le problème à contrôler ces personnages et à faire du "cache-cache" plus poussé ?
Ils ont chacun des talents différents : Oolong et Puerh qui se transforment, Bulma qui jouera l'ingénieure, Yamcha qui pilote ou fait le mort, etc. Et jouer des personnages faibles permet de ressentir cette tension.

Et tu cites la fidélité alors que les time line sont mélangées. :o))

Fidèle dans le sens cohérent : ce genre de time-line pourrait se produire, avec les effets qu'on voit dans le jeu.

Qu'aurais-tu préféré comme jeu à la place de celui-ci?

dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 00:39:15

Encore une fois tout est une question d'exécution, on verra si ils arrivent a faire quelque chose de bien a partir de cette idée
Mais sur le moment et ce que j'ai vu, y'a de quoi etre inquiet :(

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 07:22:14

Le 17 novembre 2021 à 18:10:40 :

Le 17 novembre 2021 à 14:38:57 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Bah y'a de quoi râler oui, un cache-cache en contrôlant Oolong, Bulma..

Bah quel est le problème à contrôler ces personnages et à faire du "cache-cache" plus poussé ?
Ils ont chacun des talents différents : Oolong et Puerh qui se transforment, Bulma qui jouera l'ingénieure, Yamcha qui pilote ou fait le mort, etc. Et jouer des personnages faibles permet de ressentir cette tension.

Je ne trouve pas le concept très attrayant, tout d'abord je suppose que je ne suis pas le seul à qui cela fait ni chaud ni froid de voir Bulma, Oolong, ou un avatar, en tant que personnages jouables (je n'exclus pas la possibilité qu'il y en ait d'autres évidemment, mais vu la direction que prend le jeu, on ne va pas s'attendre à contrôler les personnages emblématiques).

En fait, je trouve tout simplement l'idée du cache-cache inappropriée par rapport au manga qu'est DB, certes nous avons eu de quoi faire en jeux de combat depuis + d'une décennie, mais ce n'est pas pour autant qu'il était nécessaire de choisir un type de jeu aussi éloigné de ce qu'on avait l'habitude d'avoir.

Beaucoup d'opus intéressants ont été laissés en suspens, et j'aurais personnellement préféré une suite à ceux-ci, d'où ma déception.

Et tu cites la fidélité alors que les time line sont mélangées. :o))

Fidèle dans le sens cohérent : ce genre de time-line pourrait se produire, avec les effets qu'on voit dans le jeu.

Qu'aurais-tu préféré comme jeu à la place de celui-ci?

En soit si je voulais être réellement pointilleux sur la fidélité, je pourrais dire que Bulma porte sa tenue de l'arc Pilaf, et que par conséquent Gokû n'a pas encore détruit l'armée du Ruban Rouge à ce stade de l'histoire (Cell ne pourrait donc pas exister ici), après j'imagine qu'il y aura un scénario adéquat, mais on a déjà de quoi s'inquiéter sur l'histoire sortie du chapeau qu'ils vont nous conter.

Comme cité plus haut, soit une suite à des opus précédents, soit un autre type de jeu de combat, vu que c'est selon moi le style "par défaut" qu'un jeu DB devrait avoir.

Message édité le 18 novembre 2021 à 07:23:47 par GokuSsj500
RacFT RacFT
MP
Niveau 69
18 novembre 2021 à 10:15:04

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Hallucinant les commentaires comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sans même parler du style du jeu, la qualité technique du titre c'est pas un énorme doigt aux fans peut être?

On a eu y'a même pas 2 semaines une news disant que FighterZ et Xenoverse 2 ont fait 8 millions chacun, à quel moment tu peux accepter qu'un jeu d'une licence pareil continue à se taper des graphismes Ps3 ? à quel moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
18 novembre 2021 à 13:16:53

Jean Michel manette turbo on ne change rien vient de parler. Merci pour ton intervention :content:.

Message édité le 18 novembre 2021 à 13:17:14 par mentaleau
dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 13:18:30

Beaucoup d'opus intéressants ont été laissés en suspens, et j'aurais personnellement préféré une suite à ceux-ci, d'où ma déception.

Des années que j'attendais comme un con une suite de atteck of the saiyan :snif:

dumbledonch8 dumbledonch8
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 13:21:21

Le 18 novembre 2021 à 10:15:04 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Hallucinant les commentaires comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sans même parler du style du jeu, la qualité technique du titre c'est pas un énorme doigt aux fans peut être?

On a eu y'a même pas 2 semaines une news disant que FighterZ et Xenoverse 2 ont fait 8 millions chacun, à quel moment tu peux accepter qu'un jeu d'une licence pareil continue à se taper des graphismes Ps3 ? à quel moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils vont te dire "ué mé c ecrit que under "developement" :hap:

Message édité le 18 novembre 2021 à 13:21:34 par dumbledonch8
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
23 novembre 2021 à 19:33:43

Le 18 novembre 2021 à 10:15:04 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Hallucinant les commentaires comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sans même parler du style du jeu, la qualité technique du titre c'est pas un énorme doigt aux fans peut être?

On a eu y'a même pas 2 semaines une news disant que FighterZ et Xenoverse 2 ont fait 8 millions chacun, à quel moment tu peux accepter qu'un jeu d'une licence pareil continue à se taper des graphismes Ps3 ? à quel moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hallucinant les commentaires comme ça.

Quand ils ont dit "nouveau jeu dragon ball" tout le monde s'est exclamé ironiquement "cool on va pouvoir buter freezer,cell et buu pour la 18em fois, toujours la meme chose les jeux DBZ"

Et là on voit qu'ils innovent un peu pour la licence en prenant le risque d'aller sur un type de jeu qu'ils ont jamais touché en nous faisant incarner un méchant emblématique qui doit tuer des citoyens et ça continue de gueuler.

Les éternel insatisfaits :)

dumbledonch11 dumbledonch11
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 15:48:07

Le 23 novembre 2021 à 19:33:43 :

Le 18 novembre 2021 à 10:15:04 :

Le 16 novembre 2021 à 22:30:37 :
Pour UNE fois que la licence Dragon Ball est vraiment utilisée de manière originale, il faut encore que ça vienne râler... c'est tellement dommage. Le jeu a l'air cool, à la fois décalé et relativement fidèle à l'univers

Hallucinant les commentaires comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sans même parler du style du jeu, la qualité technique du titre c'est pas un énorme doigt aux fans peut être?

On a eu y'a même pas 2 semaines une news disant que FighterZ et Xenoverse 2 ont fait 8 millions chacun, à quel moment tu peux accepter qu'un jeu d'une licence pareil continue à se taper des graphismes Ps3 ? à quel moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hallucinant les commentaires comme ça.

Quand ils ont dit "nouveau jeu dragon ball" tout le monde s'est exclamé ironiquement "cool on va pouvoir buter freezer,cell et buu pour la 18em fois, toujours la meme chose les jeux DBZ"

Et là on voit qu'ils innovent un peu pour la licence en prenant le risque d'aller sur un type de jeu qu'ils ont jamais touché en nous faisant incarner un méchant emblématique qui doit tuer des citoyens et ça continue de gueuler.

Les éternel insatisfaits :)

Ne met pas tout le monde dans le meme sac par contre
On critique surtout l'aspect technique du jeu surtout qui est quand même assez bof voir inquiétant.

dumbledonch11 dumbledonch11
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 16:14:22

J'ai vu la vidéo des gameplay, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
25 novembre 2021 à 16:40:16

Le 25 novembre 2021 à 16:14:22 :
J'ai vu la vidéo des gameplay, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le gameplay a rien de mauvais il est a 90% similaire à celui de DBD pour les survivants et 80% similaire aux xenoverse pour le Raider

Soit on aime soit on aime pas mais quand on connait pas DBD je peux comprendre que ça surprenne

dumbledonch11 dumbledonch11
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 17:10:21

Le 25 novembre 2021 à 16:40:16 :

Le 25 novembre 2021 à 16:14:22 :
J'ai vu la vidéo des gameplay, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le gameplay a rien de mauvais il est a 90% similaire à celui de DBD pour les survivants et 80% similaire aux xenoverse pour le Raider

Soit on aime soit on aime pas mais quand on connait pas DBD je peux comprendre que ça surprenne

Je connais DBD et comme ca y ressemble beaucoup trop dans le fond je vois juste pas l'interet de jouer a un espèce de reskin dragon ball en mode fan fic :hap:

Surtout que l'aspect technique laisse énormément a désirer :peur:

Ils auraient au moins pu par exemple laisser oolung etre le seul a se transformer par exemple aussi :hap:

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
25 novembre 2021 à 17:41:09

Le 25 novembre 2021 à 17:10:21 :

Le 25 novembre 2021 à 16:40:16 :

Le 25 novembre 2021 à 16:14:22 :
J'ai vu la vidéo des gameplay, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le gameplay a rien de mauvais il est a 90% similaire à celui de DBD pour les survivants et 80% similaire aux xenoverse pour le Raider

Soit on aime soit on aime pas mais quand on connait pas DBD je peux comprendre que ça surprenne

Je connais DBD et comme ca y ressemble beaucoup trop dans le fond je vois juste pas l'interet de jouer a un espèce de reskin dragon ball en mode fan fic :hap:

Surtout que l'aspect technique laisse énormément a désirer :peur:

Ils auraient au moins pu par exemple laisser oolung etre le seul a se transformer par exemple aussi :hap:

Comme il a été précisé dans une interview le Oolong qu'on voit, n'est pas vraiment Oolong mais juste un skin (pareil pour Bulma)
On va disposer de pas mal de "compétences" pour s'aider à échapper du Raider dont la transformation.

Perso là ou ça me fait le plus peur ce sera en fin de partie si tous les survivants (7) utilisent leur energie Z tous en meme temps pour se transformer temporairement en fighter Z, j'ai peur qu'à 7 ils vont bolosser severement le raider et le tuer comme ça plutot que chercher à s'échapper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment