CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball : The Breakers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 02:54:21

C'est moi où Bandai fait aucun effort sur les graphismes ? C'est même de pire en pire. Et dire que ça sera vendu 70 euros :rire:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
25 novembre 2021 à 04:07:12

https://www.youtube.com/watch?v=VArlKSGUee0

Sah ça donne aucunement envie, y'a rien qui va, les graphismes, les animations, l'intérêt global du mode de jeu...

C'est incroyable de proposer un jeu d'une qualité aussi médiocre tout de même.

Kiki261 Kiki261
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 10:32:51

Le 25 novembre 2021 à 04:37:30 :
Faites des douaas pour que cette cak bide les frères 🙏🏻
C’est une honte un jeux comsa en 2022 sur PS5 jpp wallah budokai 1 y l’ai mieux fait

En français, ça donne quoi ?

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 17:26:53

Ça sent le jeu qui va se prendre une pluie de DLC payant ajoutant skins et autres trucs useless, encore une pompe à fric..

SwordOflegenhjj SwordOflegenhjj
MP
Niveau 6
04 décembre 2021 à 03:45:42

Bon c'est vraiment mauvais , après si c'est un f2p ça passe

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
04 décembre 2021 à 05:32:28

De la grosse merde, j'ai pas tenu deux parties avant de désinstaller, y a rien qui va, la base même du jeu est à chier
Je m'attendais à rien parce que c'est un jeu de manga de Bandai Namco, mais j'ai quand même été déçu tellement c'était mauvais à tous les niveaux...

Et à ce que je vois la suppression du simple menu principal qui te permet d'acceder à toutes les trucs d'un jeu sans avoir à charger quoique ce soit est toujours d'actualité chez Bandai Namco avec leur hub de merde...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
05 décembre 2021 à 11:26:39

Le 04 décembre 2021 à 05:32:28 :
De la grosse merde, j'ai pas tenu deux parties avant de désinstaller, y a rien qui va, la base même du jeu est à chier
Je m'attendais à rien parce que c'est un jeu de manga de Bandai Namco, mais j'ai quand même été déçu tellement c'était mauvais à tous les niveaux...

Et à ce que je vois la suppression du simple menu principal qui te permet d'acceder à toutes les trucs d'un jeu sans avoir à charger quoique ce soit est toujours d'actualité chez Bandai Namco avec leur hub de merde...

Quelle critique développée…

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 12:22:23

Le 05 décembre 2021 à 11:26:39 :

Le 04 décembre 2021 à 05:32:28 :
De la grosse merde, j'ai pas tenu deux parties avant de désinstaller, y a rien qui va, la base même du jeu est à chier
Je m'attendais à rien parce que c'est un jeu de manga de Bandai Namco, mais j'ai quand même été déçu tellement c'était mauvais à tous les niveaux...

Et à ce que je vois la suppression du simple menu principal qui te permet d'acceder à toutes les trucs d'un jeu sans avoir à charger quoique ce soit est toujours d'actualité chez Bandai Namco avec leur hub de merde...

Quelle critique développée…

________________________

Honnêtement, pour avoir testé la beta, niveau gameplay manette il y a des réglages à faire c'est pas trop optimisé,

Donc j'ai plus jouer clavier/souris et survivant, et pour commencer j'adore les jeux de ce milieu là (Dead By Daylight, Evolve, Phasmophobia, etc...)

L'idée était bonne sur le papier et pour une idée de jeu de plateau à la donjon & dragon ça serait, je pense, plus appréciable.

Le gros soucis de cette beta fermée, c'est l'équilibrage... Cell est beaucoup trop puissant dès sa première forme il détruit déjà tout et il évolue beaucoup trop rapidement contrairement aux survivants qui eux jouent surtout et ainsi galèrent sur la chance pour trouver le bon objet dans des coffres aléatoires.

Le sound designe joue beaucoup aussi (bruits de pas, ambiance, bruits de certains survivants PNJ ou de vases qui se brisent quand le joueur survivant les touches ou quant on ouvre simplement certain coffres) en gros, on se fait repérer pour un rien.

La vitesse de Cell est impressionnante pour pas dire cheaté, si vous êtes caché dans une grotte et qu'il y en a 1 ou 2 autres grottes à côté de vous et vous avez le malheur d'avoir ouvert un coffre qui fait du bruit et que Cell n'est pas loin, même si vous courrez vous êtes mort, le bruit de vos pas auront raison de vous, et même si vous vous cachez dans cette grotte il aura fait 5-10 secondes pour faire le tour de la zone et vous trouver..

Il y a un gros soucis d'équilibrage et de ce fait, même avec des joueurs expérimenté ou haut level dans la partie, si vous n'êtes pas en groupe full micro ou communiquez ensemble un minimum, la partie est déjà joué dans le sens que l'avantage ira au tueur.

Voilà mon premier feedback côté survivant après quelques heures de jeux.

Message édité le 05 décembre 2021 à 12:26:12 par snake_swiss
bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 14:42:14

Le 05 décembre 2021 à 12:22:23 :

Le 05 décembre 2021 à 11:26:39 :

Le 04 décembre 2021 à 05:32:28 :
De la grosse merde, j'ai pas tenu deux parties avant de désinstaller, y a rien qui va, la base même du jeu est à chier
Je m'attendais à rien parce que c'est un jeu de manga de Bandai Namco, mais j'ai quand même été déçu tellement c'était mauvais à tous les niveaux...

Et à ce que je vois la suppression du simple menu principal qui te permet d'acceder à toutes les trucs d'un jeu sans avoir à charger quoique ce soit est toujours d'actualité chez Bandai Namco avec leur hub de merde...

Quelle critique développée…

________________________

Honnêtement, pour avoir testé la beta, niveau gameplay manette il y a des réglages à faire c'est pas trop optimisé,

Donc j'ai plus jouer clavier/souris et survivant, et pour commencer j'adore les jeux de ce milieu là (Dead By Daylight, Evolve, Phasmophobia, etc...)

L'idée était bonne sur le papier et pour une idée de jeu de plateau à la donjon & dragon ça serait, je pense, plus appréciable.

Le gros soucis de cette beta fermée, c'est l'équilibrage... Cell est beaucoup trop puissant dès sa première forme il détruit déjà tout et il évolue beaucoup trop rapidement contrairement aux survivants qui eux jouent surtout et ainsi galèrent sur la chance pour trouver le bon objet dans des coffres aléatoires.

Le sound designe joue beaucoup aussi (bruits de pas, ambiance, bruits de certains survivants PNJ ou de vases qui se brisent quand le joueur survivant les touches ou quant on ouvre simplement certain coffres) en gros, on se fait repérer pour un rien.

La vitesse de Cell est impressionnante pour pas dire cheaté, si vous êtes caché dans une grotte et qu'il y en a 1 ou 2 autres grottes à côté de vous et vous avez le malheur d'avoir ouvert un coffre qui fait du bruit et que Cell n'est pas loin, même si vous courrez vous êtes mort, le bruit de vos pas auront raison de vous, et même si vous vous cachez dans cette grotte il aura fait 5-10 secondes pour faire le tour de la zone et vous trouver..

Il y a un gros soucis d'équilibrage et de ce fait, même avec des joueurs expérimenté ou haut level dans la partie, si vous n'êtes pas en groupe full micro ou communiquez ensemble un minimum, la partie est déjà joué dans le sens que l'avantage ira au tueur.

Voilà mon premier feedback côté survivant après quelques heures de jeux.

Retour intéressant et constructif :ok:
Dommage pour l'équilibrage... après tu sembles dire que la partie est perdue d'avance sans communication de survivants, qu'en est-il s'ils communiquent bien? Tu dirais qu'ils ont quel pourcentage de chance de l'emporter? Parce que bon, je veux bien que l'équilibrage soit difficile à mettre en place, mais le fait que Cell remporte la partie si les survivants ne communiquent pas, ça ne me semble pas déconnant.

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 16:03:14

Cela sera à voir quand il y aura une beta ouverte pour l'équilibrage de toute façon. Pour avoir joué environ 7 heures, je dirais que 6 fois sur 10, c'était Cell qui gagnait, ce qui n'est pas non plus abusé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment