CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dakar Desert Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis

vincenfreeman39
vincenfreeman39
Niveau 4
21 avril 2023 à 00:58:01

je sais que la voiture qui part en cacahuètte régulièrement c est obligé.
mais y a t il au moins une option pour mettre de façon plus visible l indicateur du prochain checkpoint ainsi que la direction sur la route (juste après avoir franchi un checkpoint)?
parce que souvent c est pas très clair tout ça, surtout le 1er point évoqué.

vincenfreeman39
vincenfreeman39
Niveau 4
21 avril 2023 à 13:56:10

parce que le copilote dit souvent de la mede. genre il annonce des virages sérés, mais en fait c est des petits virages. ou n annonce souvent meme pas des virages sérrés, ou d autres fois se trompe dans le sens du virage..
et puis il annonce des trucs pas forcément utile aussi, il aurait été mieux qu il parle moins mais mieux.

aussi la moitié des courses sont sous la pluie et encore plus souvent sous la neige voir tempete de neige, wtf on est en afrique ou golf persique ou en alaska https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mais a part ces défauts, et le fait que la caisse parte un peut trop souvent pour rien ou pas grand chose en sucette, le jeux est sympa d autant qu il me semble que la taille total de tout les niveaux est immense. d ou le fait que ce n est pas en total open world d ailleurs car graphiquement le jeux est propre, et bonne animation.
je me trompe peut etre car je n ai pas tant avancé dans le jeux, mais il me semble qu il y a une surface total de jeux immense.
avec des courses de nuits, indispensable dans un jeux de conduite.

vincenfreeman39
vincenfreeman39
Niveau 4
23 avril 2023 à 00:26:53

non sérieux, la futur direction (tt droit ou petit/gros virage a dt ou gauche) devrait etre indiqué en gros et pas en petit avec d autres trucs tres secondaire. quand tu roules t as pas le temps de tout bien regardé quoi..
aussi beaucoup de rochers sont pas loin de la meme couleur que la route (sable), abusé aussi ça.
bref le jeux est sympa de vrais qualités indéniable, mais en meme temps vraiment énervant.
depuis une semaine je m énerve souvent, dèja que mes tarés pervers narcissique de voisins tentent de dire que je fais beaucoup souvent de bruit alors que non j en fait peut, pour le coup a cause de ce jeux depuis une semaine j en fais parfois pas mal :hap: ce qui est faux 99% de l année mais bref..

La vidéo du moment