Le 02 mars 2023 à 18:46:18 :
Le 01 mars 2023 à 20:43:18 :
moi pareil sur pc , on ne peut sélectionner une voiture , ses quoi se bordel
Sur le forum Steam,j'ai lu ce message d'une personne de chez Saber concernant ce souci:
Notre équipe enquête actuellement sur ce qui pourrait être la cause des blocages et des plantages du jeu dans le garage lorsque certains véhicules sont sélectionnés.
Nous avons eu un joueur qui a rencontré un problème similaire et il a réussi à le résoudre en modifiant les paramètres d'un logiciel qui gérait une carte son externe de son casque.
Le joueur a remarqué que,outre les problèmes de blocage/crash lors de la sélection des véhicules,il n'y avait pas non plus de son dans le jeu,et lorsqu'il a mis un paramètre par défaut sur le logiciel,cela a résolu les problèmes.Nous espérons que ces informations pourront vous être utiles et serviront peut-être de solution de contournement jusqu'à ce que ces problèmes de blocage et de plantage soient résolus.
Oh bon sang c'était moi sur le discord 
J'étais pas loin de laisser tomber le jeu...
Mais ouais sur le logiciel de ma carte son externe j'ai changé le parametre de son qui été reglé par défaut sur haut parleur.
Je l'ai mis sur casque audio .
Je lance le jeu.
Ah tiens, du son. 
Je lance une course, pas de crash, pas de blocage au chargement...
J'ai crié de joie.
J'espère que d'autres régleront leur problème parce que c'est ultra frustrant de payer 40 alles un jeu sans pouvoir y jouer, et surtout d'avoir la sensations que les devs sont un peu démunit.
Vivement la prochaine maj pour résoudre les problèmes de vitesse des motos.
En espérant qu'il ne faille pas attendre la 1.8 qui sortira sans doute à la fin du mois.
Message édité le 06 mars 2023 à 14:44:23 par TAXE-DABITATION