CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis décisif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
19 mars 2023 à 15:22:33

Bonjour, quelques mois après la sortie du jeu je tombe sur pas mal de gameplay de Vice City sur TikTok et ça fait quelques années que je disais « j’aimerai refaire ce jeu un jour »

Quand j’ai vu les 4/20 sur PS5 j’ai rien acheté mais honnêtement à l’heure où on se parle il ne vaut pas le coup ?

Fin je me dis ça peut pas être pire que l’ancienne version ? Graphiquement il est que + beau avec le même contenu ?!

Comment justifiez vous le 4/20 sur ps5 ?

Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 07:36:33

Dès la sortie du jeu, il y a eu de très nombreux bugs sur l'ensemble des 3 jeux et l'absence de certaines musiques (sauf sur GTA 3), ce qui a valut des critiques plus que négatives

Aujourd'hui, il y a quelques bugs mais la majorité ont été corrigées et actuellement c'est pas trop mal même si c'est pas un remaster parfait.

J'ai fait GTA 3 et Vice City récemment et j'ai bien aimé. Peu de bugs sur GTA 3 et quelques petits bugs sur Vice City. Le seul où tu pourrais réellement t'énerver dessus c'est San Andreas. Le jeu est plus lourd donc un peu plus de bugs que sur les 2 autres.

Si tu veux "patienter" avant l'annonce de GTA 6, la Définitive Edition est à essayer

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
21 mars 2023 à 20:34:45

Les 3 jeux sont très bons mais pas sur consoles.
Il faut les faire sur PC. Il y a des centaines de mod qui permettent de corriger tous les défauts sans problèmes : musiques, véhicules, graphismes, textures, météo, PNJ, contenus décensuré etc…

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
22 mars 2023 à 20:14:10

Malheureusement je suis sur ps5

GamelleDebbouze GamelleDebbouze
MP
Niveau 53
23 mars 2023 à 13:05:17

Je l'ai acheté sur PS4 à 15€ en promo pendant les soldes pour ne pas prendre de risques parce que j'avais un peu peur des nombreux avis négatifs.
Je n'ai fait que GTA III pour l'instant et franchement je ne suis pas déçu du tout. L'avalanche de critiques était sûrement justifiée à la sortie du jeu mais maintenant il n'y a plus l'air d'y avoir de problèmes majeurs :ok:

Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
31 mars 2023 à 08:56:00

Le 23 mars 2023 à 13:05:17 :
Je l'ai acheté sur PS4 à 15€ en promo pendant les soldes pour ne pas prendre de risques parce que j'avais un peu peur des nombreux avis négatifs.
Je n'ai fait que GTA III pour l'instant et franchement je ne suis pas déçu du tout. L'avalanche de critiques était sûrement justifiée à la sortie du jeu mais maintenant il n'y a plus l'air d'y avoir de problèmes majeurs :ok:

T'as pas encore fait Vice City et San Andreas c'est pour ça

GTA 3 n'a peu voire pas de problème, c'est les deux autres jeux qui risquent (peut-être) de te décevoir

DBN DBN
MP
Niveau 9
03 avril 2023 à 16:53:46

En vrai les 3 jeux sont jouable ils ont corriger pas mal de bug quand même et les jeux sont plus tôt agréable à jouer, juste c’est dommage qu’ils est pas continuer à sortir des mises a jours pour corriger les bugs restant et aussi que la version boîte ps4 ne donne pas accès à la version ps5 ça c’est un peu con aussi

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
08 avril 2023 à 13:15:51

Y a encore quelques Bug qui nécessiterait peut être qu'une seule Maj restante pour les 3 jeux. Quelques objets inanimé dans SA, mais surtout les bugs de textures de routes à certains endroits.

Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
09 avril 2023 à 14:08:47

Le 03 avril 2023 à 16:53:46 :
En vrai les 3 jeux sont jouable ils ont corriger pas mal de bug quand même et les jeux sont plus tôt agréable à jouer, juste c’est dommage qu’ils est pas continuer à sortir des mises a jours pour corriger les bugs restant et aussi que la version boîte ps4 ne donne pas accès à la version ps5 ça c’est un peu con aussi

J'ai acheté le jeu sur PS4 avant d'avoir acquis la PS5 et j'ai réussi à jouer sur PS5 pourtant

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
16 avril 2023 à 11:40:57

Le 09 avril 2023 à 14:08:47 :

Le 03 avril 2023 à 16:53:46 :
En vrai les 3 jeux sont jouable ils ont corriger pas mal de bug quand même et les jeux sont plus tôt agréable à jouer, juste c’est dommage qu’ils est pas continuer à sortir des mises a jours pour corriger les bugs restant et aussi que la version boîte ps4 ne donne pas accès à la version ps5 ça c’est un peu con aussi

J'ai acheté le jeu sur PS4 avant d'avoir acquis la PS5 et j'ai réussi à jouer sur PS5 pourtant

Oui mais tu joues avec la version PS4 sur PS5, ce n'est pas la version PS5 du jeu ( qui est disponible seulement en la téléchargeant sur le store de la PS5 )

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
16 avril 2023 à 12:40:20

Le 16 avril 2023 à 11:40:57 :

Le 09 avril 2023 à 14:08:47 :

Le 03 avril 2023 à 16:53:46 :
En vrai les 3 jeux sont jouable ils ont corriger pas mal de bug quand même et les jeux sont plus tôt agréable à jouer, juste c’est dommage qu’ils est pas continuer à sortir des mises a jours pour corriger les bugs restant et aussi que la version boîte ps4 ne donne pas accès à la version ps5 ça c’est un peu con aussi

J'ai acheté le jeu sur PS4 avant d'avoir acquis la PS5 et j'ai réussi à jouer sur PS5 pourtant

Oui mais tu joues avec la version PS4 sur PS5, ce n'est pas la version PS5 du jeu ( qui est disponible seulement en la téléchargeant sur le store de la PS5 )

c'est exactement la meme version donc osef de la version PS5, y'a que la resolution qui va changer^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment