Menu
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : le forum est déserté

1
Fuck_taketwo
Fuck_taketwo
MP
13 janvier 2022 à 18:52:43

plus personne joue à cette purge, rockstar qui a arrêter le suivi, 1 mois sans Patch alors qu'il y a tant à corriger encore https://www.youtube.com/watch?v=wZd3C3kjqEo&t=321s

et c'est toujours vendu 60 boules

c'est un truc de dingue

nad70
nad70
MP
13 janvier 2022 à 19:15:05

Je me demande si R* et Grove Street Games essaient pas de passer ça aux oubliettes. Plus aucune nouvelle de leur part

nico_360
nico_360
MP
13 janvier 2022 à 19:42:42

J’avoue que pour un forum gta c’est mort de chez mort …

Après perso je joue sur la version physique sur ps5 j’ai eu aucun bug crash pour le moment en 1.04 les jeux sont stable :(

J’ai l’impression que c’est les versions demat qui on beaucoup de bug …

RealAmaZing
RealAmaZing
MP
13 janvier 2022 à 20:51:52

Je joue à la version dématérialisée et j’ai eu aucun bugs que ce soit sur GTA 3 et Vice City pour le moment.

Les jeux sont un vrai régal, je suis très heureux de les avoir pris :)

VenomZero
VenomZero
MP
13 janvier 2022 à 22:35:00

Le forum est désert alors qu'il y avait une certaine effervescence quelque temps avant la sortie des jeux. :(

Tous les "éclairés" qui qualifiaient de golems ceux qui les avaient achetés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png
La même réponse à toutes les questions : remboursement mon VDD. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516994212-boba-fett-tire-2.png

C'était agréable de voir un forum aussi actif. Le soufflé est retombé bien vite.

-Anylhator-
-Anylhator-
MP
14 janvier 2022 à 09:39:24

Oui c’est devenu quasi désert.
Perso je suis sur le forum depuis l’annonce en octobre, je postais sur tous les topic même juste pour dire de la merde. Mais dès que c’est sorti le 11/11 il y avait tellement d’activité que je ne pouvais plus suivre.
Perso je joue que sur PC, donc j’ai eu pas mal de problèmes malgré une config haut de gamme.
Mais j’ai été super content de rejouer à GTA3 car la ville a vraiment une âme, surtout la première île.
Cotés mod, on a été servi et en plus ils sont super simples à installer. Du coup, j’ai pu corriger les éléments supprimés comme les radios et les items pour retrouver les jeux d’origine, plus les améliorations graphiques et sonores. Franchement, ça m’a pris un peu de temps pour télécharger et installer la soixantaine de mod mais ça valait le coup car je peux jouer à une version fidèle à l’origine mais avec toutes les améliorations.
Mais depuis fin décembre, il n’y a quasiment plus de mod. En novembre et mi décembre, il y avait 50 mod par jour qui sortait, aujourd’hui c’est 2 ou 3 par semaines. On sent bien que ça devient abandonné.
Pareil pour les mises à jour, rien depuis des semaines alors qu’il y a encore des gros problèmes de crash et de sauvegarde.
L’activité est redescendue aussi vite qu’elle est arrivée.
L’annonce de la DE a réveillé tous les anciens et intéressés les jeunes joueurs, puis le trailer est sorti, donc l’activité a explosé. Mais beaucoup de polémiques et de prise de partie entre la refonte graphique étrange et cartoonesque et les suppressions. Puis le jeu est sorti et tout le monde a compris que c’était une grosse arnaque (bug, crash, aucun ajout, beaucoup d’éléments supprimés etc…). Puis les jeux ont été supprimés d’un coup d’un seul des stores rendant impossible à jouer alors que tu avais acheté le jeu 2 jours plus tôt. Aucune communication, silence absolu de la part de GSG et Rockstar.
Donc la rage a monté : forum en folie, profusion de haine et d’insultes sur les réseaux, menaces et harcèlement a l’encontre du personnel etc…
Puis les jeux sont revenus avec quelques correction et un communiqué de Rockstar disant que les demandes des joueurs étaient prises en compte et qu’il y aurait des mises à jours saupoudré de blabla pour passer de la pommade.
Du coup le forum s’est vidé, et ceux qui sont restées étaient les quelques personnes qui aimaient à fond les jeux et qui pouvaient y jouer à peu près convenablement.
Après la sortie physique a été décalée d’une semaine encore une fois sans justification.
Et depuis calme plat, pas d’annonce, pas de mises à jours.

N’empêche avec cette histoire de DE, Rockstar s’est bien sali, a bien détruit son image. Et ceux qui ont claqué comme moi 60€ pour cette merde non finie se sont fait avoir car la nostalgie a pris le dessus. C’était vraiment un gros coup de p*te de leur part, ils avaient tellement les moyens de faire un remake de taré. Au final ils ont fait un portage console depuis la version mobile et ont utilisé une vielle IA pour faire le boulot à leur place.
Maintenant c’est silence radio pour faire place à l’oublie.
Et ils se concentrent sur GTAO pour les gamins, le portage GTA5 sur PS5, et préparent sûrement une mise à jour HD de GTA5 pour dans 2-3 ans avec la sortie de la PS5 pro.

ElFamosoChan_la
ElFamosoChan_la
MP
14 janvier 2022 à 16:13:45

Normal que ca soit déserté, il y avait une Hype GALACTIQUE, et le résultat a été la pire des insultes vidéoludiques.

Et depuis les corrections promises n'ont pas eu lieu ... comme on s'y attendait :)

Cimer Rockstar vous régalez bien sur ce coup :)

RisitAdemo
RisitAdemo
MP
14 janvier 2022 à 16:39:56

Trois jeux solos qui ont été faits, refaits, et re-refaits, sur toutes les plateformes possibles. Une definitive edition qui relève de la blague, forcément ça allait pas rester actif pendant des années... On boucle le mode histoire (pour les plus courageux...) et on passe à autre chose

Always-Winners
Always-Winners
MP
14 janvier 2022 à 17:04:28

Je rejoins sur ce qu'ont dit mes vdd

le fait que ce ne soit qu'un remaster ce qui n'apporte pas grand chose de plus
la plupart des gens connaissent déjà le jeu par coeur
jeu qui déçoit malgré les maj
son prix

Mbappi
Mbappi
MP
16 janvier 2022 à 11:32:32

Grosse hype puis déception et c'est surtout des jeux qui ont été fait et refait, le gameplay est daté pour les jeunes joueurs pas vraiment d'intérêt, c'était surtout pour la nostalgie.

Kainey117
Kainey117
MP
17 janvier 2022 à 14:16:04

Le 13 janvier 2022 à 20:51:52 :
Je joue à la version dématérialisée et j’ai eu aucun bugs que ce soit sur GTA 3 et Vice City pour le moment.

Les jeux sont un vrai régal, je suis très heureux de les avoir pris :)

Beau coping :)

Tinma
Tinma
MP
17 janvier 2022 à 16:29:29

Même le forum de GTA V et mort R* ne fait plus rien à leur jeux.

BlitzGreymon
BlitzGreymon
MP
17 janvier 2022 à 17:47:50

Pas étonnant, avec ces branleurs de Rockstar et GSG qui font du neuf avec du vieux. Une fois qu'on a empoché la thune, on passe à autre chose.

Donc forcément, le forum devient désert. Always-Winners, deux mois de modé, et il commence déjà à dépoussiérer les toiles d'araignées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Always-Winners
Always-Winners
MP
17 janvier 2022 à 18:17:55

Tellement :rire:

VenomZero
VenomZero
MP
17 janvier 2022 à 22:27:29

Son pseudo n'est même plus en vert. JVC qui a oublié qu'il était modo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 49.99€ Amazon PC 53.96€ Amazon PC 54.99€ Cdiscount PS4 58.14€ Cdiscount PS4 58.15€
Marchand
Supports
Prix