CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu, mais...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
14 janvier 2022 à 17:12:35

Ma sauvegarde ne ce charge plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572150934-daisy-playz-cute.png écran bleu à chaque fois je ne peut pas profité de Denise et Millie maintenant ; j'ai une save qui date de l'avant dernier chapitre du jeu ; j'espère que ca va ce corriger tout seul

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
14 janvier 2022 à 17:29:11

J'ai une save à 91% (San Andreas) mon perso ne peut plus rentrer dans n'importe quel véhicule que ce soit, je compatis.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
14 janvier 2022 à 17:33:18

Je peut même pas rentrer dans la partie c'est pire je croit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png espérons que Rockstar ce bouge pour ses bugs

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
14 janvier 2022 à 17:38:19

On l'espère, on l'espère, en tout cas j'suis pas prêt de refaire le jeu une seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
14 janvier 2022 à 17:40:10

Le 14 janvier 2022 à 17:38:19 :
On l'espère, on l'espère, en tout cas j'suis pas prêt de refaire le jeu une seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai pensé à faire une sauvegarde après avoir ramené le jet pack de la base militaire, donc assez loin de la fin mais plus près de la fin que du début mais c'est lourd leurs bugs

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
14 janvier 2022 à 19:03:11

RIP

j’ai eu le bug de la sauvegarde a un moment, j’ai du recommencer aussi sur une « vieille » sauvegarde. Ca a failli me faire arreter de jouer a SA.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
14 janvier 2022 à 21:24:46

Y’a toujours pas la date et l’heure sur les sauvegardes :)
Pour un jeu fin 2021 fallait le faire exprès :)
Quand t’as sauvegardé 7 fois sur 7 emplacements différents avec le même nom de mission automatique, pour s’y retrouver après un énorme crash c’est pratique :)
Merci vous régalez :)

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 22:01:09

Pour ma part j'ai connu quelques crashs sur GTA III avant la 1.04, aucun ensuite. Aucun crash sur Vice City, et 2 crashs pour le moment sur San Andreas. Par contre sur SA j'ai connu à 3 reprises des ralentissements ignobles dans les champs à proximité de la maison d'Helena, je devais être à 1 image par 2 secondes sans exagérer, je n'avais jamais vu rien de tel :hap:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 11:10:05

Bon ba impossible de continuer ma progression sur SA, écran d'erreur, quel bug de merde :hap:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 11:18:04

Bon, en chargeant la save auto, ça fonctionne. Mais j'ai un problème : une fois avoir atteint les 100% avec Helena qui était accroc aux boîtes de nuit, je l'ai rencardé une nouvelle fois pour lui mettre le feu au sens 1er du terme, elle est donc morte :hap: . Mais sa mort est définitive ou elle reviendra plus tard? Car du coup je n'ai plus son nom dans les stats et j'ai peur que ça ait un impact pour le 100% :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 janvier 2022 à 18:07:49

Vdd : je pense pas y’a un trophee qui demande d’avoir un rdv avé chaque copine dû jeux je pense pas que sa bloque perso les copine je m’en occupe pas juste un rdv chacune pour valider le trophee sa va bien xD

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 18:58:53

Le truc c'est qu'une fois que je fais le 100% avec Helena, il m'est impossible de relancer la partie. Il y a un bug lié à ça. Et la save auto, elle me renvoie juste avant où je l'ai rencontré, et moi qui me suis fait chier à ramasser les huîtres, il faut que je les refasse toutes, comme il faut que je rachète plein de propriété que j'avais déjâ acheté. J'ai pensé que le bug était lié à cette save auto, je l'ai donc supprimé, et me voilà maintenant avec 3 sauvegardes inutilisables, après avoir fait plein de trucs dans le jeu (j'ai sauvegardé sur plusieurs emplacements en pensant que ma save principale était corrompue). Du coup que ce jeu aille au diable tant que le bug ne sera pas corrigé.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
21 janvier 2022 à 09:17:22

Je suis pas le seul pour SA... impossible de continuer sur mes deux Switch.... :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment