J'aimerais bien que tommy refait les doigt
[22:11:54] <skymans>
J'aimerais bien que tommy refait les doigt
Sur pc c'est possible
Dans GTA 3 quand il y a eu un pnj décédé on voit la silhouette du corps tracée à la craie sur la route dorénavant
"en 15 jours ça va"
Ça devient tellement normal d'avoir des jeux non finis qu'on paye plein pot, ça devient triste là
gsg pas capable de faire tourner un hamburger
Le 01 décembre 2021 à 23:03:48 :
Dans GTA 3 quand il y a eu un pnj décédé on voit la silhouette du corps tracée à la craie sur la route dorénavant
Non c’est une feature originale ça
Titre : "Quasiment tout à été corrigé avec la dernière mise à jour"
kazimantou merki R*
Respectez-vous bordel...
Le 02 décembre 2021 à 08:03:34 :
Dans GTA 3 quand il y a eu un pnj décédé on voit la silhouette du corps tracée à la craie sur la route dorénavantNon c’est une feature originale ça
Ce qu'il voulait dire c'est que la Defective E-pigeon ne l'avait pas inclus.
"Definitive" qu'on vous dit.
Le 02 décembre 2021 à 13:19:21 :
Dans GTA 3 quand il y a eu un pnj décédé on voit la silhouette du corps tracée à la craie sur la route dorénavantNon c’est une feature originale ça
"Definitive" qu'on vous dit.
Si si elle est présente depuis day one.
Le 01 décembre 2021 à 22:00:05 :
Ils ont corrigés énormément de souci ça c'est sûr. Mais il est clair que ya encore du taff à faire.C'est dingue comment GSG a détruit les jeux au final. C'est carrément Rockstar qui corrigé leurs merdes désormais.
Je suis pas le mieux placé pour tailler sur le physique ou la degaine des GSG. Mais quand tu les vois, tu comprends mieux pourquoi le jeux est sorti ainsi
Le 01 décembre 2021 à 22:11:54 :
J'aimerais bien que tommy refait les doigtLe 01 décembre 2021 à 23:03:48 :
Abusé comme vous êtes exigeants et durs avec le monde entier putain.
Rockstar pond deux MàJs, en plus il me semble que c'est EUX donc Rockstar qu'est à l'œuvre dans la réalisation de ces mises à jour, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre alors que les trois jeux sont quasi méconnaissables.
Si vous n'êtes pas satisfaits attendez au pire que la troisième voire la quatrième mise à jour arrive, et j'espère au moins que là vous serez un peu plus contents de ce qu'on vous prépare & vous donne. Toujours trouver le moyen de se plaindre, que c'est impressionnant…
Une chose : là si vous me dites "Oui mais À LA SORTIE la trilogie était juste inacceptable dans l'état qu'elle nous était vendue & proposée" jamais je viendrai à le nier ! Maintenant venir se plaindre de l'état ACTUEL des trois jeux, avec les presque centaines de bugs & défauts du jeu en tous genres corrigés, c'est un peu être de mauvaise foi avec soi-même et les autres hein.
Je rencontre énormément de ralentissements sur le III depuis la dernière MAJ (PS4)
Jouant à GTA III sur PS5 depuis le 11 novembre (je vise d'abord le platine & le 100 %), j'ai rien à dire niveau performance & stabilité depuis la sortie, À PART quelques crashs.
Sinon c'est vrai que si on regarde de très près, comme nous le prouvent les vidéos multiples des trois jeux sur YouTube, on va trouver des défauts & des bugs à la pelle mais ça, c'est si on va de très près scruter les moindres anomalies des trois jeux donc bon & qu'on est maniaque ou psychorigide à l'excès
Le 02 décembre 2021 à 13:21:42 :
Le 02 décembre 2021 à 13:19:21 :
"Definitive" qu'on vous dit.Si si elle est présente depuis day one.
Au temps pour moi. Gweny découvre le jeu, donc.
Les cinématiques trop sombre par moment dans San Andreas sur PS4. On y voit rien.
J'espère qu'ils vont corriger ça aussi.
Déjà les versions trilogie sur Xbox été magnifique ( presque aucun cliping on pouvait regarder en arrière sans risqué le coup du lapin ) il aurait normalement du se baser sur cette version est pas des jeux sortie sur ps2 !!! Et puis les trois GTA n'ont pas la même structure tu peut pas mètre le même mood et hop a la casrole !!!
oui corrigé mais en pire!
Autant quand on est au sol c’est encore a agreable a l’oeil, mais dans le ciel on voit vraiment tous les défauts et c’est très moche
Perso depuis la MAJ San Andreas se tape de grosses chutes de framerate chez moi (PS4 Pro)