CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas assez de vehicule pnj etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YasuhiroKIDO YasuhiroKIDO
MP
Niveau 15
24 novembre 2021 à 11:31:06

C'est franchement désert comparé aux anciennes version alors qu'on a des consoles bcp plus puissante

Tech_N9ne Tech_N9ne
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 11:34:23

C'est ça quand ont fait un portage smartphone sur console de salon. :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:34:49

Y'a un mod sur PC qui permet d'avoir plus de voitures et de piétons sans que les perf ne changent d'un iota évidemment, ni que ça devienne impossible de ne pas rentrer dedans, donc oui y'aurait moyen que les dev changent ça :oui:

YasuhiroKIDO YasuhiroKIDO
MP
Niveau 15
24 novembre 2021 à 11:37:54

Le 24 novembre 2021 à 11:34:49 :
Y'a un mod sur PC qui permet d'avoir plus de voitures et de piétons sans que les perf ne changent d'un iota évidemment, ni que ça devienne impossible de ne pas rentrer dedans, donc oui y'aurait moyen que les dev changent ça :oui:

J'suis sur séries X la console la plus puissante du monde (soit disant hein) les voiture pop que quand je me met sur la route et c'est super vide bordel ils on vraiment tous raté

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
24 novembre 2021 à 12:46:18

Pas facile de remasterisé des jeux de l'ère PLAYSTATION 2 ... :)

Je préfère qu'ils censurent certains propos choquant à la place d'améliorer certains points du monde ouvert. :)

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 12:53:26

Ca doit dépendre des versions perso sur ps4 pro pas de problème au contraire ya trop de monde parfois en mission :(

Redbull-2015 Redbull-2015
MP
Niveau 14
24 novembre 2021 à 13:00:25

Sur GTA 3 et Vice City,ça va.
Mais sur San Andreas c'est vrai que c'est vide surtout en centre ville,pour l'immersion ça gâche tout.

J'espère qu'on aura des patchs de qualité pour régler ça.

YasuhiroKIDO YasuhiroKIDO
MP
Niveau 15
24 novembre 2021 à 13:04:46

Le 24 novembre 2021 à 13:00:25 :
Sur GTA 3 et Vice City,ça va.
Mais sur San Andreas c'est vrai que c'est vide surtout en centre ville,pour l'immersion ça gâche tout.

J'espère qu'on aura des patchs de qualité pour régler ça.

J'espère aussi, pas encore testé le 3 et VC j'attends de finir 100% SA

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
24 novembre 2021 à 19:28:21

Je confirme que c'est uniquement sur San Andreas. Sur GTA 3 et Vice City y a pas mal de piétons et de voitures.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 19:55:16

GTA III il y a énormément de circulation, beaucoup de piétons aussi, et il peut y en avoir plus quand on voit une mission de Toni où l'on est accompagné de 3 mafieux et que l'on se rend vers Chinatown pour faire la guerre aux Triades, il y a énormément de pnj des Leone et des Triades en train de se massacrer dans les rues :oui:

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 20:37:09

L'UE4 qui est mal exploité, mais à un point c'est scandaleux.

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
25 novembre 2021 à 01:24:12

GTA 3 et Vice city pas de soucis

mais ouai San Andreas est vide de véhicule

j espère qu ils vont corriger ça

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
25 novembre 2021 à 18:22:24

Encore un syndrome imaginaire des pro hâter :sarcastic:
Bientôt y aura pas assez de nuages ou pas assez de boîtes aux lettres devant les maisons :sarcastic:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
25 novembre 2021 à 18:50:01

? Sérieusement vdd mdr

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 18:53:50

Le 24 novembre 2021 à 11:31:06 :
C'est franchement désert comparé aux anciennes version alors qu'on a des consoles bcp plus puissante

Ah bon ???
T'es sûr d'avoir joué aux anciennes versions ?

sazae sazae
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 03:49:57

Le 25 novembre 2021 à 18:22:24 :
Encore un syndrome imaginaire des pro hâter :sarcastic:
Bientôt y aura pas assez de nuages ou pas assez de boîtes aux lettres devant les maisons :sarcastic:

Jte jurre les gens idéalistes leurs souvenirs comme si la ps2 c'était le pc de la naza.
L'op s'il te plaît lance les jeux sur ps2 et comme ça tu va comprendre que tu dis n'importe quoi. C'est pas pour rien que ces jeux ont eu autant de rééditions .. En particulier San Andreas c'est le premier géant open world avec autant d'activités et de diversité ! Ça tournait bien à l'époque certe mais faut arrêter de dire que c'était magnifique, qu'il n'y avait aucun beug, que c'était blindé de pnj et de voiture... Gros mensonge et en plus le gameplay s'était injouable de nos jours.
Et quand je dis relance la version ps2 je parle pas d'une énième édition sur pc amélioré je parle du vrai jeu sortie initialement

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 07:44:51

Tu as raison vdd. A l époque GTA n était pas réputé pour ses graphismes.

Maintenant les autres ont raison, ppour un remaster vendu 60 boules, ca leur aurait pas couté grand chose d intensifier le trafic et la foule. Aux states dans les 90’ il me semble bien que ca bouchonnait déjà sur l autoroute aux heures de pointe... jamais vu de bouchon dans un GTA...
Pareil j ai trouvé Vice City très vide, ca ma un peu tué. Rajouter des détails pour rendr le jeu plus vivant, ca leur aurait pas couté grand chose.
GSG a vraiment fait un remaster cheap, sur les ordres de R*. Donc foutage de gueule, donc review bombing. Bien fait !

Redeight88 Redeight88
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 08:18:25

C’est quoi le nom du mod pour qu’il y est + de voitures sur la route sur San Andreas ?

Mbappi Mbappi
MP
Niveau 45
26 novembre 2021 à 08:49:11

GTA a commencé à devenir une référence graphique à partir du IV. Avant ça n'a jamais été réputé pour ses graphismes. Et je me souviens déjà à l'époque que je me faisais la remarque que yavait vraiment peu de voitures sur San Andreas.

sazae sazae
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 10:19:55

En faite je comprends quand on utilise des vrais arguments mais les simples tacles gratuits sans fondement de ceux qui n'ont jamais joué à la ps2, de ceux qui ont des souvenirs faussés à cause de la nostalgie et de ceux qui confondent remake et Remaster c'est trop...

Je suis d'accord le jeu comporte des beug ps2 et des beug majeures liés à la nouvelle version et dans le 2eme cas ce n'est pas justifiable.
En faite c'est simple, il aurait fallu uniquement sortir San andreas en remake complet pour ps5 et pc mais il faut les comprendre, pourquoi faire un projet aussi gros alors qu'ils ont gta 6 en route red dead 3, gta online, red dead online et surment d'autre projets.
Surtout que là on a la chance d'avoir gta 3 + VC + SA de la switch au pc c'est incroyable je m'amuse comme un fou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment