CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Une technique pour les guerres de gang ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 17:57:25

Il me reste 3 zones mais c'est long :(
Pour l'instant je tourne avec le tank en attendant que des Ballas spawnent, y'a une stratégie plus efficace ou rien du tout ? :svp:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:01:12

J'espère que t'es à la fin du jeu :oui:

Sinon non je crois pas, le tank est une bonne solution :hap:

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 18:07:26

Si tu veux le faire a pieds pour ne pas avoir a recharger utilise la roue des armes et re sélectionne ton arme elle se rechargera automatiquement :(

Piss_Drunx Piss_Drunx
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:10:07

Ton soucis c'est que les Ballas ne spawnent pas ?

Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:14:42

Oui j'suis à 100% je vise le platine :hap:

Bon plus que 2 zones dont une qui devrait passer sous peu, mais la 2e c'est juste un petit trottoir c'est abusé bordel :hap:

Le 23 novembre 2021 à 18:10:07 :
Ton soucis c'est que les Ballas ne spawnent pas ?

oui

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 18:21:15

Prends un véhicule de service (type moto de police ou taxi). Dès que la troisième vague arrive lance et annule la mission secondaire avec ledit véhicule. Cela aura pour effet d'accomplir la guerre du territoire prématurément. Places toi sur un territoire adjacent occupé par le gang ennemi, tue les types qui ont spawn pour la troisième vague. Ca va déclencher la guerre pour le territoire sur lequel CJ se tient. Et tu répètes la manip. :hap:

Technique de speedrunner, pas plus rapide que ça. :hap:

Piss_Drunx Piss_Drunx
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:21:57

Le 23 novembre 2021 à 18:14:42 :
Oui j'suis à 100% je vise le platine :hap:

Bon plus que 2 zones dont une qui devrait passer sous peu, mais la 2e c'est juste un petit trottoir c'est abusé bordel :hap:

Le 23 novembre 2021 à 18:10:07 :
Ton soucis c'est que les Ballas ne spawnent pas ?

oui

Ouais j'avais le même problème à l'époque, et c'était bien chiant, mais à part faire des 100 pas dans la rue, changer de quartier puis revenir, il n'y a pas d'autres solutions. :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 18:23:43

Pour le petit trottoir faut surtout pas le laisser en dernier. :peur: Ca va rendre le spawn de Ballas assez rare, il faut laisser le territoire adjacent occupé et se tenir sur le trottoir tout en tuant les Ballas présents sur le territoire à côté qui spawn bien plus facilement. :oui:

pandavengeur pandavengeur
MP
Niveau 7
23 novembre 2021 à 18:26:16

Le 23 novembre 2021 à 18:23:43 :
Pour le petit trottoir faut surtout pas le laisser en dernier. :peur: Ca va rendre le spawn de Ballas assez rare, il faut laisser le territoire adjacent occupé et se tenir sur le trottoir tout en tuant les Ballas présents sur le territoire à côté qui spawn bien plus facilement. :oui:

Par contre ça ne marche pas comme ça hein :hap:
Il faut que les ballas meurt sur le territoire, si tu tue un ballas qui n'est pas sur le trottoir même si toi tu l'est ça ne compteras pas

Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:28:20

Le 23 novembre 2021 à 18:21:15 :
Prends un véhicule de service (type moto de police ou taxi). Dès que la troisième vague arrive lance et annule la mission secondaire avec ledit véhicule. Cela aura pour effet d'accomplir la guerre du territoire prématurément. Places toi sur un territoire adjacent occupé par le gang ennemi, tue les types qui ont spawn pour la troisième vague. Ca va déclencher la guerre pour le territoire sur lequel CJ se tient. Et tu répètes la manip. :hap:

Technique de speedrunner, pas plus rapide que ça. :hap:

En gros cette stratégie permet de capturer 2 zones pour le prix d'une c'est ça ? Enfin du moins de s'épargner le spawn de Ballas toutes les 2 zones :(

Bon j'ai qu'à espérer que le territoire d'à coté du trottoir se fasse attaquer alors :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 18:55:40

Le 23 novembre 2021 à 18:26:16 :

Le 23 novembre 2021 à 18:23:43 :
Pour le petit trottoir faut surtout pas le laisser en dernier. :peur: Ca va rendre le spawn de Ballas assez rare, il faut laisser le territoire adjacent occupé et se tenir sur le trottoir tout en tuant les Ballas présents sur le territoire à côté qui spawn bien plus facilement. :oui:

Par contre ça ne marche pas comme ça hein :hap:
Il faut que les ballas meurt sur le territoire, si tu tue un ballas qui n'est pas sur le trottoir même si toi tu l'est ça ne compteras pas

Bah je sais pas pour la DE je suis pas encore arrivé à SA mais sur la version originale du jeu ça fonctionne. :oui: Je faisais la plupart des petits territoires en utilisant cette technique ça marchait bien. Je crois que j'ai jamais tué de Ballas sur petit trottoir d'ailleurs, j'ai toujours utilisé le sniper pour tuer les membres du territoire d'en face. :hap:

Le 23 novembre 2021 à 18:28:20 :

Le 23 novembre 2021 à 18:21:15 :
Prends un véhicule de service (type moto de police ou taxi). Dès que la troisième vague arrive lance et annule la mission secondaire avec ledit véhicule. Cela aura pour effet d'accomplir la guerre du territoire prématurément. Places toi sur un territoire adjacent occupé par le gang ennemi, tue les types qui ont spawn pour la troisième vague. Ca va déclencher la guerre pour le territoire sur lequel CJ se tient. Et tu répètes la manip. :hap:

Technique de speedrunner, pas plus rapide que ça. :hap:

En gros cette stratégie permet de capturer 2 zones pour le prix d'une c'est ça ? Enfin du moins de s'épargner le spawn de Ballas toutes les 2 zones :(

Bon j'ai qu'à espérer que le territoire d'à coté du trottoir se fasse attaquer alors :hap:

Non pas vraiment, ça permet juste d'enchainer deux (ou plus) guerres de gang d'affilé sans avoir à attendre le spawn d'ennemis à chaque fois. Et chaque guerre est plus rapide dans le sens où nettoie deux vagues pour chaque territoire (au lieu de trois normalement). :ok:

Message édité le 23 novembre 2021 à 18:58:46 par Cordohen
Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:55:48

Le 23 novembre 2021 à 18:23:43 :
Pour le petit trottoir faut surtout pas le laisser en dernier. :peur: Ca va rendre le spawn de Ballas assez rare, il faut laisser le territoire adjacent occupé et se tenir sur le trottoir tout en tuant les Ballas présents sur le territoire à côté qui spawn bien plus facilement. :oui:

Effectivement je viens de tuer des Ballas sur le trottoir d'en face et ça n'a pas déclenché la guerre :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 19:02:58

Le 23 novembre 2021 à 18:55:48 :

Le 23 novembre 2021 à 18:23:43 :
Pour le petit trottoir faut surtout pas le laisser en dernier. :peur: Ca va rendre le spawn de Ballas assez rare, il faut laisser le territoire adjacent occupé et se tenir sur le trottoir tout en tuant les Ballas présents sur le territoire à côté qui spawn bien plus facilement. :oui:

Effectivement je viens de tuer des Ballas sur le trottoir d'en face et ça n'a pas déclenché la guerre :(

Ah bah peut-être que ça a été changé sur la DE alors. :( T'étais à pied, à l'intérieur du territoire voulu ?

Sinon faut faire aussi attention aux voitures, en général tu trouves un ou deux ballas dans une voiture et ça peut compter si tu les explose et/ou fusille. Pas obligé de tuer que les mecs qui spawn à pied pour déclencher une guerre.

Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 19:06:30

Ah bah si c'est bon le fait de tuer les Ballas du trottoir d'en face ça en a fait spawn juste derrière moi et eux ça a compté du coup :hap:

Bon ben voilà j'ai le trophée merci :oui:

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 20:42:56

Le fameux trottoir :hap: :rire:

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 39
05 décembre 2021 à 17:34:55

Ça vaut le coup de faire les guerres de gangs au début ou il vaut mieux le faire plus tard quand on revient à Los Santos ?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 17:56:55

Le 05 décembre 2021 à 17:34:55 :
Ça vaut le coup de faire les guerres de gangs au début ou il vaut mieux le faire plus tard quand on revient à Los Santos ?

Quand tu reviens, vu que tu perds tous les territoires capturés :ok:

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 39
05 décembre 2021 à 18:01:30

Ok merci :ok:

Tounsi216 Tounsi216
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 02:29:11

J'ai fini hier le dernier petit carré des jaunes et le trottoir des ballas
J'ai tourné en moto voitures.. pendant un moment, a un moment que 2 ballas jles fument et après ils ont spawn de partout, 1ère vague yavais 15 ballas facile.. pareil pour le carré
Mais la map est verte maintenant :hap:

ed-the-chacal ed-the-chacal
MP
Niveau 57
07 décembre 2021 à 16:33:43

Putain quand j'étais petit j'étais persuadé que le trottoir était un territoire imprenable pour nous empêcher d'éradiquer tous les Ballas de Los Santos hahaha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment