CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la modération

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 67
19 novembre 2021 à 08:34:36

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la Trilogy Definitive Edition :

Les règles habituelles

Je ne vais pas faire un long pavé, mais cependant il est important d'avoir lu et compris les règles principales du site, en lisant ceci, la charte du forum https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ça ne fait de mal à personne. Tout manquement à ces règles basiques peuvent mener à une suppression de messages, kick, voire un bannissement si récidive.

Il est toujours bon de rappeler que les discussions se doivent d'être dans un respect mutuel, on a tous un avis différent et cela ne doit pas finir en provocations, disputes.

Est formellement interdit

:d) Mentionner, citer, un lien incitant au piratage. (Les mods sont exclus de cette règle)
:d) Les chaines de smileys/stickers, remonter des vieux topics sans raisons.. en bref tout ce qui peut s'apparenter à du boost, flood.
:d) Les doublons, topics en majuscules, topic nominatif

Ceci n'est pas un topic blabla. Toute suggestion est bonne à prendre pour la bonne marche du forum :oui:

Si vous voyez un message/topic hors-charte que je n'aurais pas vu mentionnez-le tout simplement ici, si vous avez une question plus personnelle c'est pareil, n'hésitez pas à m'envoyez un MP :oui:

Bonne navigation

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
19 novembre 2021 à 10:04:27

En suggestion je reviens à la discussion qu'on avait ce matin sur certains topics à mettre en place. Ce serait cool si tu pouvais le faire en les épinglant. De cette façon, personne ne s'amuserait à en créer de nouveau. :oui:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 49
19 novembre 2021 à 11:21:15

Okay mais euuuh t ki euh au fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637270194-avortin-2.png

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 67
19 novembre 2021 à 11:23:20

Le 19 novembre 2021 à 10:04:27 :
En suggestion je reviens à la discussion qu'on avait ce matin sur certains topics à mettre en place. Ce serait cool si tu pouvais le faire en les épinglant. De cette façon, personne ne s'amuserait à en créer de nouveau. :oui:

Yep merci pour tes suggestions. Pour le topic blabla, libre à vous d'en créer un :oui:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 64
19 novembre 2021 à 12:56:27

Bonne modération ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518982089-1518982044342.png

Le forum est entre de bonnes mains. :oui:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
19 novembre 2021 à 14:11:08

Bonne modération à toi :-)))

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 14:31:44

Félicitation et surtout bon courage :-)))

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 14:51:06

Je peux savoir pourquoi tu lock mon blabla alors qu'il s'agit du premier blabla ? :pf:

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 25
19 novembre 2021 à 15:01:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020523-67984664-1-0-1-0-o-le-bar-lil-probe-inn-o.htm

Bon Always, la communication a été jusqu'alors difficile entre nous, nous avons un passif en particulier sur le forum San Andreas et j'inclus ChrisPlayer dans tout ça, mais maintenant que tu es élu et que nous sommes des membres actifs de la communauté GTA, il va falloir faire table rase du passé et partir sur une nouvelle lancée. :hap:

Déjà bravo pour ta nomination, je vais pas être faux cul avec toi à l'unanimité ce poste t'a été désigné ! :)

Par contre juste un truc, locker le blabla de ChrisPlayer probablement parce que vous êtes ensemble en mauvais termes, c'est pas très réglo hein et ce poste de modérateur ne te donne pas tous les droits non plus.

Maintenant voilà, ce qui est fait a été fait et on discutera sur le blabla de VenomZero.

Je veux juste te dire qu'on ne partira pas du forum avant un bon moment, raison pour laquelle je fais ce message en vue que la cohabitation se passe pour le mieux. :ok:

Et bonne modération à toi ! :)

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 67
19 novembre 2021 à 15:07:13

Yop GroundSurprise :oui:

Au vu de ce qu'était devenu votre blabla, si l'on peut dire ainsi vu que vous étiez seulement deux personnes à parler sur des dizaines de pages, cela aurait été plus judicieux de parler en mp, d'autant plus que cela ne reflétait pas du tout le forum, l'esprit d'un blabla est de réunir les gens et là tu vas pas me dire le contraire, ce n'était absolument pas le cas.

Mon but est pas de vous faire partir, tout le monde est libre de dire ce qui bon lui semble tant qu'il respecte les règles et la charte.

Merci à vous!

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 15:12:46

Il m'a kick :rire: :rire:

Il stress

soukouki soukouki
MP
Niveau 1
19 novembre 2021 à 15:14:32

des jeux super sur https://bit.ly/3oMg8GD essayez les :) :)

Piss_Drunx Piss_Drunx
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 15:18:21

Bonne chance Quasi-Modo ! :ok:

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 25
19 novembre 2021 à 15:19:37

Le 19 novembre 2021 à 15:12:46 :
Il m'a kick :rire: :rire:

Il stress

Un peu de discernement, lis mon message. Les histoires du passé appartiennent au passé. Si tu veux qu'une cohabitation soit possible, même si des éléments t'échappent souvent, il faut que tu arrêtes d'être rancunier comme ça. :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 16:53:48

Bonne modération ! :cool:

Espérons que le forum soit toujours actif d'ici quelques mois.

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 21
19 novembre 2021 à 17:25:54

GG et bon courage. :ok:
Tu vas en avoir besoin

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
19 novembre 2021 à 18:34:08

First Page + Bonne modération :cool:

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
19 novembre 2021 à 19:41:59

Bonne modé mani, mais si tu remets un photo de zemm zemm sur le fofo je te signale :noel:

pandavengeur pandavengeur
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 21:48:30

Bonne modé chef :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment