Menu
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vos souhaits pour Gta 6

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
23 novembre 2021 à 18:17:05

Perso, j'attends une réelle avancée sur l'IA ainsi qu'un retour sur le coté punitif quand on fout la merde sans raison.

J'aimerais une réelle difficulté lorsqu'on est au delà des 4 étoiles de police. Il faut que le NOOSE soit stratégique plutôt que de foncer dans le tas vers le joueur sans un minimum de réflexion. De plus, il faudrait équiper le NOOSE un peu mieux que sur GTA V comme par exemple, l'ajout des grenades flasbang, ce qui permettrait d'aveugler le joueur (écran blanc) et de le rendre sourd pendant un temps (coupure du son avec des acouphènes), ensuite le NOOSE n'aura plus qu'à maitriser le joueur soit en le tuant, soit en le plaquant au sol avec une animation spécifique. Une fois mort ou arrêté, on perd nos armes. :oui:

Le NOOSE pourrait aussi utiliser un bouclier balistique pour protéger les autres membres qui sont situés derrière et ainsi avancer doucement vers le joueur s'il est planqué. :oui:

J'aimerais vraiment que le NOOSE soit stratégique dans le jeu, ça apporterait quelque chose de vraiment intéressant. Une vraie survie ! :ok:

Le retour des 6 étoiles avec l'armée serait également le bienvenu.

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
23 novembre 2021 à 18:20:22

Le 23 novembre 2021 à 18:17:05 :
Perso, j'attends une réelle avancée sur l'IA ainsi qu'un retour sur le coté punitif quand on fout la merde sans raison.

J'aimerais une réelle difficulté lorsqu'on est au delà des 4 étoiles de police. Il faut que le NOOSE soit stratégique plutôt que de foncer dans le tas vers le joueur sans un minimum de réflexion. De plus, il faudrait équiper le NOOSE un peu mieux que sur GTA V comme par exemple, l'ajout des grenades flasbang, ce qui permettrait d'aveugler le joueur (écran blanc) et de le rendre sourd pendant un temps (coupure du son avec des acouphènes), ensuite le NOOSE n'aura plus qu'à maitriser le joueur soit en le tuant, soit en le plaquant au sol avec une animation spécifique. Une fois mort ou arrêté, on perd nos armes. :oui:

Le NOOSE pourrait aussi utiliser un bouclier balistique pour protéger les autres membres qui sont situés derrière et ainsi avancer doucement vers le joueur s'il est planqué. :oui:

J'aimerais vraiment que le NOOSE soit stratégique dans le jeu, ça apporterait quelque chose de vraiment intéressant. Une vraie survie ! :ok:

Le retour des 6 étoiles avec l'armée serait également le bienvenu.

Totalement d'accord :oui:
C'est quand même triste de se dire que l'un des éléments phare du jeu sois aussi débile par moment :hap:
Faut vraiment que la police commence a glow up en terme d'ia histoire de rendre les confrontation plus interessante, je demande pas non plus d'avoir une ia comme les marines de half life 1 non plus, mais juste un progrès notable :peur:

Clementyme
Clementyme
MP
23 novembre 2021 à 18:34:31

je demande pas non plus d'avoir une ia comme les marines de half life 1 non plus, mais juste un progrès notable :peur:

J'adore le fait que même après toutes ces années l'I.A d'un jeu sorti en 1998 soit encore un exemple et même une référence :rire:

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
23 novembre 2021 à 18:37:30

Le 23 novembre 2021 à 18:34:31 :

je demande pas non plus d'avoir une ia comme les marines de half life 1 non plus, mais juste un progrès notable :peur:

J'adore le fait que même après toutes ces années l'I.A d'un jeu sorti en 1998 soit encore un exemple et même une référence :rire:

J'y ai joué vers 2010 en plus, et putain j'etait choqué et pas pret :peur:
Je me suis fait retourné :peur:
La précision diabolique avec laquelle ils te lancent des grenades :peur:

Clementyme
Clementyme
MP
23 novembre 2021 à 18:52:54

Le 23 novembre 2021 à 18:37:30 :

Pareil j'y ai aussi joué plus ou moins en 2010, et sur PS2 en plus (d'ailleurs si tu veux le refaire le remake est excellent :oui:), et j'étais pas prêt à voir autant de grenades voler dans ma direction, si seulement on pouvait les renvoyer avec la crowbar :rire:

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
23 novembre 2021 à 18:58:15

Le 23 novembre 2021 à 18:52:54 :

Pareil j'y ai aussi joué plus ou moins en 2010, et sur PS2 en plus (d'ailleurs si tu veux le refaire le remake est excellent :oui:), et j'étais pas prêt à voir autant de grenades voler dans ma direction, si seulement on pouvait les renvoyer avec la crowbar :rire:

Black mesa est tres cool en effet meme si je l'ai jamais fini et que j'ai regardé benzaie le finir :peur:
Le déluge de grenade téléguidé on croirait les serveur de cs source depuis 2018 ou c'est le déluge :peur:
Half life 2 qui permettait de relancer les grenades qu'on t'envoyait :peur:

Si seulement gta nous offrait un bon technologique comme le 3 a l'époque ca serais extra, meme si je pense que c'est juste impossible :hap:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
MP
23 novembre 2021 à 19:32:19

Le 23 novembre 2021 à 18:58:15 :

Le 23 novembre 2021 à 18:52:54 :

Black mesa est tres cool en effet meme si je l'ai jamais fini et que j'ai regardé benzaie le finir :peur:
Le déluge de grenade téléguidé on croirait les serveur de cs source depuis 2018 ou c'est le déluge :peur:
Half life 2 qui permettait de relancer les grenades qu'on t'envoyait :peur:

Si seulement gta nous offrait un bon technologique comme le 3 a l'époque ca serais extra, meme si je pense que c'est juste impossible :hap:

C'est techniquement possible mais vu le hardware de roumain des consoles il y aura d'énormes concession à faire et ça commence par la qualité des graphismes,il faudrait quelque chose du même niveau visuel que GTA IV pour pouvoir allouer les ressources nécessaires a une IA méticuleusement travaillé et couplé à une belle physique.

Et il faudra aussi oublier la 4K ...

Et là on pourrait espérer avoir un jeu qui fourmille de détails interactifs.

Vous me direz sans doute que le PC peut tout faire, mais la base de travail se faisant sur console, personne ne va s'embêter à travailler une version PC en parallèle qui combine haute technicité visuelle, physique développée et intelligence artificielle optimisée.

Tommy_Boy
Tommy_Boy
MP
23 novembre 2021 à 19:35:53

Un mode réaliste que l'on peut activer ou non et dedans ce mode il faudrait manger, laver et mettre de l'essence.

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
23 novembre 2021 à 19:37:12

Par bon technologique je me suis mal exprimé, je parlais plutôt du fait d'avoir une révolution dans la manière de jouer :oui:
D'aborder le jeux video plutot; comme l'a fait le 3 avec son open world :hap:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
MP
23 novembre 2021 à 20:13:45

Le 23 novembre 2021 à 19:37:12 :
Par bon technologique je me suis mal exprimé, je parlais plutôt du fait d'avoir une révolution dans la manière de jouer :oui:

Une IA qui raisonne comme un vrai joueur ce serait à la fois un bond technologique et une révolution du game design.

T’imagines pendant une course poursuite ou tu braques soudainement à un carrefour pour essayer de semer les flics, ces derniers se séparent à cette intersection et roulent tous pour converger vers un point logique de la map où tu es obligé de te faire cueillir ?

Ils commencent à t’intercepter en te tirant dans les pneus, une fois que c’est fait , tu as des voitures qui te bloquent à l’avant de la route et t’as une brigade en moto qui attend sagement à l’arrière. :hap:
Donc que tu décides de lancer un assaut ou entamer la fuite, tu te fais coincer.

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 11:23:18

Le 23 novembre 2021 à 20:13:45 :

Le 23 novembre 2021 à 19:37:12 :

Une IA qui raisonne comme un vrai joueur ce serait à la fois un bond technologique et une révolution du game design.

T’imagines pendant une course poursuite ou tu braques soudainement à un carrefour pour essayer de semer les flics, ces derniers se séparent à cette intersection et roulent tous pour converger vers un point logique de la map où tu es obligé de te faire cueillir ?

Ils commencent à t’intercepter en te tirant dans les pneus, une fois que c’est fait , tu as des voitures qui te bloquent à l’avant de la route et t’as une brigade en moto qui attend sagement à l’arrière. :hap:
Donc que tu décides de lancer un assaut ou entamer la fuite, tu te fais coincer.

Ca serais impressionnant certe, mais est ce que ca va révolutionner quelque chose comme le 3 a fais a l'époque je doute quand meme :hap:

Mais apres j'imagine des poursuites a la most wanted et je dois avouer que ca donne envie :noel:

momo27787
momo27787
MP
24 novembre 2021 à 13:12:36

Un autre pays, on en a marre des states.

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 13:42:00

Le 24 novembre 2021 à 13:12:36 :

:hap:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
MP
24 novembre 2021 à 13:47:45

Le wokistan quelle bonne idée de changer de pays.

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 13:53:07

Le 24 novembre 2021 à 13:47:45 :

Go en france en vrai y'a matiere a faire des trucs incroyable :hap:

Mais faut juste changer de licence :hap:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
MP
24 novembre 2021 à 14:06:30

Le 24 novembre 2021 à 13:53:07 :

"Grand Vol Automobile"

Une histoire de dealer de drogue et de maquilleur de voiture dans la ville de Marseille avec Akhenaton en personnage principal.
Que des acteurs français pour les voix. Doublage international interdit. Les autres pays vont se taper notre VF sous titrés dans leur langue. Soprano et JuL à la BO.

Une future pépite à n'en point douter .... :peur:

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 14:26:25

Le 24 novembre 2021 à 14:06:30 :

"Grand Vol Automobile"

Une histoire de dealer de drogue et de maquilleur de voiture dans la ville de Marseille avec Akhenaton en personnage principal.
Que des acteurs français pour les voix. Doublage international interdit. Les autres pays vont se taper notre VF sous titrés dans leur langue. Soprano et JuL à la BO.

Incroyable bordel :peur:
Un produit du terroir :peur:

La circulation en france et les routes calamiteuse :peur:
L'accès au armes tellement limité qu'i faudra attendre la 20 eme mission pour avoir un petit glock :peur:
Paris comme ville principale :peur:
Les flics totalement laxiste :peur:
Jul qui tape des caméos avec koba la d a la casa del papel :peur:
Les allocs qui te rendent riche au debut du jeu :peur:

Juste incroyable :rire:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
MP
24 novembre 2021 à 14:47:50

Le 24 novembre 2021 à 14:26:25 :

"Grand Vol Automobile"

L'accès au armes tellement limité qu'i faudra attendre la 20 eme mission pour avoir un petit glock :peur:

Les cheat codes te permettent de perçevoir l'AAH.
De faire apparaître une TWINGO.
De reçevoir un taser.
De réparer les nids de poules.
De rendre les flics actifs en cas d'agression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 14:49:05

Le 24 novembre 2021 à 14:47:50 :

Le 24 novembre 2021 à 14:26:25 :

"Grand Vol Automobile"

Les cheat codes te permettent de perçevoir l'AAH.
De faire apparaître une TWINGO.
De reçevoir un taser.
De réparer les nids de poules.
De rendre les flics actifs en cas d'agression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le online consiste juste a faire venir ta famille du bled et tout leur cousins en france https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

dumbledonch9
dumbledonch9
MP
24 novembre 2021 à 14:53:36

Je vais me faire insulter pour dire ca mais c'est la vérité faut le savoir hein https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 49.99€ Amazon PC 51.80€ Amazon PC 54.79€ Leclerc Xbox Series 54.99€ Cdiscount Xbox Series 54.99€
Marchand
Supports
Prix