CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Criminalzcrew Criminalzcrew
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 16:19:51

Personne n'en a parlé mais j'aimerais bien une petite maj pour mettre la caméra encore + bas quand on roule en voiture .
On mets le réglage de la hauteur sur " basse " mais la caméra reste toujours aussi haut :) ( surtout quand on roule à fond )

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
27 novembre 2021 à 18:26:43

De toute façon voilà y'a pas que des bugs à corriger. Y'a beaucoup d'effet visuel et de gamplay aussi.

Bon sur one s on a un alising horrible qui fais mal au yeux surtous quand il fait bien jour sur SA

Les effets de brouillard...

La musculature de cj.

Les animations de Claude dans gta 3.

J'en oublie le jet pack comme pour les trace de pneu des motos.

Le champ de vision. Les texture qui pope à 2cm de toi ça casse le délire.

Bon sa reste du gta san andreas voilà c'est un remaster mais faite un effort sur sa pas que sur des jeux de lumières ou texture.

C'est injouable pour moi j'ai fais un topic j'ai lâcher l'affaire. On verra les mise à jour mais oue ya du taff. Laisse ça à une bande de consanguin de gsg plus jamais. De toute façon les meilleurs sont partis de rockstar il reste que Sam et une poignée de salariés correct. C'est la fin d'un cycle. Les gta made in take two ça va bien changer

sazae sazae
MP
Niveau 9
28 novembre 2021 à 00:23:36

Malheureusement les superiors sont sur switch (qui peut pêcher) et sur pc grâce aux mods. Par contre sur switch même non péché il y a clairement les trace de pneus

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
28 novembre 2021 à 14:09:44

Perso sur GTA III & VC j'ai trouvé les remaster bons, les jeux sont magnifique et fluide. Après oui j'ai eu des bugs, les même bugs que sur PS2 d'ailleurs.

Pas encore test SA, mais j'avoue que les effets de brouillard supprimé c'est quand même con, ça fait partie de la DA (alors que sur VC par exemple ça pose pas problème, au contraire vu la taille de la map et les couleurs flashi c'est parfait).

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 00:12:24

Alors les Majs ça avance du coup, ça fait un peu le taff ?
Je passe moins sur le forum, j'en ai un peu marre de me faire du mal avec cette catastrophe.

Mais néanmoins ça m'intéresse de savoir comment ça évolue.
Hésitez pas à donner vos retours. Merci d'avance.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
29 novembre 2021 à 00:39:14

Oue moi aussi faite moi signe.

Créé des topic de mise à jours.

Je garde quand me un œil car si il font une bonne mise à jour de. Correction est de gamplay ya moyen de rattraper des joueurs

Sur c'eût bon courage

CraigFederighi CraigFederighi
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 01:58:32

Alors ça y est votre jeu là… il est patché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

stonecold3169 stonecold3169
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 02:25:22

Il y a eu une grosse mise à jour de jour de tout de même 6go sur xbox,
Quelqu'un sait ce que ça a pu apporter ?

sazae sazae
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 02:40:26

Elle a eu lieu quand cette mise à jour ? Perso je met pas à jour car ça désactive les mods

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
29 novembre 2021 à 12:57:03

Y a rien d'ajouter pour le moment à part la 1.02 sorti y a 2 semaines. J'ose espérer qu'ils bossent d'arrache pied pour réparer et nous sortir des matchs concrets. Le 1er patch n'as rien résolu. Le pont invisible l'es toujours sur Sa par exemple.

Yeat Yeat
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 19:50:34

Moi ca me fait vraiment peur car le jeu est basé sur la version mobile portée sur console du coup il faut limite qu’ils y aillent jusqu’à la source pour qu’on puisse retrouver tout les petits details/éléments de la version originale et ca, j’ai de gros doutes qu’ils puissent le faire…

Parce que GTA sans les details c’est plus pareil quoi, surtout San Andreas. Le brouillard de San Fierro (present mais à peine visible), le SMOG, les vagues de chaleurs, le ciel complétement dégagé dans le desert (et les couchés/levés de soleil magnifique), les couchés de soleil orangé de Los Santos… C’est ce genre de detail qui augmentait l’immersion et l’impression d’être dans un terrain de jeu immense, maintenant peu importe où tu te trouves tu sais que t’es dans une map miniscule.

Moi je continue mon rush du jeu mais je serais bien obligé de le recommencer après les patchs en esperant que la plupart des details cités seront bien présent

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
29 novembre 2021 à 21:15:44

Bon j'ai commencé SA et j'avoue c'est naze :rire: VDD a tout dit mais je rajouterai une chose, le trafic est ultra faible, sur LS j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme :( clairement ils ont bâclé SA pour le sortir en cette fin d'année, obligé + les perso moche

En revanche c'est le seul remaster qu'ils ont chié, III & VC n'ont pas de soucis majeur (hormis les bug déjà présent sur ps2 pour la plupart). VC reste celui qui garde le plus la direction artistique de base.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 15:22:07

MAJ 1.03 sur les trois épisodes, sur PS4 :ok:

Kev_36 Kev_36
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 15:53:58

Maj de 18go sur XSX. Il semblerait qu’ils aient remis le brouillard.

ShameOnRockstar ShameOnRockstar
MP
Niveau 3
30 novembre 2021 à 15:59:37

Les bons points de cette MAJ ( signalés sur Reddit ) :

- Son d'origine dans les menus de GTA 3 et Vice City
- Option pour désactiver le contour blanc autour des PNJ

Vivement le Patch Note officiel concernant cette version 1.03. :oui:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
30 novembre 2021 à 16:04:42

Idem sur PC je viens de voir.

Le 30 novembre 2021 à 15:59:37 :
Les bons points de cette MAJ ( signalés sur Reddit ) :

- Son d'origine dans les menus de GTA 3 et Vice City
- Option pour désactiver le contour blanc autour des PNJ

Vivement le Patch Note officiel concernant cette version 1.03. :oui:

C'est clairement pas les problèmes les plus importants, mais d'un autre côté c'est bien qu'ils aient pensé à régler ce genre de détails, ça prouve qu'ils écoutent la communauté là-dessus.

Vivement le patch-note, oui.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:05:14

Ils ont enfin compris que ça ne sert à rien le contour à la craie autour des ennemis quand on les vise? :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
30 novembre 2021 à 16:07:02

Ah je viens de voir sur le Support pour le patch-note, le voici :

https://support.rockstargames.com/articles/4411612846867/Grand-Theft-Auto-The-Trilogy-The-Definitive-Edition-Title-Update-Notes-1-03-PlayStation-5-PlayStation-4-Xbox-Series-X-S-Xbox-One-PC

ShameOnRockstar ShameOnRockstar
MP
Niveau 3
30 novembre 2021 à 16:13:28

Pour GTA 3:

"Fixed an issue where the player was able to stretch a two-seater vehicle using the car crusher"

Ils ont donc corrigé le glitch "Ghost Car"??? Mais c'était fun bordel... :nonnon:

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:42:37

Actuellement une maj de 18go pour GTA SA sur SX

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment