CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 18:43:19

Encore heureux que ça soit le cas limite j'ai envie de dire. :hap: S'ils nous balançaient les MàJ de GTAO/RDO alors que GTA Trilogy est encore à l'agonie, ça serait très mal vu et on aurait l'impression que R* souhaite tourner la page et fermer les yeux sur ce qu'il se passe. :noel:

Maintenant, avec leur récent communiqué et le fait de dédier certaines équipes sur le post-launch, reste à voir comment ils vont patcher tout ça et si ou non ils vont honorer leur promesse.

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
23 novembre 2021 à 19:43:00

Je ne sais pas s'ils vont mettre le paquet pour que le jeu soit jouable pour la sortie physique, ils comptaient sûrement sur le physique pour les cadeaux de Noël.

Nwbrn Nwbrn
MP
Niveau 39
23 novembre 2021 à 22:34:12

Le 23 novembre 2021 à 18:34:56 :
https://twitter.com/TezFunz2/status/1463119432021164040

Hearing from sources, Rockstar is allocating more resources and devs to assist with GTA Trilogy post-launch development (patches, fixes ...etc).
There's a fair chance, release windows for GTAO & RDO updates might be pushed a bit further back than the usual timing.

___

Rockstar Games reprend donc le flambeau pour corriger GTA Trilogy, c'est une bonne chose. Au revoir GSG !

'''Tez indique que Rockstar alloue beaucoup plus de ressources et de développeurs pour aider à corriger GTA Trilogy. De ce fait, il y a de fortes chances à ce que les màjs de GTA O et RDO arrivent bien plus tard que prévu.

'''

Ils devraient plutôt allouer plus de développeurs à GTA 6 plutôt qu'à leurs onlines de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571915044-mokou-joker.png

Message édité le 23 novembre 2021 à 22:34:46 par Nwbrn
sazae sazae
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 23:05:06

C'est très bien qu'ils comptent corriger leur Trilogy, par contre la plupart des gens jouent à un jeu le plus tôt possible et donc potentiellement le termine.
En gros dans 6 mois on aura le patch final du jeu et tout les premiers joueurs l'auront terminé... En gros ca sera pour notre 2 ème partie ou uniquement pour les personnes qui auront été patientes :snif:

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 07:40:25

Il non même pas animer les propulseur du jetpack comme sur PS2

Redbull-2015 Redbull-2015
MP
Niveau 14
24 novembre 2021 à 10:47:54

Hâte de voir ce que le vrai Rockstar va proposer comme patchs!

J'espère du lourd maintenant.

rick7214 rick7214
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 16:39:03

Et la chute de prix, Missieu Roxtare, c'est kan ?

Pourquoi vous me matez tous comme si j'avais dit une connerie ?

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 20:40:29

Le 24 novembre 2021 à 07:40:25 :
Il non même pas animer les propulseur du jetpack comme sur PS2

Il me semble qu'ils sont bien animés, kesturaconte ?

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 novembre 2021 à 21:14:03

Non quand tu fais du surplace ,les propulseurs ne tournent pas comme sur PS2.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
24 novembre 2021 à 21:34:33

J'espère que le prochain patch sera bien fourni, y a tellement de problème. La j'ai envie de mettre en pause ma partie de SA. Je suis bloqué dans les cabines d'essayage à chaque fois. Ça devient grave.

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 22:58:14

Le 24 novembre 2021 à 20:40:29 :

Le 24 novembre 2021 à 07:40:25 :
Il non même pas animer les propulseur du jetpack comme sur PS2

Il me semble qu'ils sont bien animés, kesturaconte ?

Definitive Edition
https://www.youtube.com/watch?v=DtbYhImIpWA&ab_channel=XStation

PS2
https://www.youtube.com/watch?v=q1CBRLyLRcY&ab_channel=MaximeBdnn

sazae sazae
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 23:11:15

En vous lisant le jeu à l'air injouable pourtant j'imagine que vous jouez tous sur ps4/4pro/ps5/pc et autre Xbox.
Je joue sur switch et je vous promet qu'en 20h cumulé sur sa + VC je n'ai eu aucun crash !
J'ai eu 4 chutes de frame ( quand le bâtiment explose dans VC après la quête du mini hélico, quand je passais le ponts de little Havana les premiere fois et dans SA lors de la 1ère courses à chaque points de passage quand j'allais trop vite et quand on fonce dans le panneau publicitaire dans une mission avec Ryder, smoke et sweet je crois)

Bref, rien qui empêche la progression ou qui empêche de jouer aux jeux !
Sérieux les gars vous traitez tous la switch mais je pense que c'est la superior version! Et pour les pêcheurs les mods sont dispo dont un mod qui augmente les graph jusque qualité ps4 ( lumières, ombres, effets augmentés + de voitures diversifié, plus de trafic, plus de piétons)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
25 novembre 2021 à 00:31:54

Le 24 novembre 2021 à 23:11:15 :
En vous lisant le jeu à l'air injouable pourtant j'imagine que vous jouez tous sur ps4/4pro/ps5/pc et autre Xbox.
Je joue sur switch et je vous promet qu'en 20h cumulé sur sa + VC je n'ai eu aucun crash !
J'ai eu 4 chutes de frame ( quand le bâtiment explose dans VC après la quête du mini hélico, quand je passais le ponts de little Havana les premiere fois et dans SA lors de la 1ère courses à chaque points de passage quand j'allais trop vite et quand on fonce dans le panneau publicitaire dans une mission avec Ryder, smoke et sweet je crois)

Bref, rien qui empêche la progression ou qui empêche de jouer aux jeux !
Sérieux les gars vous traitez tous la switch mais je pense que c'est la superior version! Et pour les pêcheurs les mods sont dispo dont un mod qui augmente les graph jusque qualité ps4 ( lumières, ombres, effets augmentés + de voitures diversifié, plus de trafic, plus de piétons)

Je suis sur Switch et j'ai eu plusieurs crash sur Gta 3 et Gta VC (pas encore jouer à SA ou juste 30min pour voir)
Sur VC beaucoup de bugs avec les rodéos (membres de gangs qui n'apparaissent pas, enjoy tuer 35 mecs avec zéro Pnj qui spawn :))
Les décors qui n'apparaissent pas mais qui sont là physiquement (feu, barrières) ou bien qui sont pas à leur place visuellement mais physiquement si.
Des gros bugs de textures ou j'ai l'impression d'être dans la matrice tellement ça se barre en couille
Un bug son une fois où j'avais plus du tout le son du jeu, mais dans les menus c'était bon.
Donc non t'inquiète la version Switch est comme les autres, y en a qui ont juste plus de chances que d'autres

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
25 novembre 2021 à 10:44:16

Salut les kheys, vous pensez que d'ici la sortie de la version physique plusieurs patchs seront sorties et donc que le jeu sera enfin prêt ? je compte l'acheter à la sortie mais j'espère que tout les problèmes seront résolues.

sazae sazae
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 10:56:03

En lisant mes VDD j'ai l'impression que c'est toi et ta chance... J'ai jamais eu de crash et j'ai déjà eu des petits beug mais qui n'empêchait en rien de jouer genre tout à l'heure à un certain endroit les voitures étaient sous terre A-ha mais il y a des personnes qui ont des beug empêchant la progression. Le jeu sort bientôt, tu peux espérer la correction de certain gros beug mais le jeu ne sera jamais parfait car la base est impossible à corriger sans remake

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2021 à 11:58:38

J'ai une 15 d'heure de jeux sur s.a
Et le moins qu'on puisse dire c'est que au bout d'un moment cela devient ridicule
- les bruits des armes
- les voiture électrique
- les missions totalement inchangé depuis la version de base
- certaines cinématiques ne sont plus drôle
- le gameplay d'époque à vraiment mal veillit
- les gunfight inutile
- les rues vide

sazae sazae
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:06:05

Le 25 novembre 2021 à 11:58:38 :
J'ai une 15 d'heure de jeux sur s.a
Et le moins qu'on puisse dire c'est que au bout d'un moment cela devient ridicule
- les bruits des armes
- les voiture électrique
- les missions totalement inchangé depuis la version de base
- certaines cinématiques ne sont plus drôle
- le gameplay d'époque à vraiment mal veillit
- les gunfight inutile
- les rues vide

Je comprends vraiment pas........ Mais pourquoi as tu acheté le jeu du coup? Genre tu t'attendais à quoi d'autre que le jeu de base en HD ? Faut arrêter d'embellir ses souvenirs et de penser que la ps2 c'était la ps5.

Tu ne vas pas jouer à un Remaster de final fantasy 1 sur super Ness en disant ah putain le system en 2d tout pourri avec zéro animation pendant les combats c'est dépassé..... :gne:

Ta le droit de pas aimer le jeu hein. Mais là t'es argument en gros tu n'aime pas rejouer à un jeu qui a 20 ans alors pourquoi t'être forcé à l'acheter quoi

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 20:36:23

Le 25 novembre 2021 à 10:44:16 :
Salut les kheys, vous pensez que d'ici la sortie de la version physique plusieurs patchs seront sorties et donc que le jeu sera enfin prêt ? je compte l'acheter à la sortie mais j'espère que tout les problèmes seront résolues.

Si ils veulent faire du $$$$$ pour noël oui

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 14:26:09

Le 24 novembre 2021 à 21:14:03 :
Non quand tu fais du surplace ,les propulseurs ne tournent pas comme sur PS2.

Le 24 novembre 2021 à 22:58:14 :

Le 24 novembre 2021 à 20:40:29 :

Le 24 novembre 2021 à 07:40:25 :
Il non même pas animer les propulseur du jetpack comme sur PS2

Il me semble qu'ils sont bien animés, kesturaconte ?

Definitive Edition
https://www.youtube.com/watch?v=DtbYhImIpWA&ab_channel=XStation

PS2
https://www.youtube.com/watch?v=q1CBRLyLRcY&ab_channel=MaximeBdnn

Ah merde, au temps pour moi. En fait je suis même plus étonné..
Du coup j'ai rien dit, c'est pas 10 patchs qu'il faut minimum, c'est 20.

X--nightmare--X X--nightmare--X
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 15:17:22

Il vont attendre longtemps pour les putain de crash sur gta 3 j'ai l'impression de jouer à grand crash auto le jeux plante toute les 2H sa casse les couille de ouf ! j'ai niquer mes 12 niveau ambulance !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment