Menu
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Attardain
Attardain
MP
20 novembre 2021 à 10:57:03

des ajouts ça serait sympa aussi genre ajouter la possibilité de désactiver ce gps de merde qui sert à rien et qui déconcentre le joueur, la possibilité de rajouter du brouillard sur san andreas (ça peut ne pas plaire à tout le monde donc ça doit être une option réglable)

le doigt d'honneur dans GTA 3 qui a disparu

je rêve un peu mais pourquoi ne pas faire aussi comme les Halo Anniversary genre une touche in game pour basculer en graphismes d'origine à tout moment pour comparer la différence ? pour 60€ ça aussi c'était trop demandé ?

Mbappi
Mbappi
MP
20 novembre 2021 à 11:24:13

[10:57:03] <Attardain>
des ajouts ça serait sympa aussi genre ajouter la possibilité de désactiver ce gps de merde qui sert à rien et qui déconcentre le joueur, la possibilité de rajouter du brouillard sur san andreas (ça peut ne pas plaire à tout le monde donc ça doit être une option réglable)

je rêve un peu mais pourquoi ne pas faire aussi comme les Halo Anniversary genre une touche in game pour basculer en graphismes d'origine à tout moment pour comparer la différence ? pour 60€ ça aussi c'était trop demandé ?

Si tu joues sur pc un mod enlève le gps, idem il y a un excellent mod pour le brouillard

Message édité le 20 novembre 2021 à 11:24:38 par Mbappi
StreetsOfRage4
StreetsOfRage4
MP
20 novembre 2021 à 12:17:25

Le brouillard pour moi c'est trop important et je joue sur console donc pas de mod pour moi

VenomZero
VenomZero
MP
20 novembre 2021 à 12:17:40

C'est quoi le souci avec le GPS ? Il y en avait pas déjà un à l'origine ? GTA 4 je suis sûr que oui, et il me semble que dans SA aussi.

Ozveidt
Ozveidt
MP
20 novembre 2021 à 12:20:15

Le 20 novembre 2021 à 12:17:40 :
C'est quoi le souci avec le GPS ? Il y en avait pas déjà un à l'origine ? GTA 4 je suis sûr que oui, et il me semble que dans SA aussi.

https://www.mixmods.com.br/2021/11/gta-trilogy-no-gps-remover-linha-do-gps.html

Raisons pour lesquelles vous retirez le GPS du jeu :

Le GPS du jeu comporte de nombreux bugs visuels.
Restaurez le gameplay du jeu classique.
Ce type de GPS vient d'être lancé l'année de GTA III, et n'existait pas encore à l'époque de GTA VC et GTA SA. [ 1 ] C'est-à-dire qu'il est irréaliste et dépassé. A tel point que CJ demande dans la mission « Monster Truck » : « Qu'est-ce qu'un GPS ?

Have fun.

Ozveidt
Ozveidt
MP
20 novembre 2021 à 12:21:16

Quand il dit qu'il nexiste pas l'année de GTA 3 et de VC c'est l'année du jeu et non l'année de sortie du jeu :).

Cerviche
Cerviche
MP
20 novembre 2021 à 13:54:47

Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont enlevé certains éléments, comme les ambulances qui viennent chercher les cadavres dans San Andreas, et tous ces petits détails qui rendaient le jeu encore plus vivant :(

1m65MaisAlpha
1m65MaisAlpha
MP
20 novembre 2021 à 13:56:12

Le 20 novembre 2021 à 13:54:47 :
Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont enlevé certains éléments, comme les ambulances qui viennent chercher les cadavres dans San Andreas, et tous ces petits détails qui rendaient le jeu encore plus vivant :(

Trop compliqué à gérer sur mobile :)

1m65MaisAlpha
1m65MaisAlpha
MP
20 novembre 2021 à 13:57:00

Attendez je viens de faire la mise à jour de San Andreas sur Xbox One, je rêve où ils ont supprimé tout le trafic ? Je roule dans une ville fantôme :rire:

Mbappi
Mbappi
MP
20 novembre 2021 à 14:43:28

[13:54:47] <Cerviche>

Ah merde ils ont retiré ça :(

Yeat
Yeat
MP
20 novembre 2021 à 15:13:23

Il y a toujours ça

ou je confonds avec VC

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:13:44 par Yeat
Yeat
Yeat
MP
20 novembre 2021 à 15:16:05

Par contre l’absence du smog c’est vraiment vraiment trop grave j’y arrive pas

Il y a du brouillard à San Fierro mais c’est beaucoup trop leger comparé au brouillard très dense de la version original

Et aussi pendant les temps pleuvieux/orageux vous avez remarqué que si vous montez la camera vers le ciel, il est toujours un peu dégagé comme si c’etait encore ensoleillé ? Il y a des nuages mais ils couvrent pas totalement le ciel je sais pas si vous voyez

Cerviche
Cerviche
MP
20 novembre 2021 à 15:51:56

Le 20 novembre 2021 à 15:13:23 :

Il y a toujours ça

ou je confonds avec VC

Ha du coup c'est peut être moi qui confond, y avait peut être pas ça dans San Andreas du coup :doute:

Je fais que San Andreas je peux pas vérif, je joue sur le gamepass, payer pour ce remaster non merci :noel:

Tommy_Boy
Tommy_Boy
MP
20 novembre 2021 à 16:00:15

Le 20 novembre 2021 à 10:57:03 :

le halo autour des personnage que tu vise

Fion_de_Castex
Fion_de_Castex
MP
20 novembre 2021 à 18:32:29

Les missions autodefense font toujours crash le jeu sur Series X et maintenant j'ai des dechirures d'images et l'HDR ne fonctionne plus :)

Merci Rockmerde :)

1m65MaisAlpha
1m65MaisAlpha
MP
20 novembre 2021 à 19:07:19

Le 20 novembre 2021 à 15:51:56 :

Il y a toujours ça

ou je confonds avec VC

Ha du coup c'est peut être moi qui confond, y avait peut être pas ça dans San Andreas du coup :doute:

Je fais que San Andreas je peux pas vérif, je joue sur le gamepass, payer pour ce remaster non merci :noel:

Si si il y avait l'ambulance qui venait secourir les blessés sur le jeu original, on les voyait même tenter des les réanimer

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:07:40 par 1m65MaisAlpha
StreetsOfRage4
StreetsOfRage4
MP
20 novembre 2021 à 19:26:43

En tout cas sur gta l'ambulance viens bien réanimer les gens.

patou2b-
patou2b-
MP
20 novembre 2021 à 19:30:33

Omg je le savais pas ça x)

patou2b-
patou2b-
MP
20 novembre 2021 à 19:31:43

Yeat
Yeat
20 novembre 2021 à 15:16:05
Alerte
Par contre l’absence du smog c’est vraiment vraiment trop grave j’y arrive pas

Il y a du brouillard à San Fierro mais c’est beaucoup trop leger comparé au brouillard très dense de la version original

Et aussi pendant les temps pleuvieux/orageux vous avez remarqué que si vous montez la camera vers le ciel, il est toujours un peu dégagé comme si c’etait encore ensoleillé ? Il y a des nuages mais ils couvrent pas totalement le ciel je sais pas si vous voyez

Sur Switch oui j'ai remarqué ce soucis.. pff

Peepo-1
Peepo-1
MP
20 novembre 2021 à 19:31:49

Le 20 novembre 2021 à 19:07:19 :

Le 20 novembre 2021 à 15:51:56 :

Il y a toujours ça

ou je confonds avec VC

Si si il y avait l'ambulance qui venait secourir les blessés sur le jeu original, on les voyait même tenter des les réanimer

En écrasant d'autres PNJ toi inclus sur leur passage :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 49.99€ Amazon PC 51.80€ Amazon PC 54.79€ Leclerc Xbox Series 54.99€ Cdiscount Xbox Series 54.99€
Marchand
Supports
Prix