CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
SBokaNew SBokaNew
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 20:14:36

Bon allez Rockstar maintenant il faut se mettre au travail :)

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
19 novembre 2021 à 20:15:34

Le 19 novembre 2021 à 20:10:16 :
Sur pc Pour 60€ tu à GTA Trilogy The Definitive Edition et R* va offrir les version classique. :ok:
Sur console bah rien :nah:

Ça va peux être venir mais c’est un moyen d’appâter les joueurs car y a eu des version crack etc .. et beaucoup on demandé un remboursement afin de prendre la version dans la rivière et de jouer avec des mods …

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 novembre 2021 à 20:16:56

Le 19 novembre 2021 à 20:10:16 :
Sur pc Pour 60€ tu à GTA Trilogy The Definitive Edition et R* va offrir les version classique. :ok:
Sur console bah rien :nah:

Ça aurait dû être l’inverse : la DE offerte si tu possèdes les jeux d’origine

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:25:19

Le 19 novembre 2021 à 20:16:56 :

Le 19 novembre 2021 à 20:10:16 :
Sur pc Pour 60€ tu à GTA Trilogy The Definitive Edition et R* va offrir les version classique. :ok:
Sur console bah rien :nah:

Ça aurait dû être l’inverse : la DE offerte si tu possèdes les jeux d’origine

Ca n'aurait pas été logique.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
19 novembre 2021 à 20:27:51

Le 19 novembre 2021 à 20:16:56 :

Le 19 novembre 2021 à 20:10:16 :
Sur pc Pour 60€ tu à GTA Trilogy The Definitive Edition et R* va offrir les version classique. :ok:
Sur console bah rien :nah:

Ça aurait dû être l’inverse : la DE offerte si tu possèdes les jeux d’origine

Perso j'ai déjà les version classique sur ps2 pc et ps4 donc je m'en fou. Mes c'est pour les autres que c'est plutôt humiliant pour ceux qui non pas les version classique pour les joueur console :(

Message édité le 19 novembre 2021 à 20:28:32 par Tinma
3emevague 3emevague
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 21:47:58

C'est déjà une bonne chose ils admettent qu'ils ont fait de la merde, et à mon avis bye bye au studio Groove Street Games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gerard-Refier Gerard-Refier
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:04:35

Ça ajoutera e mode 2j ? )

Matt_ Matt_
MP
Niveau 17
19 novembre 2021 à 22:51:12

MAJ en cours sur les 3 jeux sur PS5
1go pour VC et SA
320Mo pour III :(

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:59:19

Le 19 novembre 2021 à 22:51:12 :
MAJ en cours sur les 3 jeux sur PS5
1go pour VC et SA
320Mo pour III :(

Ya une description de la MAJ ?

Mogbor92 Mogbor92
MP
Niveau 2
19 novembre 2021 à 23:01:08

Groove Street Game.
j'ai tjrs pas compris comment ils sont donné une licence pareille avec une réussite a la perfections sur nos vieux ps2/xbox a une société ainsi ?
dite le moi svp je comprend pas ..
j'aurais aimé qu'il sorte gta 3 cette année travaillé a la perfections, vice city l'anné prochaine et san andreas en 2024.
avec les graphisme d'un gta4. au lieu de faire le portage sur smarphone. faite tout les mise a jours que vous voulez. ma version xbox est meilleur et restera meilleur.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 23:32:52

Le 19 novembre 2021 à 23:01:08 :
Groove Street Game.
j'ai tjrs pas compris comment ils sont donné une licence pareille avec une réussite a la perfections sur nos vieux ps2/xbox a une société ainsi ?
dite le moi svp je comprend pas ..
j'aurais aimé qu'il sorte gta 3 cette année travaillé a la perfections, vice city l'anné prochaine et san andreas en 2024.
avec les graphisme d'un gta4. au lieu de faire le portage sur smarphone. faite tout les mise a jours que vous voulez. ma version xbox est meilleur et restera meilleur.

Ben ca reste du remaster de jeu ps2,ils auraient jamais donné un nouveau jeu a faire a une autre boite,et ca leur facilite les choses ils peuvent bosser sur d'autres choses

Ca arrive souvent que des boites donnent leur remaster a faire a d'autres boites,et le boulot n'est parfois pas aussi bon que si ca avait été le studio d'origine qui l'aurait fait

Par contre ce que tu demandes c'est beaucoup trop
Faire le niveau de gta5 ce serait des remake,il faudrait refaire tous les jeux entierement

Et les 3 jeux refaits a ce niveau ca aurait été un boulot énorme
Rockstar ont forcément d'autres projets sur des nouveaux jeux,y'a forcément un gta6,et tout ce qu'ils font a coté avec les online de gta5/rdr2,et tout ca c'est beaucoup de boulot

Quand on voit le temp qu'a mis rdr2,j'imagine mal rockstar devoir refaire chaque jeu de la trilogie avec un rendu a la gta5 et devoir bosser sur gta6 ou d'autres jeux...si ils referaient tous leur jeux avec des graphismes actuels on aurait pas de nouveaux jeux avant la prochaine génération de console!

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 23:50:36

Pour les versions classiques ça concerne uniquement le PC ou également les consoles? (Je possède déjà les versions classiques sur PS4, mais ça peut être cool de laisser ces versions à disposition pour les joueurs qui n'y ont jamais touché)

Yeat Yeat
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 00:25:29

J’espere retour du brouillard et autre chose

Le couché de soleil identique sur toute la map de San Andreas…

Après c’est surement une correction de bug

Yeat Yeat
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 00:27:39

du coup certaunes personnes pour relever ce que ca apporte ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
20 novembre 2021 à 00:32:04

Je sais pas si c'est moi mais j'étais pas loin de 2450 points de criminalité avant de faire la MAJ sur GTA 3 et en relançant après la MAJ j'ai le trophée des 2500 points qui a pop, j'ai check mon total et j'étais à 3920 :ouch: :hap:

Ils ont dû rendre les points plus faciles à obtenir et donc corriger les totaux déjà présents dans nos parties je suppose.

Message édité le 20 novembre 2021 à 00:36:56 par Dav_In
sazae sazae
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 00:35:00

J'ai pas très bien compris si la mise a jour dans les prochains jours ca sera la "big" mise a jour qui corrige tout ou bien simplement une correction de quelques bug en attendant?

Sinon c'est malheureusement et affligeant ce qu'internet a fait au jeu vidéo... Je l'avais pressenti depuis des années.
Ca sort des jeux non finit et ca attend sagement les retours négatifs des pauvres consommateurs qui achètent Day one pour ensuite faire une mise a jour. Pathétique. Ça plus les demande de connexion alors que certain jeux n'ont même pas de online :rire: + le fait de devoir télécharger des contenues additionnels en + du CD de base + les mises a jour système obligatoire sur console pour lancer des jeux... Et j'en passe.
Et la cerise sur le gâteau le cloud gaming qui approche à grand pas, vous verrez finit les consoles, la concurrence, le physique d'ici quelques années.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
20 novembre 2021 à 00:53:11

J'ai pas noté beaucoup de différence sur San Andreas (pour ne pas dire aucune), peut-être un peu moins de bug en ville, avant l'image se freezait parfois. :(

Par contre premier crash sur San Andreas juste après la MAJ, j'en avais jamais eu avant... :hap:
Je faisais les missions de coursier au burger shot, en les terminant j'ai voulu entrer dans le restaurant, écran bleu et crash du jeu... :noel:

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 00:53:29

À tous ceux qui nous ont traité de rageux, ça nous a fait plaisir de dire la vérité pour que tu ailles des patchs et que les jeux deviennent jouables.

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
20 novembre 2021 à 01:01:50

Patchs disponibles sur PS

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
20 novembre 2021 à 01:49:30

Je suis sur GTA 3

jeu plus fluide, plus de ralentissements
pluie améliorée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment