CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
AirKouil AirKouil
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 16:14:53

Jpeu plus jouer à Gta SA ça me fait revenir à l’accueil dès que je veux reprendre la partie ça me ferme le jeu ?

_carolikor_ _carolikor_
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 16:32:23

La même :(

sazae sazae
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 23:46:50

Omg ce sont des dé-mise à jour ou quoi.

Sur switch la 1.0.5 de San andreas est nickel. Mais je ne trouve pas le patchnote ! D'après ce que j'ai vue en jouant ce sont les mêmes changements que sur play etc (enseignes qui tournent, le pont apparaît enfin etc)

Message édité le 05 décembre 2021 à 23:49:28 par sazae
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
06 décembre 2021 à 18:24:35

Pareil, j'ai relancé au moins 10 fois sur PS4, SA crash dès le temps de chargement...

Message édité le 06 décembre 2021 à 18:24:53 par Kage_VI
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 décembre 2021 à 20:18:10

Depuis la MAJ je n'ai plus eu aucun crash sur SA (PS4).
Mon pote avec qui on se partage nos comptes n'a eu aucun crash non plus sur VC depuis cette dernière MAJ.

sazae sazae
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 11:02:08

Toujours pas le patchnote switch. Ma théorie c'est qu'on a des maj en avance sur switch

Message édité le 07 décembre 2021 à 11:03:02 par sazae
]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 12:18:39

Salut,
Sur PC y a eu une nouvelle maj depuis la 1.03 ?

RajelNainggolan RajelNainggolan
MP
Niveau 11
07 décembre 2021 à 13:03:45

Non VDD.

J'ai un problème que je rencontre sur le III (PC), la plupart des sauts uniques : la caméra reste bloqué sur le mode cinématique.

RajelNainggolan RajelNainggolan
MP
Niveau 11
07 décembre 2021 à 15:31:47

Désolé du double post mais problème résolu en capant les FPS à 60, le jeu à l'air de pas aimer au delà

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 10:50:23

Que des galères ce jeu
Peut être dans 6 mois il sera jouable

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
08 décembre 2021 à 15:59:54

Le 08 décembre 2021 à 10:50:23 :
Que des galères ce jeu
Peut être dans 6 mois il sera jouable

Il y a encore 6 mois il était jouable. En faites, il l'est depuis plus de 15 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ElFamosoChank_k ElFamosoChank_k
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 23:37:31

Ils reviennent en arrière sur les mises à jour ? Je comprend plus rien

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 23:45:30

Le 09 décembre 2021 à 23:37:31 :
Ils reviennent en arrière sur les mises à jour ? Je comprend plus rien

de quoi il reviennent en arrière

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
10 décembre 2021 à 00:31:15

Avec la nouvelle mise à jour de GTA Online vous pensez que R* va moins se concentrer sur la GTA Trilogy et du coup ralentir la cadence des patchs ?

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 00:39:37

Le 10 décembre 2021 à 00:31:15 :
Avec la nouvelle mise à jour de GTA Online vous pensez que R* va moins se concentrer sur la GTA Trilogy et du coup ralentir la cadence des patchs ?

je me suis poser la même question quand j'ai vue la mise a jours de red dead. J'espère que oui, mais je crois que l'ont va avoir une dernière misse a jour pour la sortie physique et fin.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
10 décembre 2021 à 00:49:49

Perso je vois pas pourquoi ils arrêterait de patché la trilogie avec la sortie du DLC online.

Le DLC sort et voilà.

La trilogie à encore énormément de problème. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter de patché après la sortie physique. Normalement non, car je doute que ça se vende bien après les retours hyper négatifs.

sazae sazae
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 01:06:18

Le 10 décembre 2021 à 00:49:49 :
Perso je vois pas pourquoi ils arrêterait de patché la trilogie avec la sortie du DLC online.

Le DLC sort et voilà.

La trilogie à encore énormément de problème. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter de patché après la sortie physique. Normalement non, car je doute que ça se vende bien après les retours hyper négatifs.

Au final il reste quoi comme gros problème ?
Le pont est revenu, la pluie est fixée, il y a un peu de brouillard + des nuages en hauteur, certaines visages ont été amélioré, les enseignes de magasins tournent, le frame rate est + stable, les mains de césar ont été fixée, le perso tient bien l'arme, on ne rentre plus dans le sol etc à part des patch par ci par là améliorant encore la stabilité je ne vois pas ce qui empêcherait quelqu'un de jouer et de keafer... Après je joue essentiellement à SA et peut être que les autres sont injouables mais mes 15h sur VC ont été agréables aussi :(

Criminalzcrew Criminalzcrew
MP
Niveau 7
10 décembre 2021 à 08:21:25

À part le coiffeur,aucun visage ou character model a été changé ou amélioré.
Faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Et il y'a encore énormément de défauts à améliorer ,du moins pour ceux qui jouent sur consoles de salon.

Inacceptable qu'on joue à un jeu mobile upscalé sur nos écrans !!!

sazae sazae
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 08:44:36

Le 10 décembre 2021 à 08:21:25 :
À part le coiffeur,aucun visage ou character model a été changé ou amélioré.
Faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Et il y'a encore énormément de défauts à améliorer ,du moins pour ceux qui jouent sur consoles de salon.

Inacceptable qu'on joue à un jeu mobile upscalé sur nos écrans !!!

C'est quoi justement la liste des choses à améliorer je suis curieux ( je parle pas du jeu en général, je parle du jeu vis à vis de la version originale)

Le jeu n'avait aucune prétention d'être dans les standards actuels. La seul promesse était de revivre l'aventure de la Trilogy sur un écran HD avec une meilleure gestion de la lumière, de la distance d'affichage et de l'ombre. Et ces 3 points ont été respectés. J'ai bien regardé les version PS2 et je dis bien ps2 et non pas les versions Xbox, ou pc ou Mobil et encore moins les versions pc ou Mobil moddées, et clairement on est à des années lumière c'était vide et tout était + moche (logique)

Le jeu n'est pas parfait mais les gens qui demandent la distance d'affichage de gta 5, des nouveaux character models refait 1 par 1 et d'autres prouesses techniques et bien vous rêvez. C'est un remaster justement pour laissez la possibilité d'un potentiel remake ou en tout cas le but premier d'un Remaster justement c'est de s'approcher le plus de l'original...

Ps : la plupart de ceux qui se plaignent sont contradictoires car vous voulez en même temps un san andreas qualité ps5 et en même temps vous pleurez pour le retour de la brume ou des couleurs bleu turquoise et orange alors que c'était des caches misères liées à la restriction technique de l'époque

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 09:45:03

En quoi les couleurs cache la misère ? C'était pour l'ambiance.

Oui, je m'attendais pas à un niveau GTAV mais quand même, c'est Rockstar là ! C'est du GTA !
Le clipping des textures baveuses quand on se rapproche aurait pu être corrigé par exemple.

Si c'était pour faire un remaster faineant, fallait rien faire dans ce cas. Ou juste faire des mods officiel pour améliorer les versions PC d'origine.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment