CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour à venir !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 03:42:42

J'ai en partie trouvé : https://youtu.be/f27CbyFiTGQ?t=140
Mais ça montre pas grand chose de fou non plus.

Et apparemment d’après les commentaires y a pas eu de fixes pour les autres.

Message édité le 02 décembre 2021 à 03:45:10 par JoeRand0m
sazae sazae
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 04:40:51

Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

khey_financier khey_financier
MP
Niveau 24
02 décembre 2021 à 08:06:16

Le 02 décembre 2021 à 04:40:51 :
Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

Personnellement j’ai commencé à joué à gta 3 a ca sortie. Déjà une bonne 50h dessus et pourtant depuis la 1.03 j’ai mon jeu qui lag et ram à mort par moments. Alors que j’avais rien avant.

sazae sazae
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 08:48:22

Je te crois VDD, par exemple je joue essentiellement à gta sa et VC et perso ils sont propre et jouables à 100%. J'ai rencontré des beug je peux pas le nier mais rien qui m'a empêché ni de jouer ni de progresser ni de keafer mes jeux. En lisant les forums ont dirait le jeu tu le lance ta console elle explose, tu marche au ralenti à cause des drop de fps et que les mecs ont des têtes modéliser à l'envers... :rire:

Bref rdv à la prochaine mise à jour aha

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
02 décembre 2021 à 12:23:42

Le 02 décembre 2021 à 04:40:51 :
Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

Bah c'est une réalité en fait, c'est pas seulement dit par les forumeur mais par toute la presse du jeu vidéo. Tu peux pas comparer cette Trilogie avec les portages des version PS2... Oui les portages de GTA III, VC et SA tournaient bien sans aucuns bug, mais paye tes graphismes qui piquent les yeux

Ca n'est pas comparable avec cette trilogie, là on subit des chute de FPS toutes les minutes/toutes les 30 secondes sur ps4, et le clipping est inadmissible, maintenant tu veux pas y croire achète là et tu verras bien de tes propres yeux...

Redbull-2015 Redbull-2015
MP
Niveau 13
02 décembre 2021 à 12:59:24

Bon vivement le patch 1.04 là,j'en peux plus des lags sur San Andreas surtout quand on conduit.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
02 décembre 2021 à 14:36:46

Le 02 décembre 2021 à 12:59:24 :
Bon vivement le patch 1.04 là,j'en peux plus des lags sur San Andreas surtout quand on conduit.

Tellement horrible.

Je pense à uninstall puis DL sans les MAJ, et une fois fini à 100% je re-DL la MAJ pour finir les Rockstar Achievements :rire:

babarthemalabar babarthemalabar
MP
Niveau 1
02 décembre 2021 à 16:43:48

Le 02 décembre 2021 à 04:40:51 :
Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

je confirme ca rame plus encore.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
02 décembre 2021 à 17:19:57

Le 02 décembre 2021 à 16:43:48 :

Le 02 décembre 2021 à 04:40:51 :
Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

je confirme ca rame plus encore.

Perso, quasiment plus du tout, sur pc :oui:

sazae sazae
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 22:26:50

Le 02 décembre 2021 à 12:23:42 :

Le 02 décembre 2021 à 04:40:51 :
Le patchnote est incroyable, mais ce qui fait peur c'est tous les commentaires négatifs qui disent que maintenant ça rame et que ça beug... Après c'est difficile de croire les foromeurs ils disent déjà depuis la sortie que le jeu rame et beug donc bon.

Bah c'est une réalité en fait, c'est pas seulement dit par les forumeur mais par toute la presse du jeu vidéo. Tu peux pas comparer cette Trilogie avec les portages des version PS2... Oui les portages de GTA III, VC et SA tournaient bien sans aucuns bug, mais paye tes graphismes qui piquent les yeux

Ca n'est pas comparable avec cette trilogie, là on subit des chute de FPS toutes les minutes/toutes les 30 secondes sur ps4, et le clipping est inadmissible, maintenant tu veux pas y croire achète là et tu verras bien de tes propres yeux...

Je joue à fond depuis la sortie sur switch et c'est un régal !!
Je peux citer seulement 2 problèmes, les mains du mexicanos qui ont un problème de doigts :rire: (le mec de la sœur) et une chute de frame à chaque checkpoint dans la 1ere course de voiture. Voilà en plus de 30h sur SA j'ai eu seulement ces 2 problèmes alors venez pas me dire la switch c'est nul et que les ps4 pro ps5 pc master et xboite c'est le luxe. Le jeu est mal optimisé sur tous les supports sauf que certain ont de la chance. Et apparemment aucune pleureuse ne se plaind de la version switch donc pour une fois on a la superior (en plus on a une mise à jour d'avance à chaque fois car on est déjà en 1.03 donc la prochaine mise à jour d'ici 1 ou 2 jour sera la 1.04)

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
03 décembre 2021 à 09:52:11

Aujourd'hui il y a les majs sur Switch.

Pour SA c'est la maj 1.0.5 mdr et non la 1.0.4..
Sinon à part les moments en vol avec un avion de chasse où ça saccadait de ouf. (Avant la maj non) et bien je préfère maintenant.

La pluie plus fine etc

J'ai pas testé les deux autres GTA.

sazae sazae
MP
Niveau 9
03 décembre 2021 à 11:11:00

Le 03 décembre 2021 à 09:52:11 :
Aujourd'hui il y a les majs sur Switch.

Pour SA c'est la maj 1.0.5 mdr et non la 1.0.4..
Sinon à part les moments en vol avec un avion de chasse où ça saccadait de ouf. (Avant la maj non) et bien je préfère maintenant.

La pluie plus fine etc

J'ai pas testé les deux autres GTA.

Tu as le patchnote ?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
03 décembre 2021 à 13:03:51

Non a part la New de JVC pour les autres consoles.

khey_financier khey_financier
MP
Niveau 24
03 décembre 2021 à 14:53:22

On pourrait espérer qu’avec les Maj ils fassent des ajouts de gameplay style la nage dans VC et GTA III ?
Si rockstar prend la relève, pourquoi pas :hap:

Message édité le 03 décembre 2021 à 14:53:33 par khey_financier
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
03 décembre 2021 à 16:14:21

Ça serait vraiment sympa

Ma vidéo sur la maj 1.0 5 de SA sur la Nintendo Switch

https://youtu.be/87gTK1C6pwU

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
03 décembre 2021 à 20:23:33

Le 03 décembre 2021 à 14:53:22 :
On pourrait espérer qu’avec les Maj ils fassent des ajouts de gameplay style la nage dans VC et GTA III ?
Si rockstar prend la relève, pourquoi pas :hap:

non car ce n'est pas dans les originaux, stop avec ça

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 21:56:28

MAJ 1.04 sur les 3 jeux (PS4).

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 09:26:48

C'est grave ils ne testent pas leurs MAJ avant de les déployer ? GTA 3 est devenu injouable sur Switch

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
05 décembre 2021 à 10:51:46

C'est redevenu nickel sur PS4 en tout cas, donc pour celle-là ils l'ont testé :hap:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
05 décembre 2021 à 12:24:43

Je viens de tester c'est devenu bien plus fluide sur ps4 effectivement. Par contre dans les courses de voitures/motos j'ai toujours le même bug : à chaque point de passage, j'ai un freeze allant de 0 à 2 secondes... :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment