CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a fini le 100% sur SA ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DrOrtmeyer- DrOrtmeyer-
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 17:41:24

Les mecs qui rushent les jeux au point de les finir en 3j après leur sortie c'est quoi votre délire ? Vous éprouvez du plaisir à faire ça ? Réellement ? https://image.noelshack.com/minis/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
16 novembre 2021 à 17:54:51

Perso je viens à peine de quitter Portland dans GTA III, j'en suis à 41% et je compte 100% les trois jeux tranquillement. :hap: Je suis pas pressé d'arriver à SA vu que c'est visiblement l'opus le plus buggé. D'ici là je pense que la communauté aura déjà bien réglé la plupart des problèmes de ce jeu du coup j'y jouerais sûrement avec des mods. :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 18:01:52

Le 16 novembre 2021 à 17:54:51 :
Perso je viens à peine de quitter Portland dans GTA III, j'en suis à 41% et je compte 100% les trois jeux tranquillement. :hap: Je suis pas pressé d'arriver à SA vu que c'est visiblement l'opus le plus buggé. D'ici là je pense que la communauté aura déjà bien réglé la plupart des problèmes de ce jeu du coup j'y jouerais sûrement avec des mods. :noel:

Pareil que toi sauf que je vais devoir attendre comme un abruti que GSG règle les problèmes de GTA SA vu que je joue sur PS4. :-(

D'ailleurs, j'ai réussi à trouver 20 paquets caché à Portland sans guide. Je suis content de moi sachant que certains paquets sont planqués sur les toits, ce qui fait qu'il faut chercher divers moyens de monter jusque là en explorant la zone. Il y a de bonnes cascades à faire en voiture pour les récupérer, notamment le paquet caché qui se situe tout au dessus du bâtiment en face du garage de Joey, j'ai du chercher un bon moment avant de trouver comment l'atteindre. Je trouve ça sympathique ! :oui:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
16 novembre 2021 à 18:15:51

Il ne me reste plus que les collectibles, l'import-export et la partie braquage du caligula :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637082809-dea.png

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
16 novembre 2021 à 18:20:06

Le 16 novembre 2021 à 17:28:30 :
Mais comment vous faites pour finir aussi rapidement ? :ouch:

Perso, je suis toujours sur la première île de GTA III avec 20 heures de jeu. Je viens seulement de rencontrer Toni Cipriani. :rire2:

En tout cas, bien joué ! Tu as aussi fait toutes les médailles d'or de chaque auto-école ? Il y a un vrai challenge à les faire.

Autre question, as-tu rencontré des bugs durant ton aventure ? :peur:

Certains sont + dans l'esprit d'un speedrun, ça peut se comprendre lorsqu'on a finit + d'une dizaine de fois le scénario ou/et le jeu à 100% :noel:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
16 novembre 2021 à 18:40:56

Le 16 novembre 2021 à 18:01:52 :

Le 16 novembre 2021 à 17:54:51 :
Perso je viens à peine de quitter Portland dans GTA III, j'en suis à 41% et je compte 100% les trois jeux tranquillement. :hap: Je suis pas pressé d'arriver à SA vu que c'est visiblement l'opus le plus buggé. D'ici là je pense que la communauté aura déjà bien réglé la plupart des problèmes de ce jeu du coup j'y jouerais sûrement avec des mods. :noel:

Pareil que toi sauf que je vais devoir attendre comme un abruti que GSG règle les problèmes de GTA SA vu que je joue sur PS4. :-(

D'ailleurs, j'ai réussi à trouver 20 paquets caché à Portland sans guide. Je suis content de moi sachant que certains paquets sont planqués sur les toits, ce qui fait qu'il faut chercher divers moyens de monter jusque là en explorant la zone. Il y a de bonnes cascades à faire en voiture pour les récupérer, notamment le paquet caché qui se situe tout au dessus du bâtiment en face du garage de Joey, j'ai du chercher un bon moment avant de trouver comment l'atteindre. Je trouve ça sympathique ! :oui:

Ouais y a certains paquets qui te demandent de faire un peu de parkour des fois, certains sont bien planqués. :noel: Perso je les connais quasi tous par cœur pour le III et VC (surtout ceux de Portland et Vice Beach, ceux-là je pourrais les récupérer les yeux fermés limite). :rire: Une bonne partie des tags et fers à cheval sur SA aussi. :hap:

Le 16 novembre 2021 à 18:15:51 :
Il ne me reste plus que les collectibles, l'import-export et la partie braquage du caligula :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637082809-dea.png

Ah ouais en moins de 20h t'as pas chaumé. :noel: Bon après ouais l'I/E et les collectibles c'est ce qui prend le plus de temps. :hap: Heureusement que les petites-amies ne font pas parti du 100% également parce que ça aussi ça prend du temps. :hap:

Le 16 novembre 2021 à 18:26:24 :
Y’a Joshimuz qui l’a speedrun day one

J'ai regardé un peu son stream, c'est d'ailleurs là que j'ai vu qu'apparemment GSG n'a tout simplement pas réglé le problème de la nage ralentie par le framerate qui était déjà présent sur la version PC de base (quand on est à 60 fps). :fou:

Et apparemment Adam_AK est sorti de sa tombe pour tester les DE, faudrait que je check aussi, c'était un bon host à l'époque en plus. :noel:

Message édité le 16 novembre 2021 à 18:41:22 par Cordohen
lea_frite lea_frite
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 18:53:36

Le 16 novembre 2021 à 17:28:30 :
Mais comment vous faites pour finir aussi rapidement ? :ouch:

Perso, je suis toujours sur la première île de GTA III avec 20 heures de jeu. Je viens seulement de rencontrer Toni Cipriani. :rire2:

En tout cas, bien joué ! Tu as aussi fait toutes les médailles d'or de chaque auto-école ? Il y a un vrai challenge à les faire.

Autre question, as-tu rencontré des bugs durant ton aventure ? :peur:

C’est un fake ça photo ont le vois hein :rire: c’est le même mec qui a fait un topic sur le jeu qu’il sortais pas a 00h00.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
16 novembre 2021 à 19:02:52

Tu le vois comment que sa photo c'est un fake ? :doute:

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 19:37:13

On le saura jamais mais je pense qu'il avait un 6eme sens.
Le même qui lui a permis de voir son ban devenir réalité.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
19 novembre 2021 à 19:59:26

J’ai fais le 100% à l’époque de la PS2 , hors de question que je me retape ces foutus huîtres

pandavengeur pandavengeur
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 17:02:44

Le 16 novembre 2021 à 18:53:36 :

Le 16 novembre 2021 à 17:28:30 :
Mais comment vous faites pour finir aussi rapidement ? :ouch:

Perso, je suis toujours sur la première île de GTA III avec 20 heures de jeu. Je viens seulement de rencontrer Toni Cipriani. :rire2:

En tout cas, bien joué ! Tu as aussi fait toutes les médailles d'or de chaque auto-école ? Il y a un vrai challenge à les faire.

Autre question, as-tu rencontré des bugs durant ton aventure ? :peur:

C’est un fake ça photo ont le vois hein :rire: c’est le même mec qui a fait un topic sur le jeu qu’il sortais pas a 00h00.

Euh, alors non :rire:
Alors oui c'est bien moi pour le topax a 0h00, mais la photo est bien réelle, d'abord du coup j'aimerais bien savoir a quoi tu vois que la photo est fake, c'est quand même intéressant :rire:

pandavengeur pandavengeur
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 17:04:57

Le 16 novembre 2021 à 17:41:24 :
Les mecs qui rushent les jeux au point de les finir en 3j après leur sortie c'est quoi votre délire ? Vous éprouvez du plaisir à faire ça ? Réellement ? https://image.noelshack.com/minis/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Oui effectivement, ou est le problème ? :hap:
A savoir que je ne le ferais pas comme ça si je n'avais jamais fait le jeu,
Mais bon, gta sa quoi, j'ai 22 ans, j'ai commencé a 6 :rire:
Je l'ai fini quelques dizaines de fois si tu veux :rire:

pandavengeur pandavengeur
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 17:22:57

Le 16 novembre 2021 à 17:28:30 :
Mais comment vous faites pour finir aussi rapidement ? :ouch:

Perso, je suis toujours sur la première île de GTA III avec 20 heures de jeu. Je viens seulement de rencontrer Toni Cipriani. :rire2:

En tout cas, bien joué ! Tu as aussi fait toutes les médailles d'or de chaque auto-école ? Il y a un vrai challenge à les faire.

Autre question, as-tu rencontré des bugs durant ton aventure ? :peur:

Bon ca commence a faire longtemps mais je répond quand meme :rire:

Du coup oui médaille d'or a toutes les écoles, pas trop de difficulté hormis biensur la balade en ville, le handling de la supergt :malade: j'ai du re try 7-8 fois
J'ai first try tout learning to fly aussi (bon pour le coup pas très dur) :hap:
Pour les bug, rien d'extraordinaire, les classiques qu'on voit dans toutes les compils quoi, voiture dans le sols, pnj cassés, etc .. Mais rien de bloquant en soi, seulement des bugs qui portent a rire :oui:

Message édité le 22 novembre 2021 à 17:27:29 par pandavengeur
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
24 novembre 2021 à 22:54:54

Je redémarre ma partie à 90%
Impossibilité de rentrer dans un véhicule, même en changeant les touches :hap: je me sens impuissant :rire:

Fion_de_Jirachi Fion_de_Jirachi
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 22:25:26

Je l'ai fini cet aprem' j'ai failli créer un topic pour cracher ma haine sur R* car j'avais tout fait mais j'étais bloqué à 99.47% un truc dans le genre.

Apres vérification je me suis rendu compte que j'avais pas fait le staduim alternatif à Las Venturas (celui avec les cerceaux vert orange rouge) que j'avais fait a l'epoque sur PS2 mais j'avais carrément oublié cette activité.

Donc voilà c'est cool les 100% sur Series X je suis dans le Top 0.02% à avoir fait les 100% :content:

Je vais pouvoir m'amuser avec les codes désormais et faire ce que je veux :)

Sentenza_1983 Sentenza_1983
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 07:01:48

Et ben moi je peux pas le finir à 100% car le jeu crash. Putain.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
26 novembre 2021 à 15:10:13

Le 19 novembre 2021 à 19:59:26 :
J’ai fais le 100% à l’époque de la PS2 , hors de question que je me retape ces foutus huîtres

Franchement avec le Sparrow et une vidéo tuto c'est bouclé en 1h, ou deux fois 30 minutes si tu répartis sur deux jours. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 00:15:35

SA platiné aujourd'hui 40h environ à la fin il me restait que les quartiers à récupérer c'était long mais je suis content
j'hésite entre VC ou le 3

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 décembre 2021 à 04:18:06

Le 02 décembre 2021 à 00:29:46 :
Vous auriez une liste de ce qu'il faut faire pour le 100% ? :hap:

Me dites pas qu'il faut faire toutes les médailles en or sur les conduites de véhicules :peur:

Je suis dessus actuellement après avoir platiné et 100% le III + VC.

https://guidejv.com/grand-theft-auto-san-andreas-100-liste-objectifs-et-choses-a-faire-checklist/

Bonne chance :-)))

JoeRand0m JoeRand0m
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 13:21:46

Le 24 novembre 2021 à 22:54:54 :
Je redémarre ma partie à 90%
Impossibilité de rentrer dans un véhicule, même en changeant les touches :hap: je me sens impuissant :rire:

Pas cool ça... Force à toi.
Edit : j'espère que t'as résolu ton pb depuis.

Message édité le 02 décembre 2021 à 13:23:06 par JoeRand0m
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Always-Winners
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment