CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pénalité / perte de point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haya23 haya23
MP
Niveau 2
20 mai 2022 à 18:14:31

j'aime bien le jeux mais je suis le seul qui obtient des pénalités pour rien ? genre mon joueur sort du banc et up, pénalité pour bâton élever alors que j'ai pas eu le temps d'appuyer sur une touche.... je joue en carrière deviens pro et ca viens difficile de faire des partit sans pénalité. ma jauge de discipline est presque inexistante, elle diminue a chaque match. je dois recommencer une game a chaque fois car j'ai des pénalité que je comprends pas. Pénalité pour avoir donner de la bande... mais le joueur avais pourtant la rondelle alors pk avoir une pénalité et sans parler du nombre de point monstrueux que tu perd a chaque fois, pareil pour les lancé, la aussi faut m'expliquer, je perd des point car ca dit que mon lancé étais pas assez "vif" ou encore manque de puissance... enfin breffff, j'adore mais ca viens frustrant de toujours recommencer une game quand t'essais de pas avoir de pénalité. Dernière chose, ont perd beaucoup de point quand l'équipe adverse compte un but et le message me dit que je suis mal placé alors que je suis belle et bien ds ma zone. Voilà, fait du bien parfois de tout laisser sortir x) cumul de frustration

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
04 juin 2022 à 14:41:00

J'ai quelques pénalités de temps en temps, je suis dans les 3 premiers de la ligue dans cette catégorie, mais je maintiens mon niveau de discipline à 75 ! :rire: franchement l'arbitre me pénalise si vraiment je fais une faute réelle à part de temps en temps il me met une interférence qui le mérite pas s'il est mal luné .
Après c'est sur que si on passe en dessous 50 en discipline , le simple fait d'effleurer un joueur doit donner une faute !

Pour les points perdu en défense c'est normal ... tu peux être parfaitement placé mais ils t'enlèverons quand
même des points pour défense mal alignée , non couverture de la pointe .. ce genre de chose .

De mon coté je suis à mi-saison et ca se passe très bien , je domine largement la NHL en buts et points , pourtant je joue en all-star . Je devrai gagner le trophée du meilleur rookie sans trop de difficulté .

haya23 haya23
MP
Niveau 2
24 juin 2022 à 01:47:09

merci de ta réponse :)

je suis p-t un peux trop compétitif ^^'

All Star je dit adieu a ma console mdrrrrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.77€ PS4 14.99€ ONE 30.21€ PS5 36.63€ PS5 47.67€ PS5 65.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment