CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La douille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Firstfantasy7 Firstfantasy7
MP
Niveau 7
22 février 2023 à 13:12:04

Ouch jeu vendu au prix fort pour 10heures de jeu le 100% ça fait mal. Si le catalogue du psvr 2 et rempli de jeu au rabais comme le premier du nom je pense pas me le prendre du coup 🥴

Pilotguns Pilotguns
MP
Niveau 8
22 février 2023 à 18:00:05

Le mec qui se sent obligé de l’acheter parce qu’il a de quoi se le payer. T’as pas envie, fais l’impasse. Ou attends que y ait du lourd dessus. Cette société qui te pousse à la consommation…

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
22 février 2023 à 20:06:48

Nan mais que je le prenne ou pas, ça me regarde.Tu as bien lu mon message, c'est évident que je vais faire l'impasse mais c'était juste pour développer un peu. J'ai prévu de le prendre, moi je suis assez fan du PSVR 1, du coup ça m'emmerde un peu, j'ai longtemps défendu le casque et là c'est vrai que y'a rien me donne envie de me lancer... pour l'instant.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
25 février 2023 à 00:31:30

Il est excellent en tout cas

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
01 mars 2023 Ă  17:27:44

L'appel de la montagne... je ne savais pas qu'il allait falloir l'escalader cette montagne.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 mars 2023 Ă  20:24:01

Suffit de prendre la pack ps vr2 Horizon ;) 20 euro de gagnez .

misa32 misa32
MP
Niveau 1
03 mars 2023 Ă  09:34:42

Le jeu vaux absolument pas le cout meme avec 20euro de moins. J'y ai joué 20min est j'en ai assez de juste grimper et regarder autour.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 mars 2023 Ă  16:29:15

Le 03 mars 2023 à 09:34:42 :
Le jeu vaux absolument pas le cout meme avec 20euro de moins. J'y ai joué 20min est j'en ai assez de juste grimper et regarder autour.

Non mais là c’est n’importe quoi de jouer 20 minutes et dire que c’est nul alors que tu n’as quasiment rien vu du jeu.

Perso, j’ai pas mal avancé j’en suis après le testudien, à l’embranchement où il y a trois routes, j’ai escaladé la voie avec le drapeau vert , et même si globalement je suis d’accord pour dire qu’il y a trop de phases de remplissage avec l’escalade, les combats en VR contre les machines :bave: justifient à eux seul l’achat du jeu, ainsi que les panoramas. Pas mal de fois, j’ai arrêté de jouer pour contempler le paysage , et c’est encore plus beau dans la deuxième partie du jeu je trouve partie dans la neige, mais je parle uniquement de la DA

Les rencontres avec les machines sont très (trop je trouve) espacées en début de jeu, ce qui fait qu’au début du jeu on a l’impression de ne faire quasiment que de l’escalade. Ça , c’est vrai que c’est le point noir du jeu mais hormis ca, le jeu vaut largement son prix. Surtout si je compare aux expériences VR en salle que j’ai pu avoir, au bout de 4 h, je pense que les 50 balles y étaient passés, et horizon c’est un cran au dessus au niveau technique. Alors certes, tout est perfectible, et dans 5 ans, ça sera sans doute dépassé, mais à ce jour c’est un des meilleurs jeux VR.

C’est un peu dommage d’avoir trop axé le jeu sur l’escalade, alors que il y avait moyen de mieux équilibrer le jeu avec des phases actives de combat ou de infiltration (malheureusement sous exploitée) , ou même des phases de puzzle.

Au niveau gameplay, en toute honnêteté, je préfère Moss (le style de jeu parfait pour la VR et qui en plus ne provoque pas de motion sickness). Mais pour ceux qui aiment l’univers de horizon, voir les machines « en vrai » et les combattre , c’est juste ouf tu fais pas trop le malin quand tu rencontres le gueule d’orage :rire: .

Pour la durée de vie, je ne l’ai pas encore fini, mais j’espère que ce n’est pas trop long, car en VR c’est beaucoup plus intense, et je ne me verrais pas faire 40h dessus. On ne peut pas du tout comparer la durée de vie avec un jeu flat.

De mon point de vue, je trouve que ça vaut son prix, car c’est un vrai jeu VR (pas juste une mini expérience), et sans doute une des plus belles démonstrations techniques. Oui l’escalade est redondante (c’est vrai, c’est le principal défaut du jeu), mais la deuxième partie du jeu est plus équilibrée en termes de combats/escalade.

Moi, je ne regrette pas mon achat en tout cas :ok: ça me change vraiment des autres jeux, au moins ça ne ressemble à rien d’autre, le jeu est unique.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 11
19 avril 2023 Ă  14:44:28

Je viens de recevoir mon casque et de lancer le jeu. J'avais le premier PSVR avec pas mal de jeu mais je dois dire que je suis plutot bluffé pour cette première heure de jeu. les décors sont vraiment jolis et l'eye tracking semble bien fonctionner.

Le coté sportif de la chose en déplacement complet est plutot bien foutu, a voir a la longue mais pour l'instant je m'éclate

motordav motordav
MP
Niveau 7
03 juin 2023 Ă  10:37:46

Il est injouable ce jeu, je capte rien au gameplay, je viens de trouver l'arc, ils me disent de maintenir R2 ce que je fait et mettre mon autre bras par dessus la main droite rien ne se passe et je vois mème pas ce put*in d'arc!

650 balles pour un truc injouable, vraiment déçu de la VR.

Belkass Belkass
MP
Niveau 5
04 juin 2023 Ă  18:49:21

L’arc prend le de ton épaule

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 janvier 2024 Ă  21:36:18

Moi je trouve les graphismes un peu décevants pour l'instant... j'ai du mal à prendre du plaisir en regardant un paysage qui s'étend à perte de vue, mais tout flou. Il est clair que ça pixelise nettement moins que les jeux PSVR 1, mais quand même, on est loin de la claque annoncée, surtout si comme moi, vous avez joué à presque tout avec le premier casque.

Pour l'escalade, ça ne me dérange pas du tout. Ce n'est pas la meilleure part du jeu, mais finalement ça passe crème (n'oubliez pas de bidouiller un peu les paramètres pour une expérience au confort maxi). Au départ, je me suis retrouvé avec des rotations de l'enfer !!

Sinon le gameplay est excellent, rien à dire, c'est hyper fun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment