CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kwyxz_ kwyxz_
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 16:59:04

Bonjours, pendant les missions mes armes se mettent en rechargement automatique et sans arrêt. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

BlagiuX BlagiuX
MP
Niveau 2
30 janvier 2023 à 16:10:33

Salut Kwyxz_
Je connais quelqu'un a qui ça arrive de temps en temps. Il est alors impossible d'utiliser l'arme.
D'ailleurs c'est surtout le fusil qui a ce genre de désagrément.
Cela sera vraisemblablement corrigé par une future MaJ (quand les devs auront des retours de la communauté). Je t'invite donc à remonter le pb en créant un ticket SAV sur le site de Rébellion.

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 21:26:02

Bonsoir.Moi aussi ça arrive, vous changé arme comme arme de point puis revenir vers autres arme origine, ou vous changé de munistions et c'est bon

RanX_HeroX_95 RanX_HeroX_95
MP
Niveau 5
12 mars 2023 à 01:59:52

j'ai eu ça au début du jeux, rarement heureusement, mais c'est relou à souhait , ou alors une arme ramasser type m42 qui une foi vide je pouvais plus me l'oter des mains ni changer d'armes ....mais pas eu depuis au moins 6 mois

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
12 mars 2023 à 12:08:19

Personnellement j’ai eu aussi un souci à un moment donné je pouvais pas changer d’arme ingame mais ça fait un baille que ça ne mets plus arriver j’avais juste à recharger une sauvegarde auto et c’était réglé

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 juin 2023 à 13:16:02

Bonjour.
Perso , je ne comprend pas comment remplacer une arme , comme prendre une autre mitrailleuse que celle fournie.
Si quelqu'un à la solution , merci d'avance.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 juin 2023 à 14:04:10

1 👉 le remplacement des armes depuis un établi
2 👉 utilise flèche gauche haut et droite où touche contextuel pour les armes que tu trouve en mission
Sinon regarde depuis le menu plus tutoriel pour plus ample explication

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 juin 2023 à 15:44:31

Mmm ,
(2) je peut ramasser l'arme , ennemie par exemple , mais dès que je touche à la roulette , l'arme est lachée et je reviens au menu de base d'arme.
Cela voudrait'il dire (1) que je doit gardé l'arme en main et retourné jusque un établi pour l'avoir dans mon équipement ?
J'ai pas tout compris je pense :)
Sur le 4 , le fait de prendre une arme ennemie changeait l'arme équivalente dans l'inventaire. Ce n'est plus le cas ?

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 juin 2023 à 15:47:46

Désolé , PS :
J'ai trouvé pour les munitions , en fait il faut débloquer la compétence pour ramasser et renflouer notre armement avec les armes ennemies.
( la question reste valable pour le changement)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 juin 2023 à 16:31:42

Non pas là peine tu peux pas les garder en faite si tu respect les méthodes d’élimination exigées pour éliminer les cibles prioritaires tu déverrouille l’arme associé et il te faudra trouver l’emplacement des établis dans chaque mission scénario y compris dans les Dlc pour débloquer les mods d’armes et ils y’a trois établi par mission

En faite les armes que tu ramasses te servent uniquement à tant servir contre les pnj où pour récupérer des munitions et tu en a d’autres comme les Lmg fusil lourd et bazooka là pas de munition elles servent uniquement contre les pnj et véhicule léger à lourd

En effet essaye de plier les trois arbres de compétence passive et actif pour profiter pleinement du jeu :ok:

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 juin 2023 à 16:57:33

Merci bien pour ces infos.
Quelque part , c'est dommage , parce que cela retire une méthode de jeu.
Sur le 4 , le fait de pouvoir recup les armes permettait une autre méthode de jeu , celui du rentre dedans , certe rien à voir avec un jeu de sniper , mais offrait une autre façon de jouer. Et permettait plus facilement de refaire ( encore) la partie pour trouver les bonus. Et on trouvait , bien sur , des munitions partout.
Que ici on peut la refaire , " à leurs méthodes" et plus celle qu'on veut sur le moment.
M'enfin , une fois les compétences obtenues jusqu'au bout , on peut refaire le jeu à ce moment.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 juin 2023 à 19:07:21

Non non vue que tu détermine le choix des armes avant de lancer là mission et pis durant cette dernière en trouvant les établis tu peux changer d’arme
Et pis les armes des pnj tu peux t’en servir comme bon te semble
SE5 t’offre une certaine liberté pour entreprendre les missions essaye différentes façons de les accomplir c’est tout

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
18 novembre 2023 à 19:38:16

Moi aussi ça arrive, vous changé arme comme arme de point puis revenir vers autres arme origine, ou vous changé de munistions et c'est bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.99€ PS4 35.40€ PS4 37.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment