CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me régale !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 00:28:35

J'espère que vous aussi :-)

De loin mon épisode favoris :oui:

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
27 mai 2022 à 01:12:00

Pareil j'ai testé ce soir pendant 4h j'ai fini la première mission et j'ai été envahir des types pendant 1h30. C'est un plaisir ce pvpve, enfin un mode de jeu pvp infiltration ou il faut utiliser son cerveau. Ça m'a rappelé metal gear online direct. Un plaisir comme je disais. Il y a 2 trucs qui me chiffonne par contre. La première c'est la caméra trop loin du perso, pas top pour l'immersion. La 2eme c'est le changement d'épaule sur Y et t'es obligé de viser ou d'ouvrir la roue... Très mal branlé ce truc. D'ailleurs en 2022 proposer encore des réglages commandes prédéfini c'est triste.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 mai 2022 à 02:04:56

Salut j'aurai une question il y a toujours le mode vague comme dans le 4 ? Et il y a quoi d'autre comme mode ?

Et une dernière :), la campagne vous la pensez plus longue que Sniper Élite 4 ?

Merci le jeux me tâte

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
27 mai 2022 à 02:13:16

Le 27 mai 2022 à 02:04:56 :
Salut j'aurai une question il y a toujours le mode vague comme dans le 4 ? Et il y a quoi d'autre comme mode ?

Et une dernière :), la campagne vous la pensez plus longue que Sniper Élite 4 ?

Merci le jeux me tâte

Il y a le mode histoire, le mode multijoueurs.
Un truc infiltration que je n'ai pas testé et un truc de survie j'imagine que ça doit être ça le truc à vague que tu parles.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 02:28:38

Le 27 mai 2022 à 02:04:56 :
Salut j'aurai une question il y a toujours le mode vague comme dans le 4 ? Et il y a quoi d'autre comme mode ?

Et une dernière :), la campagne vous la pensez plus longue que Sniper Élite 4 ?

Merci le jeux me tâte

Pour les modes y'a la campagne en solo ou à 2, un mode invasion qui te permet de rejoindre la partie d'un joueur (ou 2) en tant que Sniper Nazi, le mode survie à 4, et le mode multi à 16 joueurs.

La nouveauté du multi concernant les modes c'est l'apparition du mode escouade, 4 équipes de 4 joueurs, mais ils ont viré 2-3 modes par contre, notamment le mode roi de la distance ou le mode élimination.

La campagne m'a l'air d'être dans la même veine que le 4 en durée de vie, sur la dizaine de missions je dirais qu'il faut une ou deux heure pour chacune en fonction de ton style de jeu.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 02:37:09

(plutot une bonne heure par mission)

Arbreenbois500 Arbreenbois500
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 02:52:07

Par contre y'a des missions qui sont impossibles à faire sans se faire repérer ?

Genre la deuxième :(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 03:33:12

Le 27 mai 2022 à 02:52:07 :
Par contre y'a des missions qui sont impossibles à faire sans se faire repérer ?

Genre la deuxième :(

Oué pareil j'ai pas réussi, en fait je pense qu'il faut attendre de débloquer les munitions silencieuses pour être vraiment bien.

les silencieux à installer c'est bien beau, mais ça couvre pas à 100%, faut vraiment attendre les munitions silencieuses de mon côté.

Message édité le 27 mai 2022 à 03:34:04 par sousou_17
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 mai 2022 à 03:47:52

Le mode survie ces le mode vague comme le 4 ? On peut envahir un amis ?

Arbreenbois500 Arbreenbois500
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 03:55:26

Le 27 mai 2022 à 03:33:12 :

Le 27 mai 2022 à 02:52:07 :
Par contre y'a des missions qui sont impossibles à faire sans se faire repérer ?

Genre la deuxième :(

Oué pareil j'ai pas réussi, en fait je pense qu'il faut attendre de débloquer les munitions silencieuses pour être vraiment bien.

les silencieux à installer c'est bien beau, mais ça couvre pas à 100%, faut vraiment attendre les munitions silencieuses de mon côté.

Oui je me suis fait la même réflexion :oui:

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 11:21:22

Surtout la troisième (Mt St Denis) : immense, labyrinthique avec plein de petites ruelles et beaucoup de verticalité, tu te fais repérer au moindre tir. Malgré toute ma bonne volonté c'est parti en boucherie ...

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
27 mai 2022 à 11:34:07

C'est marrant à jouer en coop. Par contre l'ia est juste catastrophique...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 12:46:47

Le 27 mai 2022 à 11:21:22 :
Surtout la troisième (Mt St Denis) : immense, labyrinthique avec plein de petites ruelles et beaucoup de verticalité, tu te fais repérer au moindre tir. Malgré toute ma bonne volonté c'est parti en boucherie ...

ca c'est un peu la reproche que je ferais au jeu depuis le 4(même si le 3 est aussi un peu impacter) c'est que c'est un jeu de sniper ou ont peut de moins en moins sniper.

l'impression de limite faire tout le jeu au couteau dans le 5 la

Message édité le 27 mai 2022 à 12:47:49 par Golgotha
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
27 mai 2022 à 14:59:58

J'ai pas lu la note des joueurs sur la fiche du jeu mais purée ça monte pas haut : 10.2/20 😳

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
27 mai 2022 à 15:32:11

Après les critiques négatif me semble pas non plus tres pertinentes pour le moment.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 15:42:26

oui il est excellent je suis une très grande fan de cette série !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 16:19:55

j'y ait rejouer un peu plus et j'ai vraiment du mal avec ce monde ouvert pas si ouvert que ca ya des mur invisible partout jamais facile de savoir ce qui pourrait etre enjamber de ce qui peut pas l'être

sur la premiere mission passer de la partie nord a la partie sud de la map peut etre vraiment relou tant au final les vrai chemin sont rare. on est vraiment sur quelque chose de faussement ouvert.

et ouais jtrouve que le jeu nous pousse pas assez a sniper même parfois l'impression que le jeu nous puni pour essayer de sniper on se retrouve donc dans un jeu d'infiltration tres moyen.

faudra aussi que les allemand fasse tourner un memo d'eviter l'animal qui siffle dans les hautes herbes... je trouve qu'on soit aussi indetectable dans les hautes herbe même quand l'enemis est en mode recherche et est dans les fourré aussi un peu broken.

Vahlerian Vahlerian
MP
Niveau 3
27 mai 2022 à 23:45:04

Salut !

Je viens de commencer à jouer, j'ai fait la 1e mission en difficulté authentique, mais je viens de réaliser qu'en cas d'invasion on est grave désavantagé face à un autre joueur, sans minimap, marquage etc., non?

Du coup si je mets ma mission en mode super facile, j'aurais beaucoup plus de facilité à tuer l'autre joueur, est-ce que ce ne va pas inciter les gens à jouer en mode super simple ?

Après ça ne fait que quelques heures que je joue je n'ai peut etre pas tout compris :)

Message édité le 27 mai 2022 à 23:45:29 par Vahlerian
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 mai 2022 à 06:01:56

Le mode invasion.. sérieux comment c'est le pied. :cute:

campagne survie et invasion c'est juste parfait, le multijoueur je me le reserve pour plus tard, mais je sais que je vais adoré également.

Je crois que je tiens mon goty.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mai 2022 à 17:53:54

Ce quoi c'est mur invisible tu peux franchir un endroit 10m plus haut impossible alors qui a bien un chemin.
Le mode invasion faut qui équilibre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.99€ PS4 35.40€ PS4 37.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment