CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande auchan

rycco93
rycco93
Niveau 7
23 mai 2022 à 14:03:41

commande expédié en esperant avoir le dlc fuhrer intégré dans la boite

EmpathicWolf
EmpathicWolf
Niveau 8
23 mai 2022 à 17:10:58

Très peu de pub sur ce DLC pour la préco de l'édition standard je trouve mais en même temps afficher la face d'Hitler en vignette à côté du jeu en préco sur chaque fenêtre internet ça passerait mal j'imagine pour certaines personnes même si le but est de le fumer en toute gaîté

rycco93
rycco93
Niveau 7
23 mai 2022 à 17:18:11

Le 23 mai 2022 à 17:10:58 :
Très peu de pub sur ce DLC pour la préco de l'édition standard je trouve mais en même temps afficher la face d'Hitler en vignette à côté du jeu en préco sur chaque fenêtre internet ça passerait mal j'imagine pour certaines personnes même si le but est de le fumer en toute gaîté

j'espère qui sera présent dans la boite parce que a part Micromania et l'Edition sur le Play store qui ont mentionné le dlc , je vois pas de mention sur fnac ou bien auchan

RDO_C2P
RDO_C2P
Niveau 8
23 mai 2022 à 19:56:01

Salut, je compte aussi précommandé chez Auchan, et j'aimerais aussi savoir si on precommande, on obtient le DLC, et j'ai entendu qu'il y'avait un code promo ou ont pouvait économiser 10€ mais seulement à partir de 50 euros d'achats, donc si vous connaissez d'autres codes promos et/ou sur d'autres sites, je suis preneur ^_^ :)

rycco93
rycco93
Niveau 7
23 mai 2022 à 20:31:25

Le 23 mai 2022 à 19:56:01 :
Salut, je compte aussi précommandé chez Auchan, et j'aimerais aussi savoir si on precommande, on obtient le DLC, et j'ai entendu qu'il y'avait un code promo ou ont pouvait économiser 10€ mais seulement à partir de 50 euros d'achats, donc si vous connaissez d'autres codes promos et/ou sur d'autres sites, je suis preneur ^_^ :)

je me pose la même question je reçois le jeu mercredi on verra bien

B06
B06
Niveau 12
23 mai 2022 à 21:22:58

Salut, j'avais commandé mon jeu chez Amazon mais quand j'ai vu l'écart de prix chez Auchan, j'ai sauté sur l'occasion, annulation direct et re préco dans la foulée :ok:

rycco93
rycco93
Niveau 7
23 mai 2022 à 22:04:20

Le 23 mai 2022 à 21:22:58 :
Salut, j'avais commandé mon jeu chez Amazon mais quand j'ai vu l'écart de prix chez Auchan, j'ai sauté sur l'occasion, annulation direct et re préco dans la foulée :ok:

y'as leclerc c'est encore moins cher 42.99

RDO_C2P
RDO_C2P
Niveau 8
23 mai 2022 à 22:06:45

tu as raison, c'est toujours 15 balles de gagné ^^ et pour ceux qui veulent sniper élite à 40 euros au lieu de 45, suffit de payer un truc à 5 euros en plus pour arriver à 50 euros puis ensuite utiliser le code bienvenue pour avoir 10 euros de réduction, ceux qui fait 40 euros au lieu de 45 euros + un petit truc en plus :p

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
24 mai 2022 à 23:48:07

J'ai reçu aujourd'hui ma précommande chez Leclerc. Aucun code reçu ni rien dans la boite de jeu.

rycco93
rycco93
Niveau 7
24 mai 2022 à 23:49:43

Le 24 mai 2022 à 23:48:07 :
J'ai reçu aujourd'hui ma précommande chez Leclerc. Aucun code reçu ni rien dans la boite de jeu.

ok ouai j'ai vu un unboxing y'as que dal dans la boite c'est dommage

RDO_C2P
RDO_C2P
Niveau 8
25 mai 2022 à 20:54:47

Ducoup pour ceux qui ont acheter en grandes surfaces, y'a pas le DLC Targët Furher inclus ?

La vidéo du moment