CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai hâte

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 00:31:58

Y’a personne donc j’en profite pour faire un topic :noel:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
30 mars 2022 à 22:59:05

Pareil j'ai trop hate, je squatte cette licence depuis le second opus, j'adore vraiment cette saga :oui:

Et chose assez rare j'attend à la fois le jeu pour le solo, mais également pour le multi, j'adore quand j'attend un jeux pour les 2 aspects.

En plus le mode invasion à l'air cool également.

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
31 mars 2022 à 16:45:30

Pareil. Je pensais que c'était bof comme licence mais j'ai découvert le 4 sur le gamepass et c'est vraiment jouissif d'enchaîner les headshots avec les ralentis, la prise en compte du vent etc. et surtout en coop.
Par contre j'ai testé Zombie Army 4 développé par le même studio et celui là pour le coup je n'ai pas du tout accroché ...

springday springday
MP
Niveau 26
31 mars 2022 à 19:08:39

J’ai pas l’impression que le gameplay va beaucoup évoluer par rapport au 4, mis à part que les armes seront plus customisables.
A priori je sens plus un Sniper Elite 4.5 qu’un qu’un Sniper Elite 5.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
31 mars 2022 à 19:58:33

Oué j'ai eu cette impréssion de Sniper Elite 4.5 moi aussi, mais mine de rien en lisant la description du jeu, finalement il innove suffisamment en réalité.

'' Sniper Elite 5, le dernier volet de la franchise primée, offre une mécanique de tir, des combats tactiques à la troisième personne et une Kill Cam uniques en leur genre. Découvrez les cartes les plus immersives de la série grâce au système de traversée amélioré et parcourez une multitude de lieux réels reproduits avec une richesse de détails époustouflante.

France, 1944. Dans le cadre d’une opération secrète des US Rangers visant à affaiblir les fortifications de la façade atlantique le long de la côte bretonne, le tireur d’élite Karl Fairburne collabore avec la résistance française. Ensemble, ils découvrent un projet nazi secret menaçant de mettre un terme à la guerre avant que les Alliés n’envahissent l’Europe : l’opération Kraken.

CAMPAGNE ÉTENDUE
De nombreux lieux réels ont été capturés par photogrammétrie pour recréer un environnement vivant et immersif, avec une liste de cibles à éliminer et une multitude de points d’infiltration et d’extraction donnant plus de profondeur aux missions. Seul ou avec un partenaire, luttez contre le complot nazi avec une mécanique coopérative améliorée permettant de partager des munitions et des objets, de donner des ordres et de vous guérir l’un l’autre.

MÉCANIQUE DE TIR ET DE TRAVERSÉE AMÉLIORÉES
Utilisez des tyroliennes, dévalez des pentes et parcourez furtivement les corniches pour trouver le point de vue parfait ou échapper à l’œil vigilant des sentinelles. Tenez compte de la crosse et du canon de votre arme en focalisant sur la cible, sans oublier différents facteurs tels que la gravité, le vent et votre rythme cardiaque.

PERSONNALISATION POUSSÉE
Les ateliers permettent de personnaliser et d’améliorer chaque aspect de votre arme en changeant par exemple de lunette, de crosse, de canon ou de chargeur. Les fusils, les armes secondaires et les pistolets ont une multitude d’options disponibles, sans parler des munitions, qu’elles soient perforantes ou non létales, à choisir en fonction de la cible.

MODE INVASION : PRENEZ D’ASSAUT D’AUTRES CAMPAGNES EN PVP OU EN COOP
Envahissez la campagne d’un autre joueur en tant que sniper de l’Axe et découvrez une nouvelle dimension de jeu en jouant au chat et à la souris avec votre proie. Inversement, lorsque vous jouez avec Karl, demandez à un deuxième sniper de vous prêter main forte en cas de difficulté.

MULTIJOUEUR COMPÉTITIF INTENSE
Personnalisez votre personnage et votre équipement pour gagner des points de XP, des médailles et des décorations dans des combats compétitifs intenses à 16 joueurs qui mettront vos talents de tireur d’élite à l’épreuve. Si vous préférez le jeu coopératif, faites équipe avec jusqu’à 3 autres joueurs pour vaincre des vagues d’ennemis en mode Survie.

KILL CAM AMÉLIORÉE
Plus réaliste et épouvantable que jamais, l’emblématique X-ray Kill Cam vous plonge au cœur de la puissance destructrice de vos tirs. Les os dévient les balles qui traversent aléatoirement les corps des ennemis. Les mitraillettes et les pistolets déclenchent également la Kill Cam avec la possibilité d’enchaîner plusieurs tirs au ralenti.''

En lisant ça je trouve ça cool :oui:

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
02 avril 2022 à 12:06:19

J'espère enfin une ia digne de ce nom

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
10 avril 2022 à 05:43:41

Pour la réanimation Coop, ça existait déjà non? Je sais plus.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
14 avril 2022 à 01:15:52

Bon j'avoue être toujours hypé car comme je l'ai dis, j'adore cette licence.

Mais c'est vrai qu'on sent pas trop de prise de risque, et effectivement parler De Sniper Elite 4.5 en se basant sur ce qu'on a vue, et bien c'est pas vraiment abuser de le dire c'est vrai.

Je suis fan de cette licence, c'est peut-être pas la plus grande des licences mais perso je suis fan j'y peut rien, donc du coup l'effet "Skin du 4" me dérange pas trop.

Mais comme j'ai pu le lire, une guerre du Vietnam par exemple ça aurait été bienvenue comme renouvellement, avec un bon vieu Karl Fairburne plus agé, faut avouer que j'aime bien l'idée moi aussi.

Je trouve que les nouveautés ne manque pas d'interet, (le mode invasion est une belle surprise je trouve), et le contenu répond présent à nouveau, mais clairement je pense qu'ils vont devoir faire quelque chose de plus drastique pour les prochains opus.

En tout cas j'attend ce cinquième opus carrément à fond :oui:

sith03 sith03
MP
Niveau 18
14 avril 2022 à 10:54:08

Idem ; 2; 3 et 4 ; et je joue tjrs ocassionellement au 4 ou j ameliore mes medailles et autres ^^

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
14 avril 2022 à 16:28:35

https://www.youtube.com/watch?v=dy4ShfYhIX8

Nouvelle vidéo sur les armes et la customisation.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
16 avril 2022 à 21:36:00

Bien que j'attend naturellement la campagne et le PvP, je mise beaucoup d'espoir sur le mode invasion :oui:

Sincèrement j'adore l'idée, j'imagine que c'est un mode déjà apparu ailleurs, mais sur Sniper Elite ça s'y prête parfaitement je trouve.

Autant la première fois que je ferais la campagne je vais désactiver cette option pour être tranquille, mais une fois la campagne terminé je me vois trop camper ce mode :p)

Les devs en ont parlé justement y'a quelques temps, ils ont clairement conseillé les joueurs de l'essayer au moins une fois car ils ont pris beaucoup de plaisir à y jouer dans leur studio.

Aller plus qu'une quarantaine de jours à tenir :fete:

Message édité le 16 avril 2022 à 21:36:22 par sousou_17
springday springday
MP
Niveau 26
19 avril 2022 à 14:39:09

La dernière vidéo nous montre de façon certaine que le gameplay est orienté plus que jamais sur le réalisme.
Ce que j’aime un peu moins c’est qu’avec toutes les customizations il va falloir farmer un max si on veut obtenir l’équipement ultime.
Enfin je le sens comme ça, de toutes façons pas question d’acheter des DLC en ce qui me concerne.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
20 avril 2022 à 15:02:04

Je suis sur le 4 là.

Y'a pas à chier c'est vraiment mon opus préféré, l'équilibre action/infiltration est vraiment propre je trouve, les éléments pour se la jouer furtif sont vraiment pertinent et clairement plus naturelle et souple que sur le 3 par exemple.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
24 avril 2022 à 20:16:49

J-32 :fete:

Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 03:01:51

On y arrive petit à petit… petit à petit :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
29 avril 2022 à 17:22:28

Carrément J-27 maintenant :content:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
02 mai 2022 à 13:34:34

J-24 même aujourd'hui sousou 😄😉

springday springday
MP
Niveau 26
02 mai 2022 à 17:05:29

Sinon la presse a pu y jouer un peu, ça confirme que cet épisode ne sera qu’une évolution du 4 :

https://www.jeuxvideo.com/preview/1565356/sniper-elite-5-ce-jeu-de-tir-touche-t-il-sa-cible-en-plein-ceur.htm

J’espère que les fans de la série achèteront quand même sinon le multi va être désert.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
02 mai 2022 à 17:27:24

Oué ils ont fait la seconde mission, y'a pas mal de gameplay qui est apparu d'ailleurs pour info.

Mais oui ça va pas révolutionner sur ce qu'on a déjà fait auparavant, mais franchement je pense que tout le monde s'en douter, et à vrai dire je m'en fou.

Vivement.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
02 mai 2022 à 17:40:34

Les maps ont quand même fait un bond en avant question taille non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.99€ PS4 35.40€ PS4 37.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment