CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ...

artorias2272
artorias2272
Niveau 34
12 février 2023 à 23:00:54

Le jeu a bien marché ? Ont a une estimation des nombres de ventes ?

Pour l'instant ont a pas vue Tri Ace fermé les porte donc le jeu a finalement peut-être était rentable et a suffit a la boîte pour resté à flot ?

Et sinon maintenant qu'ont a plus de recul, votre avis final sur le jeu qu'elle serait il ?

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
13 février 2023 à 03:04:36

Le jeu n’est pas ouf du tout. Très vite oubliable, un J-RPG générique comme il y en a des centaines.

Caly71
Caly71
Niveau 6
19 février 2023 à 14:42:59

RPG générique comme des centaines? Peut-être avant mais à force de cracher sur les jeux AA, on aura plus que 2/3 triple A et des jeux indé et rien au milieu. SO est un très bon jeu, fun avec pas mal d’idée.
Pour le reste, non, les ventes ne sont pas faramineuses. Les jeux a très vite chuté niveau prix ce qui n’est jamais bon signe. J’en veux aussi à SE qui a très mal vendu le jeu. Rien, pas la moindre carotte pour pousser à la précommande alors que même des jeux comme Babylon’s Fall a eu droit à un steelbook de précommande.

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
02 mars 2023 à 12:33:10

Le 19 février 2023 à 14:42:59 :
RPG générique comme des centaines? Peut-être avant mais à force de cracher sur les jeux AA, on aura plus que 2/3 triple A et des jeux indé et rien au milieu. SO est un très bon jeu, fun avec pas mal d’idée.
Pour le reste, non, les ventes ne sont pas faramineuses. Les jeux a très vite chuté niveau prix ce qui n’est jamais bon signe. J’en veux aussi à SE qui a très mal vendu le jeu. Rien, pas la moindre carotte pour pousser à la précommande alors que même des jeux comme Babylon’s Fall a eu droit à un steelbook de précommande.

Je suis un gros fan de la série des Star Ocean mais faut avouer que cet opus en particulier est vraiment moyen partout, même les "bonnes idées" comme tu dis sont au mieux sous-exploitées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2023 à 03:33:07

Le jeu vaut un 15/20 = 7.5/10 pas plus (je suis fan de star ocean) un jeu qui est bon, pas excellent, pas parfait.
Mais un bon jeu qui s'adresse et plaira surtout aux fans :oui:

buibubi
buibubi
Niveau 52
11 juillet 2023 à 07:05:01

Le 19 février 2023 à 14:42:59 :

Le prix a vite chuté ? Tjs à 80 balles sur série s. Et je regarde tjs les promos pour me le prendre.

Quand on vend ce jeu à 80€, faut pas s'étonner que les ventes soient pas ouf

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
03 septembre 2023 à 20:18:04

Grand fan de SO3 sur PS2 a l'époque, n'ayant pas fait le 4 ni le 5, ce 6eme opus m'a donné envie de le faire, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un rpg ( a-rpg dans ce genre ) j'espère être agréablement surpris car je n'en attends pas non plus grand chose, a 40€ sur PS5 actuellement chez la Fnac a mon retour de vacances je me le prendrai !

La vidéo du moment