Le 04 novembre 2022 à 12:29:22 :
L anneau de base tu l'achetes au PNJ de base Larcette où delryk c est bon. Non tu peux le faire dès que tu as accès à la synthèse. D ailleurs pour la synthèse,faut utiliser Malkya
Pour les anneaux je les est déjà en fait et j'ai également des armures vierges mais comment avoir une météorite pour l'arme de Raymond ?
J'ai une pièce Ted qui donne 125% xp et une pièce Faize qui donne 135% mais comment en récupérer 2 autres ? Et ma pièce Faize je l'est u contre un joueur car le lapin à qui ont remet les lapins trouver m'en a pas donner une et pourtant j"ai trouver tous les lapin qu'ont pouvais avoir à ce moment donc je suppose que les récompenses son aléatoires
J'ai rien compris à l'atout attaque surprise car tu dit qu'il faut 80/100% à cet atout mais avec une pièce Roger sa donne que 10% et avec 3 sa ferais que 30% ? J'ai essayer avec Nina et le Mithril mais aucune pièce Roger. Faut t'il un certain talent et niveau ? Car j"ai que Laetitia au niveau 10 en artisanat et Nina est niveau 5
Pour le bonus fols j'ai just Albraid qui sa a cette compétence mais rien sur des pions.
Et comment avoir l' atout bonus accessoire ?