CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment illisible

Kupute69
Kupute69
Niveau 7
02 novembre 2022 à 21:49:03

À quel moment ils ont cru que c'était acceptable des sous titres qui font 5mm de haut ? On est censé jouer le nez collé devant la télé ? Non parce que mon canapé est à 3 mètres de ma télé et même avec des lunettes ça me détruit les yeux.
Ca servait à quoi de sortir une démo si c'est pour ne pas corriger les critiques ?
On va devoir attendre des mois pour que tri ace se bouge ou ca se passe comment ?
Dire que j'ai acheté ce jeu day one pour aider Tri ace, apparemment ils s'en foutent du confort des joueurs

Message édité le 02 novembre 2022 à 21:50:08 par Kupute69
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 novembre 2022 à 23:34:42

Je n'avais même pas remarqué ce détail mais j'avoue lire les dialogues qu'entre les lignes lors des phases de déplacements ou d'actions (en même temps c'est pas comme s'ils étaient très interessant :sarcastic: )
Après de là à condamner le jeu comme tu le fais, il ne faut pas déconner non plus :(

Kupute69
Kupute69
Niveau 7
03 novembre 2022 à 00:43:31

Après de là à condamner le jeu comme tu le fais, il ne faut pas déconner non plus :(

C'est la première fois qu'un jeu me fait autant mal aux yeux. Je condamne pas le jeu mais Tri Ace qui sait pertinemment que c'est trop petit mais s'en fout.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
03 novembre 2022 à 08:01:10

Le 03 novembre 2022 à 00:43:31 :

C'est la première fois qu'un jeu me fait autant mal aux yeux. Je condamne pas le jeu mais Tri Ace qui sait pertinemment que c'est trop petit mais s'en fout.

Tu n'en sais rien s'ils le savent. Ce n'est pas 15 français qui se plaignent qui vont alarmer Tri Ace, ils sont au Japon, ont surtout un public japonais et... Un japonais ça ne se plaint pas.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
03 novembre 2022 à 09:29:59

Le 03 novembre 2022 à 08:01:10 :

Le 03 novembre 2022 à 00:43:31 :

Tu n'en sais rien s'ils le savent. Ce n'est pas 15 français qui se plaignent qui vont alarmer Tri Ace, ils sont au Japon, ont surtout un public japonais et... Un japonais ça ne se plaint pas.

Attention aux idées reçues sur les japonais. Les nouvelles générations ne doivent pas se priver de se faire entendre quand quelque chose ne leur plait pas. Je rappelle que certains se battent devant des boutiques pour avoir une PS5...

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
03 novembre 2022 à 12:09:04

Les critiques sur les trop petits textes sont partout depuis la démo. Donc si ils sont pas au courant c'est vraiment qu'il y a un soucis.
Et c'est clair qu'ils sont trop petits. Sur écran 55 pouces ça va. Mais au dessous c'est pas du tout confortable.

Il faut clairement une Maj pour ça. Je souhaiterai aussi une MAJ sur les éclairages que je trouve très souvent ratés. Sans HDR il y a bien trop de hautes lumière brulées, et avec il y a trop de zones bien trop sombres avec des noirs bouchés.
C'est clairement pas normal. Genre le Semiomancy Consortium est a moitié dans le noir complet en HDR. Alors que c'est un centre de recherche avec une bibliothèque et tout. Les lampes éclairent à 1m50. Alors qu'en normal tout est parfaitement visible.

Mais vu que le jeu a surement pas fait des ventes folles, c'est pas sur du tout que le studio prenne le temps de faire d'autres patchs.