Le 03 novembre 2022 à 19:38:43 :
parce qu'il n'est pas si bon que ça... il est loin d'être mauvais hein disons juste qu'il as un peu trop de défault^^
Rien à voir avec la "qualité" d'un jeu (ce qui est subjectif d'autant plus). Les médias du JV vont dans le sens du vent, s'ils voient qu'un jeu a une certaine vibe auprès des joueurs, ils surferont dessus.
Je suis un grand fan des Total War, jeu qui pour moi sont excellent et au dessus de 90% des AAA, et pourtant ils sont aussi éclipsé et le dernier en date (Warhammer III) a du attendre des semaines avant d'avoir un test.
De toute façon les tests ont toujours été stupides, c'est fait par un mec qui va juger un jeu selon des critères normalisant qui parfois ne correspondent pas à l'intérêt du jeu.
Le meilleur moyen de se faire un avis c'est de regarder des vidéos youtube et de se faire un avis propre (ou alors de l'acheter si on aime la série et qu'on a les moyens, car on apprécie toujours plus dans la découverte).
J'ai souvenir d'il y a + de 10 ans, une époque ou les gens n'allaieint pas constamment regarder les critiques et prenaient le plaisir de découvrir. Aujourd'hui beaucoup trop de joueurs jouent pour juger et souvent avec une bonne ou mauvaise volonté selon ce qu'ils auront vu en amont.
Message édité le 04 novembre 2022 à 19:46:08 par RatedRTesla