CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hardcore] Fini !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2022 à 20:54:52

Enfin :ange:

https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650826072-pc-2.jpg
https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650826335-pc1.jpg
https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650826403-pc-3.jpg

Tout débloqué, tout fouillé et retourné et le dernier item fabriqué et utilisé 2x aux deux endroits concernés.

Pas encore atteint l'ultra long et pas d'effet visible du stage insecte, je crois qu'on ignore ce qu'il y a après. (surement rien encore)

Si certains souhaitent recevoir des conseils j'essaierai d'y répondre en évitant de vous spoil et de vous gacher le plaisir de trouver comment optimiser au mieux.

Message édité le 24 avril 2022 à 20:59:00 par
alinthda alinthda
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 05:47:15

Salut, bien joué pour le hardcore.

Il y a bien quelque chose après les insectes: les poissons, j'y arrive tout juste:
https://www.noelshack.com/2022-17-1-1650858351-01.jpg

Par contre à tu compris l'utilité de remettre en service les deux réacteurs à fusion dans les vaisseaux abandonnés? je n'ai vu aucune différence

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 avril 2022 à 14:24:58

Oui ! Ca ouvre quelques portes de plus dans chacun des vaisseaux et y a des ressources endgame a looter mais rien de nouveau ni de spécial.
Jaimerai bien planté plein de tree spread 3 mais comme t as pu voir la zeolite est tres limité a terme et ca repop pas

Est ce que tu as vu des insectes en jeu ?

Triste a notre stade y a rien d autre a faire que de lancer le jeu et laisser le compteur monter :-/

Message édité le 25 avril 2022 à 14:26:30 par
alinthda alinthda
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 16:10:15

Merci effectivement je n'avais pas vu. Sympa les ressources mais rien de transcendent.

Même à 100% on ne voit pas les insectes, quand au poissons le délais est x10 donc je pense en rester la pour l’instant en attendant une maj.

Tu as trouvé les deux "secrets", le mur extraterrestre et le corps de Xiaodan? il y a beaucoup de ressource à côté de lui.
https://www.noelshack.com/2022-17-1-1650895747-corps.jpg https://www.noelshack.com/2022-17-1-1650895794-mmur.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 avril 2022 à 19:13:32

Yes pour les deux mais le 1er c'est juste un sprite en soi il n'y a aucune interraction :/

j'espere que y aura plus de chose a l avenir je me suis regalé sur ce jeu le craft est plus poussé que sur subnautica mais inversement l immersion est meilleur sur subnautica

Jeux_Vi_De_O Jeux_Vi_De_O
MP
Niveau 3
27 avril 2022 à 06:44:50

Peu importe le mod de difficulté, le jeux est façile en soit... Car déjà on peut craft un habitat partout pour l'oxygéne... Il y a un bug (qui était censé être fixé, disait le Dev lui même) pour la bouffe & l'eau, à chaque rechargement de la partie, le jeux rempli à fond ces 2 barres... Mais sinon même sans cà, c'est trés façile quand on a compris aprés une premiére partie de test rapide, on sait ce qui est primordiale à ramasser & à craft en priorité au début des premiéres heures de jeux...

Seblob Seblob
MP
Niveau 4
04 mai 2022 à 21:08:07

Hum, du coup, beaucoup d'ERREURS dans ce jeu de survie ou il est question de rendre une planète habitable.

Par exemple la planète de Aris4 aurait actuellement une pression atmosphérique de 16.14 Pa

Sur Terre on mesure la presssion atmosphérique en hPa soit en hecto Pascal c'est à dire 100 Pa (pour faire 1 hPa)

Au niveau de la mer la pression est un petit peu supérieur a 1000 hPa soit 100 000 Pa
Et par exemple au sommet du Mont Blanc on dépasse encore les 500 hPa soit 50 000 Pa
Au sommet de l'Everest on est dans les 350 hPa et çà fait déja pas mal de temps qu'il faut respirer avec des bouteilles d'oxygène.

Il faut aussi savoir que plus la pression atmosphérique est faible, plus il est facile pour l'eau de se transformer en vapeur
(par exemple les 100 degrés pour bouillir de l'eau c'est au niveau de la mer, 85 degrés au sommet du Mont Blanc, 72 degrés au Sommet de l'Everest.

Avec une pression atmosphérique de seulement 16.14 Pa, l'eau sous forme liqui de doit s'évaporer TRES facilement, et donc pour obtenir des flaques d'eau voir mieux des lacs ...

Pareil, niveau "vivant" on est donc sensé arriver à planter alors qu'on a que peut d'infos sur la température du moment, sur la planète du jeu, en sachant que sur Terre pas mal de plantes résistent peu à des températures négatives.

On a aussi beaucoup d'erreur avec par exemple les "algues" qui visiblement dans le jeu sont presque plutot des plantes aquatiques, puisqu'elles dépassent de l'eau.

Et visiblement on a donc en premier les plantes et les insectes, et ensuite on va avoir les poissons, alosr que normalement la vie c'est dans l'eau en PREMIER, et ce sont des bactéries puis des micro algues.

Bref, c'est hélas trés fréquent, un jeu de "survie" c'est souvent via le point de vu de ses concepteurs, qui n'y conaissent souvent RIEN en survie.

OXYGENE. 580.45 ppm

Quand on sait que dans l'atmosphère terrestre il y a 18.18 ppm de Néon, ce qui représente 0.0018 % alors on comprend que 580.45 ppm d'O2 çà représente 0.058045 %, bref on est trés trés trés LOIN des 21% d'oxygène que nous avons dans l'atmosphère terrestre.

Bref, le personnage il est loin de pouvoir sortir sans sa combinaison ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2022 à 14:58:54

Certes à un moment c est difficile de mourrir mais moi jouer a un jeu de survie sans mode hardcore c est une blague.

J'ai deja perdu 3-4 partie avant d être rodé. Dont une en ecoutant un podcast et m être laissé faire surprendre par la jauge d oxygen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment