CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planet crafter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kekezegue kekezegue
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 21:35:44

Bonsoir a tous j'aimerais avoir de l'aide par rapport à planet crafter tout le monde peut y jouer mais moi je peux jouer qu'à la démo et au prologue.
Merci.

Damonarix Damonarix
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 20:43:33

Pour jouer au jeux en entier il faut allé dans les propriété du jeu via Steam ensuite l'onglet béta et sélectionné la béta developement-developement branch t'aura accès a tout

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 10:13:48

A savoir quand même que le jeu n'est pas fini , mais oui dans les paramètres steam tu sais débloquer une partie en plus :)

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
25 mars 2022 à 12:31:05

Cool ça. Belle petite découverte.

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 28
28 mars 2022 à 11:30:50

Pour une early access, le contenu est quand même important. Y a de quoi s’occuper de très longues heures.
Une très belle découverte. Si vous êtes fan de Satisfactory ou Subnautica foncez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2022 à 21:54:54

J'ai refund

le jeu est bien et sympa mais personnellement j aime jouer en mode hardcore. J ai aucun probleme a rager et perdre une sauvegarde quand je constate que j ai fait une erreur mais ici le probleme est tout autre.

La mort par manque de nourriture est inevitable il y a un reel probleme avec la barre de vie (nourriture)

On ne peut pas crafter de la nourriture au debut il faut des ameliorations qui arrive trop tard selon moi.

J'ai perdu 2 sauvegardes pour le meme probleme, très bien avancés en amelioration et base mais plus aucune nourriture et pas encore craftable.

l'eau descend vite ok, mais c'est craftable et faut se balader les ressources sont là.

la nourriture descend trop vite et il y en a pas assez en jeu

c'est pas tout a fait au point a mon avis en tout cas pour jouer en mode hardcore

Message édité le 28 mars 2022 à 21:56:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2022 à 15:44:47

J ajoute qu a moins de connaitre le jeu par coeur et surtout ou sont les paquet de nourriture de survie. Il est pas possible de profiter du paysage ou de reflechir a comment on agence ceci ou cela tout ce genre de détail c est se flinguer la jambe vis a vie de la satieté.

Meme en faisant abstraction jai jamais reussi a survivre a la faim comme je l ai dit plus haut.

L eau et la nourriture descendent tres vite c est une dinguerie autant pour l eau c est plausible et bah pour la nourriture c est n importe quoi vous engloutissez plus qu un strongman pro.

L oxygène : c est ridicule on commence avec tres peu d autonomie ce qui oblige les allez retour constant au pod/base et devoir faire plein de spot de base refuge de minibase avec porte juste pour faire le plein d oxygene et repartir.

Pas le temps d observer le jeu, d agencer ni de reflechir. C est pas amusant du tout c est poussé à l extreme et c est injouqble. Tu perds 2-3h a jouer et tu finis systematiquement par crever de faim car les nourriture de secours sont rare et que le crafteur de nourriture ne s est pas encore debloqué.

Message édité le 29 mars 2022 à 15:45:15 par
chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 28
29 mars 2022 à 21:00:01

Au contraire je trouve que l'eau et la nourriture ne sont pas un problème. Pour l'eau tu as juste à ramasser de la glace que tu trouves partout sur la surface de la planète. Et la bouffe tu trouve toujours deux voir trois rations dans les différentes caisses que tu trouves un peu partout
Puis tu débloques très vite le récolteur de pluie qui te fournit 4 bouteilles d'eau à la fois et l'incubateur à graines qui ne sont pas très dures à produire.

Le seul truc contraignant jusqu'à maintenant c'est la vitesse de déplacement, même en jetpack v2 et l'absence de carte à la satisfactory

Message édité le 29 mars 2022 à 21:03:29 par chazychaz64
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2022 à 00:32:37

Sinon si vous détruisez toutes les bâtiments voisin de l'habitacle ou vous vous trouvez depuis l'intérieur et que votre inventaire est plein, vous avez de grande chance de vous retrouver bloquer si la porte se trouvais sur une de ces salles voisine.

Sans porte pour sortir et les ressources tomber à l'extérieur j'étais comme un con quand j'ai sauvegarder.
Impossible de sortir, à chaque mort j'ai re-spawn dedans.

J'étais dégoûté j'ai supprimer la game pour en recommencer une et finir par me rendre compte qu'ils sont mis en place la touche F4 pour débloquer et tp le perso 1m au dessus.
Donc si on spam la touche F4 je travers le plafond et sort sur le toit.

La prochaine fois je check à fond les commandes dans les options. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2022 à 17:43:17

Au contraire je trouve que l'eau et la nourriture ne sont pas un problème. Pour l'eau tu as juste à ramasser de la glace que tu trouves partout sur la surface de la planète. Et la bouffe tu trouve toujours deux voir trois rations dans les différentes caisses que tu trouves un peu partout
Puis tu débloques très vite le récolteur de pluie qui te fournit 4 bouteilles d'eau à la fois et l'incubateur à graines qui ne sont pas très dures à produire.

Le seul truc contraignant jusqu'à maintenant c'est la vitesse de déplacement, même en jetpack v2 et l'absence de carte à la satisfactory

Tu joues en hardcore? Car dans ce niveau ca descend tres tres vite.

Non en effet l eau n est pas un probleme, la nourriture si. Jamais reussi a obtenir le truc pour faire de la nourriture je creve toujours avant, de faim uniquement

Message édité le 30 mars 2022 à 17:43:34 par
frrr31 frrr31
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 08:51:53

Le 30 mars 2022 à 00:32:37 :
Sinon si vous détruisez toutes les bâtiments voisin de l'habitacle ou vous vous trouvez depuis l'intérieur et que votre inventaire est plein, vous avez de grande chance de vous retrouver bloquer si la porte se trouvais sur une de ces salles voisine.

Sans porte pour sortir et les ressources tomber à l'extérieur j'étais comme un con quand j'ai sauvegarder.
Impossible de sortir, à chaque mort j'ai re-spawn dedans.

J'étais dégoûté j'ai supprimer la game pour en recommencer une et finir par me rendre compte qu'ils sont mis en place la touche F4 pour débloquer et tp le perso 1m au dessus.
Donc si on spam la touche F4 je travers le plafond et sort sur le toit.

La prochaine fois je check à fond les commandes dans les options. :rire:

Mdr j'ai perdu ma 1ere partie de 10h en enlevant une echelle par erreur , j'ai cherché des codes admin mais rien , du coup j'ai recommencé mais merci pour m'apprendre ca , au cas ou ... :)

Jeux_Vi_De_O Jeux_Vi_De_O
MP
Niveau 3
11 avril 2022 à 03:09:13

En hardcore, il faut tout faire sans perdre du temps, miner que les minerais qui vous sert que à l'instant présent & non faire un stock de tout & de rien sauf pour l'eau & d'oxygéne, puis craft les appareils de chaleur/énergie/oxygéne pour pouvoir accés à la fabrication de nourriture trés vite...
Si vous avez déjà jouer avant & que vous vous souvenez où sont les coffres bleu/or, allez les chercher directement sans vous arrêtez en chemin, fouiller que les vaisseaux qui sont prés de vous juste le temps d'avoir quelque graine de légume puis d'en faire un stock...
Un trés long moment aprés quand vous n'aurez plus aucun souçis de bouffe, là vous pouvez allez de l'avant pour la terraformation...
& à ne pas hésiter à faire des petites bases au 4 coin de la map.

Undeadskill Undeadskill
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 00:43:15

Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché autant sur un jeu !

Pour un Early Access je trouve le jeu déjà très complet !
Par contre j'en suis à attendre les insectes et je trouve que c'est BEAUCOUP trop long ! Deux jours et je ne suis toujours pas à 1% !!!
Ok je dois tout augmenter pour accélérer ça mais c'est ce que je fais depuis deux jours...

J'ai quelques petits reproches cependant, j'aimerai avoir vos avis sur la question :

Le jeu est un peu trop amical et trop facile.. j'aimerai bien qu'ils ajoutent des dangers autre que mourir de faim, de soif ou d'asphyxie..
Plus de météorites par exemple et qu'elles nous one-shot, histoire de nous forcer à s'abriter pendant les chutes de météores.
J'aurai aimé aussi que les météores détruisent/abiment nos bâtiments (sauf les abris) avec une réparation nécessaire, ça ajouterait quelque chose à la gestion.

Ensuite j'apprécierai un sac encore plus grand que le T5 ou alors la possibilité de stacker les matériaux.
Trop d'aller retour juste pour vider nos poches.

D'ailleurs, même si j'apprécie pouvoir me déplacer rapidement, le jetpack retire beaucoup trop de stress, avec 3 bouteilles d'oxygène et le jetpack, tu peux faire le tour de toute la map facilement. Dommage..
Ou dans ce cas autant implanter la téléportation de bases à bases...

J'espère aussi qu'il y aura des animaux plus tard et pourquoi pas dangereux pour ajouter un peu de piment aux parties.

Cependant le jeu est déjà excellent comme il est, disons que ces améliorations en ferait mon jeu préféré !

Et vous, qu'est ce que vous changeriez ou ajouteriez ?

Personnellement, j'ajouterai des stocker extérieur à crafter n'importe où, pour poser nos ressources pendant nos exploitations, et ensuite depuis la base, crafter un drone qu'on pourrait envoyer récupérer nos ressources dans ces stockages en échange de combustible (ça ajouterait encore du craft au jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment