CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Véhicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
12 janvier 2022 à 01:23:19

Hello :)

Vous pensez que a la sortie officiel les Dev compte ajouter des véhicules ?
Ce serais vraiment utile pour les longs trajets, avec un espace de stockage sur le véhicule :coeur:

chec62 chec62
MP
Niveau 33
27 mars 2022 à 10:36:11

Dans la note des développeurs (page du magasin steam) il est dit que la version finale (dans 1 à 2 ans) devrait contenir au moins un véhicule :hap: Y'a pas plus de détail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2022 à 19:10:59

Il reste de très grandes zones désertique plane en dehor de la map actif.
C'est asser simple de sortir de la map, par contre aucune ressource hors map actif.

Donc possible que pas mal de chose vont être rajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 avril 2022 à 22:55:01

y a deja un jetpack avec 2 upgrade qui permet d'aller assez vite quand meme ^^

Jeux_Vi_De_O Jeux_Vi_De_O
MP
Niveau 3
27 avril 2022 à 06:50:57

Alors, j'avais répondu casi la même chose que check62 à propos du véhicule, mais les modérateurs ont supprimé mon message pour spoil, alors que lui son message est toujours là & de plus cà n'avait rien d'un spoil car tout a été décrit par le Dev lui même sur Steam... Alors cher Modo, comme on le dit, quand tu ne sais pas, tu te tais !

Seblob Seblob
MP
Niveau 4
04 mai 2022 à 20:39:57

Disons que dans la "logique" du jeu, si le pesronnage du joueur peut construire des éléments pour se faire une base, avec éolienne, panneaux solaire et des trucs d'un bien plus haut niveau technologique, ALORS il semblerait logique de pouvoir aussi se fabriquer un véhicule .

Cependant il existe divers améliorations pour le personnage lui même dont le truc donc parle Aris4 dans son commentaire .

Pour le moment la map ne me semble pas avoir de limite mais à une certaine distance il n'y a plus de ressource à récolter, et l'oxygène n'étant pas infini on a donc tendance à se restreindre soit même dans la partie ou se trouve les ressources.

Cette partie est au final pas si gigantesque que celà, et comme il est facile de se faire une mini base pas ci par là.

Bref, perso je n'ai AUCUN besoin de véhicule dans le jeu, mais qu'on rajoute un certain intéret car là il me reste QUE deux technologie a débloquer, une ou il faut atteindre 79.5 GTi de terraformation, et ensuite la dernière çà serra quasiement 600 GTi.

Je viens de dépasser les 40 GTi et donc, franchement je m'emm*rde . J'en ais assez de rajouter toujorus les mêmes trucs pour avancer la terraformation car le jeu devient donc ULTRA répétitif, a force je préfère attendre, donc en gros je lance le jeu, pendant ce temps je vais surfer sur le net, et régulièrement je retourne dans le jeu pour nourir et hydrater mon personnage ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2022 à 14:55:18

Vdd

A un certain moment il est mieux de lancer des fusée car c est plus intéressant niveau compo de craft et surtout le bonus de terraformation est meilleur.
Fais des teste tu verras. Ajoute un radiateur t5, regarde ton moniteur de terraformation, note la valeur et supprime le radiateur et lance une fusée de bonus de chaleur. Tu constateras que c est plus intéressant. Et c est pareil pour les autres stat

Y a que ça a faire pour les 2 dernière technologie.

J'ai arrêté les craft et roquettes quand la vitesse du compteur de terraformation avait des tick 1.5sec par point. J'ai spammé quelque series de roquettes mais ça ne va pas plus vite

Message édité le 07 mai 2022 à 14:56:50 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment