CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment protéger le buggy ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
10 juillet 2025 à 16:46:18

Hello !

J'ai une question, je viens d'avoir le buggy et .... impossible de le ranger dans mon "sac" magique, ( étonnant d'ailleurs .... )
et impossible de le faire passer par la grande porte de ma base ... du coup je voulais savoir comment faire ?

j'ai du le démonter par sécurité mais c'est super chiant :rire:

venius62
venius62
Niveau 8
10 juillet 2025 à 16:57:28

Bonjour j'espère pouvoir t'aider.
Effectivement tu ne peux pas ranger ton buggy dans l'outil de récupération de véhicule alors que l'ornithoptère oui ;)

Il faut que tu créé un hangar de deux blocs de hauteurs puis pour bien le protégera tu débloque le plan bouclier(l'icone est une sorte de porte bleue) et tu l'installes comme une porte. Mais il te faudra l'équipement qui va bien de tête des sevrock.

Bon courage

Decker_cirano8
Decker_cirano8
Niveau 39
10 juillet 2025 à 17:44:06

Le 10 juillet 2025 à 16:57:28 :
Bonjour j'espère pouvoir t'aider.
Effectivement tu ne peux pas ranger ton buggy dans l'outil de récupération de véhicule alors que l'ornithoptère oui ;)

Il faut que tu créé un hangar de deux blocs de hauteurs puis pour bien le protégera tu débloque le plan bouclier(l'icone est une sorte de porte bleue) et tu l'installes comme une porte. Mais il te faudra l'équipement qui va bien de tête des sevrock.

Bon courage

En effet, cependant seul l'ornithoptère léger (et les motos des sables) peut-être rangé dans l'outil. Pas les moyen et encore moins de transport.

Concernant le Buggy il faut une largeur d'un peu plus d'un bloc pour le faire passer (donc deux blocs quoi) et peuvent passer sous un mur de hauteur selon les portes utilisées cependant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Message édité le 10 juillet 2025 à 17:44:44 par Decker_cirano8
Zech
Zech
Niveau 23
10 juillet 2025 à 19:35:42

Il faut utiliser les pentabouclier que tu trouves dans les éléments de contructions, tu les fais commencer à un coin et ils s'étendent jusqu'à un autre coin croisé que tu choisis. Ca fait une sorte de porte bouclier, avec juste ce film protecteur.
D'ailleurs tu peux faire la même chose pour les onithoptères puisqu'il y a un pentabouclier horizontal et un vertical.

667ace
667ace
Niveau 46
10 juillet 2025 à 21:09:55

T’es même pas obligé de mettre un bouclier, faut juste que t’aies 2 murs et un toit. Tu vois qu’il est protégé en bas à droit quand t’es dedans ou alors quand t’ouvres le menu où tu vois l’état de chaque module du véhicule

elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 07:10:27

mais du coup pourquoi il y a 10 emplacements dans l'outil ??

Super, je ne savais pas pour le bouclier :rire: je pensais qu'il faisait juste 1x1 de large, je pensais pas que je pouvais l'étendre !
merci :)

elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 07:45:48

bon de toute façon je peux toujours pas l'utiliser car j'ai pas se qu'il faut pour craft un inventaire :rire: je viens de realiser

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
11 juillet 2025 à 12:09:17

Le 11 juillet 2025 à 07:45:48 :
bon de toute façon je peux toujours pas l'utiliser car j'ai pas se qu'il faut pour craft un inventaire :rire: je viens de realiser

L'orni scout est ignoble avec la soute, surtout pour gagner 150cc.
Perso, je préfère amplement le booster.

elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 12:25:46

elle est si petite que ça la soute de l'orni ? moi qui l'attend pour aller farm rapidement lol

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
11 juillet 2025 à 12:44:34

La première est naze oui.
Avant celui de transport, il n'y a rien de mieux que le buggy.
Il vaut mieux trouver un spot intéressant pour une base, et faire les déplacements en buggy, que de vouloir le faire avec l'orni.

Perso, j'utilise l'orni scout uniquement pour aller faire des missions, et il m'a aussi servi à trouver un spot pour ma base centrale.

Message édité le 11 juillet 2025 à 12:46:28 par Mr-Glass
elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 14:05:13

a oui je vois !
ben ma base est dans la zone de fer quoi, j'ai suivis les missions qui m'ont foutu la mais j'ai grave la flemme de déplacer ma base encore, même en copiant il faut replacer tout les meubles, flemme :rire:

667ace
667ace
Niveau 46
11 juillet 2025 à 14:33:11

Non, la soute d’orni éclaireur fait 500 pods et suivant ce que tu farmes, c’est 10x plus rapide de sortir de la map pour rerentrer l’autre côté et faire + de trajets

C’est encore plus vrai quand t’as la soute de 1000 pods sur l’assault

667ace
667ace
Niveau 46
11 juillet 2025 à 14:35:12

Le 11 juillet 2025 à 14:05:13 :
a oui je vois !
ben ma base est dans la zone de fer quoi, j'ai suivis les missions qui m'ont foutu la mais j'ai grave la flemme de déplacer ma base encore, même en copiant il faut replacer tout les meubles, flemme :rire:

Le mieux c’est d’avoir une base au milieu de la map en haut de west vermilius et dès que t’entre dans le tier de l’alu t’en fais une le plus au nord possible du bouclier Est. T’as de l’alu à profusion autour de la base que tu farm en buggy et pour le jasmium tu sors de la map au nord et tu rentres en bas à gauche dans sheol, et pareil en sens inverse, c’est super rapide

elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 14:58:10

merci pour l'astuce, je fou mon topic en favo pour m'en souvenir quand j'aurais avancé et débloqué plus de truc !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 juillet 2025 à 15:47:23

Ne pas pouvoir "ranger" le buggy dans l'outil de récupération est très con je trouve (alors qu'on peut ranger un orni qui est plus imposant).
Si tu te balades en buggy et qu'une tempête arrive sur toi, tu prends cher en réparations.
Perso, dès que j'ai débloqué l'orni j'ai plus jamais touché au buggy, je préfère faire 4 allers-retours rapides que de me traîner les fesses en buggy avec tous les risques inhérents (vers, tempêtes, obstacles, etc.). En plus on a une bien meilleure vision des zones à "moissonner ", parfois inaccessibles en buggy.
Je conseille de débloquer l'orni assez vite, ça change carrément le jeu.

Message édité le 11 juillet 2025 à 15:49:14 par bellerophon007
elemremy
elemremy
Niveau 29
11 juillet 2025 à 16:25:28

Oui j'ai vu cela, j'ai très peur avec le buggy contrairement à la moto
je fais donc super gaffe à faire du cailloux => cailloux le plus rapidement possible avec un chemin court ... et les tempêtes je croise juste les doigts :rire:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
11 juillet 2025 à 16:30:30

Le 11 juillet 2025 à 14:33:11 :
Non, la soute d’orni éclaireur fait 500 pods et suivant ce que tu farmes, c’est 10x plus rapide de sortir de la map pour rerentrer l’autre côté et faire + de trajets

T'es sûr ? Dans mes souvenirs j'avais lu 150cc pour la première soute Oo

667ace
667ace
Niveau 46
12 juillet 2025 à 21:50:36

Le 11 juillet 2025 à 16:30:30 :

Ouais c’est 500, sur à 100%

667ace
667ace
Niveau 46
12 juillet 2025 à 21:52:25

Le 11 juillet 2025 à 16:25:28 :
Oui j'ai vu cela, j'ai très peur avec le buggy contrairement à la moto
je fais donc super gaffe à faire du cailloux => cailloux le plus rapidement possible avec un chemin court ... et les tempêtes je croise juste les doigts :rire:

Après en soit ton véhicule il va pas disparaître s’il prend une tempête, tu peux le réparer tu perds quasi rien.
Le buggy c’est game changer au moment où tu l’as mais ça se fait vite dépasser par l’orni d’assault + soute en sortant de la map

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
13 juillet 2025 à 10:48:42

Le 12 juillet 2025 à 21:50:36 :

Le 11 juillet 2025 à 16:30:30 :

Ouais c’est 500, sur à 100%

Au temps pour moi alors. Désolé pour l'erreur ^^