CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction seconde base ?

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
14 juin 2025 à 17:41:21

Bonjour tout le monde.

Juste pour savoir, il est possible de construire une deuxième base plus petite ou un truc pour se TP directement ? Car je suis dans la partie 2 de la carte, et quand je vois où faut aller pour farm des minerais tel que l'aluminium, je me demande comment c'est possible sans l'hélicoptère :( Et comme t'es obligé d'avoir se minerais pour avoir des outils plus avancer, c'est un peut le serpent qui se mords la queue :(

Merci d'avance.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 juin 2025 à 03:28:00

Oui, on peut faire plusieurs bases, mais il n'y a pas vraiment de TP. Tu as des façon de revenir en jeu à différents endroits quand tu meures, et quelques options de transport entre les boutiques, sinon, c'est les véhicules.

tofyx
tofyx
Niveau 8
15 juin 2025 à 05:35:03

Perso je n'ai pas fait un fief élaboré, mais un second sous-fief ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/7/1749958490-map-dune.jpg . Placement pas trop mauvais, fer, carbone, alu à moins de 1000 mètres ( 10-20 min et on revient avec + de 1500 minerai au choix ) et surtout zéro taxe à payer. Petite base en 5x5 tout confort !!! Avec le buggy ( buggy MK3, mais avec laser de minage mk4 violet ) pour les ressources proche et l'horni pour les lointaines. Le farm se fait tranquille entre les quêtes.

Le farm de l'alu sans le buggy c'est la misère.

Enfin bref une fois placé dans ce coin de zone le farm du fer, acier, alu devient très facile. Y' a justice le minerai pour le cobalt d'un peu chiant à allé chercher sans L'orni, mais ça pouvait aller avec l'avant poste proche pour quelques voyage rapide, suivi d'un petit trajet à moto.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
15 juin 2025 à 12:53:27

Merci pour vos réponses, mais je comprends pas enfaite, comment vous faites pour construire une autres base en dehors du champs qui vous est prérequis ?

Moi par exemple quand je sors de ma base principal, et bien mon outil de construction ne fonctionne plus, vu que je suis plus dans la porté de ma base. :( Ou alors un truc à débloquer dans la mission principale ? Je suis à 30h00 de jeu mais j'ai fais que la deuxièmes épreuve :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 juin 2025 à 14:44:58

Il y a plusieurs conditions pour bâtir. Tu doit avec du granite sur toi pour les portions bâtiment mais aussi du métal pour la console de sous-fief. Tu dois être sur le roc, pas dans le sable à cause du ver, et dans un zone constructible. La console de sous-fief doit être contruite en premier, après c'est les fondations, Bref, il doit y avoir l'une de ces conditions que tu ne remplit pas.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
15 juin 2025 à 15:43:13

Merci pour la réponse mais j'ai l'impression d'être vraiment con :rire:
La console de sous-fief elle est dans ma maison principale, si je la vire, ma maison est au main de tout le monde, non ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 juin 2025 à 16:14:21

Tu peux en contruire plusieurs des consoles de sous-fief. Il faut juste que tu réglé le lieu de respawn sur la base que tu souhaites revenir si tu meurs.

T'en fait pas, t'est pas seul à galérer. Le jeu me plait beaucoup, mais il m'arrive toujours un bug que le trainer de classe (Swordmaster) ne me donne pas la quête, Ou bien hier, je repawn après une mort, mais je n'ai plus de batterie, donc plus de suspenseur ni de bouclier il a fallu que je revienne à ma base ou bien ce matin, je reviens du coin gauche en bas de la deuxième map, pas capable de trouver l'objectif du labo #10, je me ramasse dans la faille, avec pu de carburant pour mon sandbike, dans une place noir - au moins, il y avait de cristaux. Jamais été capable de ressortir de là, j'ai du sacrifier une portion de mes ressources pour me ramener à la base. Bref, batterie & carburant de secours, il faut ça...

Message édité le 15 juin 2025 à 16:15:38 par EVIL666
seiferghost
seiferghost
Niveau 44
15 juin 2025 à 18:17:54

Le 15 juin 2025 à 16:14:21 :
Tu peux en contruire plusieurs des consoles de sous-fief. Il faut juste que tu réglé le lieu de respawn sur la base que tu souhaites revenir si tu meurs.

T'en fait pas, t'est pas seul à galérer. Le jeu me plait beaucoup, mais il m'arrive toujours un bug que le trainer de classe (Swordmaster) ne me donne pas la quête, Ou bien hier, je repawn après une mort, mais je n'ai plus de batterie, donc plus de suspenseur ni de bouclier il a fallu que je revienne à ma base ou bien ce matin, je reviens du coin gauche en bas de la deuxième map, pas capable de trouver l'objectif du labo #10, je me ramasse dans la faille, avec pu de carburant pour mon sandbike, dans une place noir - au moins, il y avait de cristaux. Jamais été capable de ressortir de là, j'ai du sacrifier une portion de mes ressources pour me ramener à la base. Bref, batterie & carburant de secours, il faut ça...

Ah bon ? bien merci pour la réponse je pourrais tester .
C'est pas que je galère forcement, c'est que rien n'est expliqué. Et franchement le jeu est sorti il y a une semaine et je trouve qu'il y a pas beaucoup d'échange sur le net (francais et anglais)

Le plus galère est la mini map, je l'a trouve très mal foutu pour t'indiquer si un lieux recherché est très profond ou non. Par exemple je cherchais des amplificateurs de rayon, je suis allé dans la faille de hagga ( quel enfer) je crois que sent te mentir, j'ai du y passer 2h00 à savoir si je devais descendre plus profond ou alors monter.

Bon je vais commencer par farm un peut de l'aluminium pour ensuite tester de construire un avant post là-bas.
Merci encore.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 juin 2025 à 18:29:44

La faille de hagga, exactement l'endroit que je décrivais plus haut et ou j'étais pogner dans le noir sans savoir où me rendre avec la batterie du sandbike asser basse pour vouloir la conserver pour les dunes et me ramener à la base. J'ai fabriqué une lumière personnelle depuis, j'espère que ça aidera éventuellement.

Bien d'accord avec toi, peu d'interactions, sur le net il y a plein de guide utilise, mais si le dialogue d'un trainer ne s'affiche pas et que le Youtubeur ne fait mention d'aucun requis préalable, tu ne sais jamais si tu a affaire à un bug ou que tu as manqué un truc en cours de route. Je parle du trainer pour Swormaster la Pinnacle qui ne me donne pas la quest pour avoir la classe ici.

Je viens d'aller payer mes taxes, car ma base avait subit des dommages après une tempêtes et je soupçonne que c'est relié, mais pas vraiment sûr car tout est expliqué sommairement.

Très d'accord à propos de la mini-map et de l'effet de profondeur.

Decker_cirano8
Decker_cirano8
Niveau 39
21 juin 2025 à 00:44:21

Tu peux passer sans problème de l'extrème sud vers le nord avec un buggy en suivant les "lignes" de falaises sur la route car vers les sables mouvants. Les vers des sable dans le nord, n'existent plus !

Les vers se trouves sur toute la "moitié" sud de la carte en gros.

La vidéo du moment