CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce et BUILD

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
07 juin 2025 à 11:59:18

Salut partager vos TIPS ici

Maître d'armes + attaque sauté + ail de l'empereur si ont vise vers le haut ont peux ce déplacer sur plus de 200M a une vitesse très élever

Craft faite 2 purificateur de sang avec 2 citerne d'eau 1 seule purificateur est trop peux vous aller prendre trop de temps a faire de l'eau

ranger la moto et véhicule dans un garage en bas a gauche il y a une indication ( a l'abri et étanche ) si vous la laisser dehors elle va ce détruire a la prochaine reco, les serveur continue de tournée s'en vous donc les véhicule subisse les tempête de sable a répétition

avant de quitté la première zone récolté un MAX de cuivre vous en aller en avoir besoin plus tard mais les gisement son très pauvre en zone T2

attention les ZONE pvp son plutôt mal indiquer j'ai Farmer plus de 40 minute dans un espace JCJ s'en même men rendre compte en haut au milieux de l'écrans quand vous changer de zone il y a un TIMER de 4 sec et ensuite une barre ROUGE sais le seule indicateur de JCJ faite vous pas avoir

mon BUILD : je suis passer menta pour faire un build poison CAC avec ma classe maitre d'arme je peux infliger poisson au corps a corps tous en temporisant un max avec un build axé sur le tanking avec maitre d'arme et j'ai mis la tourelle pour m'aider sur les grosse instance

Message édité le 07 juin 2025 à 12:01:44 par Magaliesanati
GuerreDeGange
GuerreDeGange
Niveau 24
07 juin 2025 à 12:28:22

Merci, je suis preneur.
J’ai commencé sans jamais me renseigner sur le jeu à part les grandes lignes.
Concernant les « maîtres de classe » je trouve ça un peu flou, est ce qu’il y a un niveau / stuff recommandé pour aller chercher certaines classes ? Je suis allé à Arrakeen, je n’en ai pas trouvé. Par exemple mentat, maître d’arme ?

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
07 juin 2025 à 12:41:39

Le 07 juin 2025 à 12:28:22 :
Merci, je suis preneur.
J’ai commencé sans jamais me renseigner sur le jeu à part les grandes lignes.
Concernant les « maîtres de classe » je trouve ça un peu flou, est ce qu’il y a un niveau / stuff recommandé pour aller chercher certaines classes ? Je suis allé à Arrakeen, je n’en ai pas trouvé. Par exemple mentat, maître d’arme ?

https://awakening.wiki/Interactive_Map?marker=mentat_trainer

va ici et tape menta dans recherche tu peux jouer s'en la map et pas de guide mais franchement tu va chercher 8 ans mdr et non aucun prérequis par compte si tu veux devenir menta

prend 100 herbe et 100 minerais de fer ce son les 2 première quête la 3 iem tu doit aller empoisonné un truc au centre de la map et ensuite tu peux devenir menta sais rapide

Message édité le 07 juin 2025 à 12:44:36 par Magaliesanati
GuerreDeGange
GuerreDeGange
Niveau 24
07 juin 2025 à 15:46:23

Merci man pour les infos !

GuerreDeGange
GuerreDeGange
Niveau 24
07 juin 2025 à 16:00:04

Par contre je checkais un peu, les mob etc commence à être plus costaud et le swordmaster est quand même loin. Faut que je sois clairement plus costaud pour aller la bas

PyCharmeur
PyCharmeur
Niveau 51
08 juin 2025 à 00:23:08

Bonsoir :globe:

Je voulais savoir ce qu'il se passait si on abandonnait notre base depuis le menu carte ?

Est-ce que l'on perd tout le loot rangé dans nos coffres ?

:merci:

aprator
aprator
Niveau 6
08 juin 2025 à 01:15:24

Tu ne perds pas les ressources, mais elles deviennent accessibles pour tout le monde.

Si un autre joueur met une console de fief dans ton ancienne base, elle lui appartient et les ressources dans les coffres également.

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
08 juin 2025 à 09:49:15

il faut que je vous fasse un retour sur le PVP...

ont est loin d'un pvp rapide les combat son long très long a cause du bouclier qui fonctionne avec l'énergie Holtzman Mk 2

MAIS petite astuce dans la branche soldat et aussi menta il y a une mine/grenade qui vide l'énergie pour faire tomber le bouclier ennemie

et la énorme astuce de pvp dans la branche menta il y a une mine qui augmente la gravité pour clouée au sol ont peux pas sauté quand ont est dedans il y a un champs de force assez grand qui te clou au sol en pvp dans 80% des cas les gens arrive en volant après un saut grappin ou autre quand il arrive sur vous activé la MINE = OS si tu arrive dans le champs de force en étant en hauteur quand tu touche le sol tu prend des dégâts de chute mortel

La vidéo du moment