Salut partager vos TIPS ici
Maître d'armes + attaque sauté + ail de l'empereur si ont vise vers le haut ont peux ce déplacer sur plus de 200M a une vitesse très élever
Craft faite 2 purificateur de sang avec 2 citerne d'eau 1 seule purificateur est trop peux vous aller prendre trop de temps a faire de l'eau
ranger la moto et véhicule dans un garage en bas a gauche il y a une indication ( a l'abri et étanche ) si vous la laisser dehors elle va ce détruire a la prochaine reco, les serveur continue de tournée s'en vous donc les véhicule subisse les tempête de sable a répétition
avant de quitté la première zone récolté un MAX de cuivre vous en aller en avoir besoin plus tard mais les gisement son très pauvre en zone T2
attention les ZONE pvp son plutôt mal indiquer j'ai Farmer plus de 40 minute dans un espace JCJ s'en même men rendre compte en haut au milieux de l'écrans quand vous changer de zone il y a un TIMER de 4 sec et ensuite une barre ROUGE sais le seule indicateur de JCJ faite vous pas avoir
mon BUILD : je suis passer menta pour faire un build poison CAC avec ma classe maitre d'arme je peux infliger poisson au corps a corps tous en temporisant un max avec un build axé sur le tanking avec maitre d'arme et j'ai mis la tourelle pour m'aider sur les grosse instance
Message édité le 07 juin 2025 à 12:01:44 par Magaliesanati