Salut à tous les futurs explorateurs d'Arrakis !
Je recherche 4 à 7 coéquipiers pour former une guilde sur Dune: Awakening, le tout nouveau MMO de survie qui nous plongera au cœur de la planète des sables. L'idée est de créer un petit groupe (5-8 personnes maximum) pour une expérience de jeu vraiment détendue et collaborative dès le lancement du jeu le 10 juin 2025.
Notre philosophie de jeu :
💎 Pas de chef attitré :
Pour l'instant je suis seul, mais une fois le groupe formé, toutes les décisions, qu'il s'agisse de l'exploration, de la construction de base ou des objectifs, seront prises en groupe. La communication et le consensus seront nos atouts majeurs pour survivre et prospérer sur Arrakis.
💎 Ambiance relax et découverte :
Nous privilégierons le PvE pour explorer le vaste monde ouvert et découvrir ses secrets. Le PvP sera occasionnel, si l'envie nous prend, mais ce ne sera pas notre priorité.
💎 Jeu organique et RP :
L'idée est de jouer de manière organique et Role Play. Si un joueur se connecte et souhaite faire une quête de son côté ou explorer un coin du désert en solo, c'est tout à fait possible. Nous nous rejoindrons pour les aventures de groupe, la construction ou simplement le partage de l'expérience, mais sans contrainte.
💎 Zéro toxicité :
Le respect est primordial. Si un membre adopte un comportement toxique, les autres membres décideront collégialement de son départ. L'objectif est de s'amuser et de profiter de l'univers de Dune ensemble.
💎 Pas de connexion obligatoire :
Chacun joue quand il veut et quand il peut. Je suis ouvert à tous, que vous soyez un joueur aguerri des MMO de survie ou que vous débutiez.
💎 Liberté de style :
Je n'impose aucun style de personnage ni de faction. Ces choix seront faits ensemble, selon nos envies collectives une fois le groupe formé.
💎 Début de l'aventure et serveur :
Le grand départ est prévu pour le 10 juin 2025. Au début, nous testerons le jeu sur les serveurs officiels. L'idée de créer un serveur privé viendra plus tard, une fois que nous aurons bien pris nos marques et si le groupe le souhaite (il ne sera pas payant pour les membre).
💎 Intéressé(e) par l'aventure ?
Si cette approche vous parle et que vous rêvez de conquérir Arrakis en bonne compagnie, laissez-moi votre Discord en Message Privé (MP) uniquement. Je pourrai discuter un peu avec vous, voir si le courant passe et, si ça matche, lancer l'aventure ensemble !
Au plaisir de vous retrouver dans les sables de Dune: Awakening ! 🙏