CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

📜 Présentation des Guildes

Admirateure
Admirateure
Niveau 5
25 février 2025 à 18:13:06

Salut à tous, futurs survivants d’Arrakis ! 🌞🔥

Dune: Awakening sort le 20 mai sur PC, et qui dit MMO de survie, dit guilde et alliances ! Ce topic est là pour regrouper toutes les présentations de guildes, afin que chacun puisse trouver son futur clan ou recruter de nouveaux membres.

💠 Vous cherchez une guilde ? Consultez les présentations et trouvez celle qui vous correspond.
💠 Vous dirigez une guilde ? Postez votre annonce avec une présentation claire et attrayante !

👉 Modèle de présentation conseillé :
🔹 Nom de la guilde :
🔹 Orientation (PvP, PvE, RP, Commerce, etc.) :
🔹 Objectifs :
🔹 Recrutement (ouvert/fermé, critères d’entrée) :
🔹 Présentation (Ambiance et valeurs) :
🔹 Moyens de contact ( Site, MP, etc.) :

Que vous soyez un conquérant, un diplomate ou un simple survivant du désert, ce topic est fait pour vous ! Partagez vos annonces et bâtissons ensemble les futures puissances d’Arrakis. 🌵🚀

Printer
Printer
Niveau 9
02 mars 2025 à 11:47:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740912404-dw.jpg
🔹 Nom de la guilde :
Dream Warrior

🔹 Orientation :
PvP, PvE, Commerce, Guerre de territoire

🔹 Objectifs :
Devenir une force incontournable sur Arrakis
Dominer les ressources et le commerce
Participer activement aux guerres de territoire et aux événements majeurs

🔹 Recrutement : Ouvert à tous les joueurs motivés, débutants comme vétérans, tant que l’envie de progresser et de jouer en équipe est là.

Guerriers et survivants de l’Empire, préparez-vous à conquérir Arrakis ! 🌵⚔️

La guilde Dream Warrior ouvre ses portes aux joueurs ambitieux et déterminés pour Dune: Awakening, qui sortira le 20 mai. Que vous soyez un stratège, un combattant aguerri ou un maître du commerce, votre place est parmi nous !
💠 Ce que nous offrons :
✅ Une communauté soudée et active
✅ Des stratégies de domination et de survie
✅ Des raids, des guerres de territoire et du commerce organisé
✅ Une ambiance fun mais compétitive

💠 Ce que nous recherchons :
🔹 Des joueurs motivés, prêts à s’investir
🔹 Des esprits d’équipe et des passionnés de Dune
🔹 Des aventuriers prêts à braver les tempêtes et les vers des sables!

🔹 Moyens de contact :
📩 Me Mp ou rejoignez-nous: Voir ma signature, ou ma description.

🔥 Les tempêtes ne nous arrêteront pas. Seuls les vrais guerriers rêvent et survivent !

[Fz]LaVerole
[Fz]LaVerole
Niveau 2
22 mars 2025 à 21:50:27

J'ai l'impression que mes posts passent pas, enfin c'est pas une impression mais surtout un fait. Ca fait 2 ou 3 fois que je poste la description de FreneZy mais bien qu'il n y ai aucune erreur quand je valide. Des que je sors du poste, il a disparu

alexonedu21
alexonedu21
Niveau 1
28 mars 2025 à 16:16:43

Bonjour, la Lunaryse souhaite dominer le futur jeu Dune Awakening ! Nous sommes dèjà une structure d'une quinzaine de joueur prêt à débarquer sur le jeu dès le 15 mai prochain!
Notre guilde serra axé PVP/PVE !
Le projet est d'atteindre au moins 40 joueurs/joueuses avant son lancement ! Nous voullons instaurer une structure fiable, durable et dynamique en tout point !
Difficile de demander des joueures expérimenté puisque le jeu n'est pas sortie XD, donc nous recrutons tout le monde, il faut juste être actif et vous avez votre place chez Lunaryse !
N'hésitez pas à me MP sur discord (#alexonedu21), pour des questions ou candidature ! :)

Printer
Printer
Niveau 9
12 mai 2025 à 21:30:16

Le 22 mars 2025 à 21:50:27 :
J'ai l'impression que mes posts passent pas, enfin c'est pas une impression mais surtout un fait. Ca fait 2 ou 3 fois que je poste la description de FreneZy mais bien qu'il n y ai aucune erreur quand je valide. Des que je sors du poste, il a disparu

Reessaye sans lien peut-être

maejin
maejin
Niveau 26
25 mai 2025 à 12:07:23

🔹Nom de La guilde : Héritage

🔹Orientation : PvX à terme, selon l’évolution.

🔹Objectifs : Construire un noyau de joueurs motivés dans un premier temps , nous avisons ensemble.

🔹Recrutement : Ouvert à tous , à tout être normalement constitué à bon entendeur.

🔹Présentation : Rien de plus que les autres guildes , pas de fausses promesses c’est à vous de faire votre propre opinion concernant l’ambiance globale.Nous sommes un petit groupe de joueurs qui se réunissent sur différents jeux, certains d’entre nous souhaitent jouer à Dune awakening.On se prend pas la tête , pas le temp , moyenne d’âge 35 ans.

🔸Moyens de contact : Serveur discord Héritage https:// discord . gg /A99uareX et en privé Mae51200

C’est mon troisième post , j’ai du découper le lien du discord pour que mon message soit validé.
Merci de m’avoir lu et à bientôt peu être✌️

Seo-Joon
Seo-Joon
Niveau 1
05 juin 2025 à 07:38:16

Salut à tous les futurs explorateurs d'Arrakis !

Je recherche 4 à 7 coéquipiers pour former une guilde sur Dune: Awakening, le tout nouveau MMO de survie qui nous plongera au cœur de la planète des sables. L'idée est de créer un petit groupe (5-8 personnes maximum) pour une expérience de jeu vraiment détendue et collaborative dès le lancement du jeu le 10 juin 2025.

Notre philosophie de jeu :

💎 Pas de chef attitré :
Pour l'instant je suis seul, mais une fois le groupe formé, toutes les décisions, qu'il s'agisse de l'exploration, de la construction de base ou des objectifs, seront prises en groupe. La communication et le consensus seront nos atouts majeurs pour survivre et prospérer sur Arrakis.

💎 Ambiance relax et découverte :
Nous privilégierons le PvE pour explorer le vaste monde ouvert et découvrir ses secrets. Le PvP sera occasionnel, si l'envie nous prend, mais ce ne sera pas notre priorité.

💎 Jeu organique et RP :
L'idée est de jouer de manière organique et Role Play. Si un joueur se connecte et souhaite faire une quête de son côté ou explorer un coin du désert en solo, c'est tout à fait possible. Nous nous rejoindrons pour les aventures de groupe, la construction ou simplement le partage de l'expérience, mais sans contrainte.

💎 Zéro toxicité :
Le respect est primordial. Si un membre adopte un comportement toxique, les autres membres décideront collégialement de son départ. L'objectif est de s'amuser et de profiter de l'univers de Dune ensemble.

💎 Pas de connexion obligatoire :
Chacun joue quand il veut et quand il peut. Je suis ouvert à tous, que vous soyez un joueur aguerri des MMO de survie ou que vous débutiez.

💎 Liberté de style :
Je n'impose aucun style de personnage ni de faction. Ces choix seront faits ensemble, selon nos envies collectives une fois le groupe formé.

💎 Début de l'aventure et serveur :
Le grand départ est prévu pour le 10 juin 2025. Au début, nous testerons le jeu sur les serveurs officiels. L'idée de créer un serveur privé viendra plus tard, une fois que nous aurons bien pris nos marques et si le groupe le souhaite (il ne sera pas payant pour les membre).

💎 Intéressé(e) par l'aventure ?
Si cette approche vous parle et que vous rêvez de conquérir Arrakis en bonne compagnie, laissez-moi votre Discord en Message Privé (MP) uniquement. Je pourrai discuter un peu avec vous, voir si le courant passe et, si ça matche, lancer l'aventure ensemble !

Au plaisir de vous retrouver dans les sables de Dune: Awakening ! 🙏

Message édité le 05 juin 2025 à 07:38:44 par Seo-Joon
cece26140
cece26140
Niveau 9
05 juin 2025 à 08:46:24

[RP] Les Sith de l’Epice

Qui sommes-nous ?
Une guilde RP structurée et ambitieuse, évoluant dans l’univers impitoyable de Dune: Awakening.
Chill et sans prise de tête, ouvert à tous (débutant dans ce type de jeu, expérimenté etc)

Nos points forts :
Organisation hiérarchique inspirée de l’univers Dune,
Rôles RP personnalisés (Architectes, Messagers, Noble…),
Ambiance mature, respectueuse et immersive.

Profils recherchés :
Amateurs de PvE narratif ou de PvP tactique,
Toute personne appréciant un univers structuré et profond.
Joueurs motivés et respectueux.
Ouvert aux débutant
Sessions vocales facultatives
Pas d’obligation de jouer tout les jours ( jouer quand vous pouvez ou quand vous avez envie)

Discord : [gY9gtcTWhb] ou contact MP
Présentation rapide + rôles personnalisés à l'entrée

Le désert vous attend. Votre destin commence ici, sous les lunes d’Arrakis…

Printer
Printer
Niveau 9
07 juin 2025 à 20:10:57

Salut on est sur jongleur le lien est dans mon post plus haud ou dans ma description

Costela38
Costela38
Niveau 1
15 juin 2025 à 08:46:58

Bonjour, je suis sur le serveur Oxylon et je recherche une guilde ^^. C'est vraiment galère de trouver une guilde !!

Rome0h
Rome0h
Niveau 4
12 juillet 2025 à 15:15:34

Cassiopeia
Les Marcheurs de l'Abîme recrute !
Faction Harkonnen

💎 Orientation : PvPvE / Raids / Défense territoriale
💎 Nouveaux joueurs bienvenus L'idée c'est l'entraide ! Besoin d'un coup de main, d'un véhicule, de quelques ressources ? C'est le principe même d'une guilde.

Ce que nous offrons :
💎 Prendre part a la croissance de la guilde ! La guilde est encore jeune, mais nous sommes ambitieux !
💎 Opérations en zone désertique
💎 Coordination vocale, missions planifiées, entraide assurée
💎 Hiérarchie claire avec possibilités d'évolution

Ce que nous cherchons :
💎 Des combattants qui n’ont pas peur de mordre le sable
💎 Esprit d’équipe, respect et tactique
💎 Disponibilité régulière Pas de touristes !

💎 Rejoins nous maintenant et impose ta loi sur Arrakis.

Comment nous rejoindre ?!
Viens comme tu es, l’essentiel c’est ta motivation !

Notre guilde est jeune et dynamique. Nous recherchons des joueurs prêts à s’impliquer dans une ambiance agréable, détendue, mais aussi stratégique et efficace sur le champ de bataille.

💎 Notre objectif :
Faire triompher la faction Harkonnen sur Arrakis.
Pour cela, nous comptons sur la cohésion, la connaissance de nos forces et faiblesses, et la volonté de progresser ensemble.

disco: NnbJC7Ae2F

Printer
Printer
Niveau 9
04 août 2025 à 20:58:05

Le 02 mars 2025 à 11:47:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740912404-dw.jpg
🔹 Nom de la guilde :
Dream Warrior

🔹 Orientation :
PvP, PvE, Commerce, Guerre de territoire

🔹 Objectifs :
Devenir une force incontournable sur Arrakis
Dominer les ressources et le commerce
Participer activement aux guerres de territoire et aux événements majeurs

🔹 Recrutement : Ouvert à tous les joueurs motivés, débutants comme vétérans, tant que l’envie de progresser et de jouer en équipe est là.

Guerriers et survivants de l’Empire, préparez-vous à conquérir Arrakis ! 🌵⚔️

La guilde Dream Warrior ouvre ses portes aux joueurs ambitieux et déterminés pour Dune: Awakening, qui sortira le 20 mai. Que vous soyez un stratège, un combattant aguerri ou un maître du commerce, votre place est parmi nous !
💠 Ce que nous offrons :
✅ Une communauté soudée et active
✅ Des stratégies de domination et de survie
✅ Des raids, des guerres de territoire et du commerce organisé
✅ Une ambiance fun mais compétitive

💠 Ce que nous recherchons :
🔹 Des joueurs motivés, prêts à s’investir
🔹 Des esprits d’équipe et des passionnés de Dune
🔹 Des aventuriers prêts à braver les tempêtes et les vers des sables!

🔹 Moyens de contact :
📩 Me Mp ou rejoignez-nous: Voir ma signature, ou ma description.

🔥 Les tempêtes ne nous arrêteront pas. Seuls les vrais guerriers rêvent et survivent !

:d) :d) RECRUTEMENT OUVERT !!!

https://linktr.ee/DG_Dune_FR

La vidéo du moment