Il n'y avait pas encore le sujet sur ce forum donc je le fais
Je rappelle que cette série animée avait été annoncée en 2020 et qu'elle sera diffusée sur Netflix.
La série sera écrite et produite par Derek Kolstad, l'auteur de la saga John Wick. Elle aurait vraisemblablement 16 épisodes sur deux saisons, et elle est réalisée par Fost Studio, un studio d'animation français.
Récemment Michael Ironside a dit que l'acteur Liev Schreiber sera la voix de Sam pour une série Netflix, sans préciser si c'était pour cette série animée ou un autre projet de série (ici à 01:01:31)
https://youtu.be/AnOn8Tp5ngc?t=3691
Enfin, pour l'instant seule cette image a été diffusée :
Les fans de Splinter Cell Conviction seront ravis
Le 02 juillet 2024 à 10:44:01 :
Les fans de Splinter Cell Conviction seront ravis
Tout de suite ça troll
J'espère quand même que cet animé saura garder l'ADN des premiers jeux, même si on aura très certainement beaucoup de grosses phases d'action.
Écrite + produite par auteur des John Wick + Sam couvert de sang... Ça annonce la couleur
Le 03 juillet 2024 à 21:49:56 :
Écrite + produite par auteur des John Wick + Sam couvert de sang... Ça annonce la couleur
Ouais vu comme ça ce n'est certes pas encourageant, mais bon on verra quand on aura le premier trailer
Premier teaser :
https://youtu.be/gdVrikMkoNY
Le 20 septembre 2024 à 10:30:23 :
Premier teaser :https://youtu.be/gdVrikMkoNY
Merci !
Le design de Sam vieux on l'avait déjà vu mais je trouve que ça passe, puis on a vu pire comme design par le passé
Apparemment on dirait qu'il y aura des flashbacks ou du moins des références à des jeux passés, reste à espérer qu'ils le feront correctement et que ce sera de bons hommages bien pensés.
Sinon dommage que l'on n'ait pas Michael Ironside, mais Liev Schreiber a l'air d'avoir une bonne voix. Pour la VF Daniel Beretta va nous manquer
Les deux trucs dont je ne suis pas trop fan pour le moment c'est le design des lunettes (pourquoi vouloir les changer alors que les lunettes originales ont un design parfait ?! ), ainsi que le nom (Deathwatch) qui fait trop cliché. Et en général les œuvres ayant un seul mot comme titre font parti des pires éléments de la licence (coucou Conviction et Blacklist )
Ah et on apprend que Douglas Shetland aurait un fils ou une fille. J'espère vraiment pas que l'histoire sera une histoire de vengeance avec le fils qui chercherait à tuer Sam, ce serait tellement ridicule et cliché
ainsi que le nom (Deathwatch) qui fait trop cliché. Et en général les œuvres ayant un seul mot comme titre font parti des pires éléments de la licence (coucou Conviction et Blacklist )
Sinon tu peux faire semblant que le nom est Death Watch, ça passe mieux
Le teaser n'est pas moche. J'espère que le ton des jeux sera respecté
Le 24 septembre 2024 à 18:22:16 :
ainsi que le nom (Deathwatch) qui fait trop cliché. Et en général les œuvres ayant un seul mot comme titre font parti des pires éléments de la licence (coucou Conviction et Blacklist )
En quoi ça passe mieux ? Je n'ai pas compris
J'espère aussi pour le ton. Après pour le scénario c'est écrit par l'auteur de John Wick donc le fait que ce soit une histoire de vengeance n'est pas à exclure, même si je ne le souhaite pas.
J'espère surtout que l'écriture et l'action ne seront pas aussi mauvaises que dans les films John Wick...
Le 24 septembre 2024 à 19:05:05 :
Bah ça se compose de 2 mots, comme les bons jeux Splinter Cell
J'espère aussi pour le ton. Après pour le scénario c'est écrit par l'auteur de John Wick donc le fait que ce soit une histoire de vengeance n'est pas à exclure, même si je ne le souhaite pas.
J'espère surtout que l'écriture et l'action ne seront pas aussi mauvaises que dans les films John Wick...
Le 26 septembre 2024 à 13:07:18 :
Le 24 septembre 2024 à 19:05:05 :
Bah ça se compose de 2 mots, comme les bons jeux Splinter Cell
Ah
Mais malheureusement ils en ont fait qu'un seul mot, donc c'est pas bon signe
Je sais que beaucoup de monde apprécie les films John Wick mais personnellement je trouve ça merdique à souhait
Quitte à prendre une licence de film avec des excellentes scènes d'action, autant se tourner vers la trilogie Bourne, Triple Frontière ou le premier film Sicario. Mais les scènes d'action et de gunfight totalement chorégraphiées de John Wick non merci, j'ai l'impression de voir un spectacle de danse et c'est tellement ridicule que ça ruine toute immersion.