CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °\~ Le bar d'Echelon 3 ~/°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
17 janvier 2023 à 21:00:04

Et allez, encore une apparition de Sam dans R6S pour faire cracher de l'argent aux joueurs
https://www.youtube.com/watch?v=y2CKRxctmWU&feature=youtu.be

Jusqu'à quand ils vont continuer de le prostituer pour ses skins dans d'autres licences...
Le trailer n'est pas mauvais mais c'est fatiguant de le voir être utilisé ainsi, bon sang

Le 01 janvier 2023 à 09:38:34 :
Bounané les agents, j'espère que vous avez jeté plein de bouteilles sur vos ampoules et autres sources de lumière pendant les fêtes~

Bonne année à toi !

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 janvier 2023 à 20:16:08

Le 17 janvier 2023 à 21:00:04 :
Et allez, encore une apparition de Sam dans R6S pour faire cracher de l'argent aux joueurs
https://www.youtube.com/watch?v=y2CKRxctmWU&feature=youtu.be

Jusqu'à quand ils vont continuer de le prostituer pour ses skins dans d'autres licences...
Le trailer n'est pas mauvais mais c'est fatiguant de le voir être utilisé ainsi, bon sang

Ce que le trailer ne montre pas, c'est QU'EN PLUS d'utilise la popularité de Sam de cette manière, le skin coûte deux fois plus cher que les skins normaux car "c'est une collaboration". Preuve que Sam est présent dans R6S juste pour faire raquer. :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
19 janvier 2023 à 22:15:53

Le 19 janvier 2023 à 20:16:08 :

Le 17 janvier 2023 à 21:00:04 :
Et allez, encore une apparition de Sam dans R6S pour faire cracher de l'argent aux joueurs
https://www.youtube.com/watch?v=y2CKRxctmWU&feature=youtu.be

Jusqu'à quand ils vont continuer de le prostituer pour ses skins dans d'autres licences...
Le trailer n'est pas mauvais mais c'est fatiguant de le voir être utilisé ainsi, bon sang

Ce que le trailer ne montre pas, c'est QU'EN PLUS d'utilise la popularité de Sam de cette manière, le skin coûte deux fois plus cher que les skins normaux car "c'est une collaboration". Preuve que Sam est présent dans R6S juste pour faire raquer. :hap:

Ah ouais en plus, ils sont vraiment prêts à tout pour faire de l'argent en ce moment chez Ubi :hap:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
20 janvier 2023 à 20:37:57

Le 19 janvier 2023 à 22:15:53 :

Le 19 janvier 2023 à 20:16:08 :

Le 17 janvier 2023 à 21:00:04 :
Et allez, encore une apparition de Sam dans R6S pour faire cracher de l'argent aux joueurs
https://www.youtube.com/watch?v=y2CKRxctmWU&feature=youtu.be

Jusqu'à quand ils vont continuer de le prostituer pour ses skins dans d'autres licences...
Le trailer n'est pas mauvais mais c'est fatiguant de le voir être utilisé ainsi, bon sang

Ce que le trailer ne montre pas, c'est QU'EN PLUS d'utilise la popularité de Sam de cette manière, le skin coûte deux fois plus cher que les skins normaux car "c'est une collaboration". Preuve que Sam est présent dans R6S juste pour faire raquer. :hap:

Ah ouais en plus, ils sont vraiment prêts à tout pour faire de l'argent en ce moment chez Ubi :hap:

Je suppose que la crise financière y est pour quelque chose. x)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 janvier 2023 à 07:18:28

Le 20 janvier 2023 à 20:37:57 :

Je suppose que la crise financière y est pour quelque chose. x)

C'est difficile pour beaucoup de studios mais certains gros éditeurs s'en sortent bien car ils n'ont pas fait de la merde de A à Z comme eux. Honnêtement les dirigeants n'ont à s'en vouloir qu'à eux-mêmes, ils ont fait de très mauvais choix depuis une décennie et encore plus ces dernières années.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 08:49:19

J'espère tout de même qu'Ubi y survivra. Car malgré leurs choix récent qui sont questionnables (on va dire :hap: ), ont leurs dois quand même de sacré bon jeux du passé. Splinter Cell, Rayman, Prince of Persia, les vieux Rainbow etc...

Message édité le 21 janvier 2023 à 08:51:50 par Charlie_Muller
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 janvier 2023 à 22:20:03

Oui c'est ce qui est le plus triste. Ils ont d'excellentes licences dans leur catalogue mais soit ils ne les exploitent pas, soit ils en font de la merde et les dénaturent. Ils devraient laisser plus de champ libre aux développeurs, comme c'était le cas durant les années 2000.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
24 janvier 2023 à 19:28:33

Le 21 janvier 2023 à 22:20:03 :
Oui c'est ce qui est le plus triste. Ils ont d'excellentes licences dans leur catalogue mais soit ils ne les exploitent pas, soit ils en font de la merde et les dénaturent. Ils devraient laisser plus de champ libre aux développeurs, comme c'était le cas durant les années 2000.

Je prie pour le remake de SC1...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 janvier 2023 à 10:22:16

Le 24 janvier 2023 à 19:28:33 :

Le 21 janvier 2023 à 22:20:03 :
Oui c'est ce qui est le plus triste. Ils ont d'excellentes licences dans leur catalogue mais soit ils ne les exploitent pas, soit ils en font de la merde et les dénaturent. Ils devraient laisser plus de champ libre aux développeurs, comme c'était le cas durant les années 2000.

Je prie pour le remake de SC1...

On prie tous :hap:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
03 février 2023 à 18:57:15

Je fais la mission de Shangaï dans DA, c'est magnifique. :cute:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
04 février 2023 à 04:36:32

Le 03 février 2023 à 18:57:15 :
Je fais la mission de Shangaï dans DA, c'est magnifique. :cute:

La meilleure mission du jeu, qui fait aussi partie de mon top 5 de mes missions préférées dans toute la licence :oui:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
06 février 2023 à 10:13:42

Le 04 février 2023 à 04:36:32 :

Le 03 février 2023 à 18:57:15 :
Je fais la mission de Shangaï dans DA, c'est magnifique. :cute:

La meilleure mission du jeu, qui fait aussi partie de mon top 5 de mes missions préférées dans toute la licence :oui:

J'adore son ambiance. :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 mars 2023 à 20:49:30

Une vidéo d'Ubisoft revenant sur la carrière de Clint Hocking (avec des sous-titres FR). Ils mentionnent le premier Splinter Cell au début mais malheureusement ils ne parlent pas de Chaos Theory. Pire encore, ils mettent des images de Blacklist pour illustrer ses propos sur le premier SC :hum:
Mais bon c'est une vidéo légère et sympa, Hocking mérite d'être plus connu dans l'industrie:
https://www.youtube.com/watch?v=n7k-KEz-Qn4

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 mars 2023 à 07:56:17

Un développeur solo sort ce jeu aujourd'hui (Cloak & Dagger: Shadow Operations):
https://www.youtube.com/watch?v=rRdYM8pbmKM

Curieux de voir ce que ça donne vu que ça s'inspire fortement de Splinter Cell.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
01 mai 2023 à 23:06:27

Un fan de SC a fait ce trailer, vraiment cool et stylé:
https://www.reddit.com/r/Splintercell/comments/134x2mc/splintered_off_opening_title_sequence_splinter/

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 16:26:36

Rien a voir avec SC, mais j'ai commencé a lire le comics "Punisher" par Garth Ennis et Steve Dillon (R.I.P Dillon), c'est incroyable. :cute:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2023 à 21:47:29

Bon bah ce ne sera pas pour cette année non plus :hap:
Par contre c'est surprenant que l'on entende plus rien concernant l'anime Netflix. Ça fait environ 3 ans qu'il a été annoncé :(

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 juin 2023 à 22:53:46

Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit annulé :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 juillet 2023 à 21:30:46

Le 12 juin 2023 à 22:53:46 :
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit annulé :hap:

Ouais ça pue pour l'anime :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 juillet 2023 à 21:30:57

Spectre, le fan-game multi inspiré du mode Spies vs Mercs, sortira le 24 juillet sur PC:
https://www.youtube.com/watch?v=Z9euQlcc2Qw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment