CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 11:15:38

Un jeu avec chat au gameplay très limité tous le monde en parler et beaucoup ont y jouer la on a un bon action rpg et un jeu bien plus intéressant et le jeu passe totalement inaperçu.

JG-Joel
JG-Joel
Niveau 2
12 octobre 2022 à 12:31:40

Yep, je m'attendais à un "Test" du jeux mais pratiquement aucune personne ne la fait.

Pourtant ActuGaming avait m'y un "Avis" sur le jeux mais dès sa sortie aucun "Test", comme si il ne sait pas fait entendre parlé.

sebluc37
sebluc37
Niveau 43
12 octobre 2022 à 16:15:25

Je suis a la fin du jeu et moi aussi je me le demande en plus personne joue sur twitch.C'est vraiment un souls like pas un Zelda comme a dit JV et c'est quand même super le fun.

el-drago
el-drago
Niveau 21
12 octobre 2022 à 19:38:35

ce fut pareil pour Soulstice, un titre passé inaperçu mais qui est une bonne surprise, du moins pour moi.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 octobre 2022 à 23:41:44

Perso en normal je le trouve plus dur que les darksouls et elden ring et ta un mode difficile en plus, la je suis au boss genre grosse harpi elle ma tué et j'ai fait que la moitié de sa vie je suis nv17.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
13 octobre 2022 à 14:00:20

Bin là je viens de découvrir l'existence du jeu parce qu'il y a une news qui parle du jeu, et apparemment le jeu est déjà sortie le 11 Octobre.
Si ils ne font pas un test, très peu de gens connaitront l'existence du jeu.

Le jeu a l'air bien, mais par contre moi je ne pourrai de tout de façon pas y jouer pour l'instant parce que j'ai un vieux PC et que je ne suis jamais passé à Windows 10, et apparemment le jeu ne marche qu'avec DirectX 12.

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
14 octobre 2022 à 19:17:35

la découverte est sympas au début par contre ça devient un supplice vers la moitié du jeu (en gros après le boss harpie) , en cause un level design des niveaux abominable, et que dire des combats... Vraiment dommage

OutOnTheRoad
OutOnTheRoad
Niveau 48
15 octobre 2022 à 11:25:24

Le 13 octobre 2022 à 14:00:20 :
Bin là je viens de découvrir l'existence du jeu parce qu'il y a une news qui parle du jeu, et apparemment le jeu est déjà sortie le 11 Octobre.
Si ils ne font pas un test, très peu de gens connaitront l'existence du jeu.

Le jeu a l'air bien, mais par contre moi je ne pourrai de tout de façon pas y jouer pour l'instant parce que j'ai un vieux PC et que je ne suis jamais passé à Windows 10, et apparemment le jeu ne marche qu'avec DirectX 12.

Le jeu a un mode dx11

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 octobre 2022 à 18:23:03

Le 12 octobre 2022 à 11:15:38 :
Un jeu avec chat au gameplay très limité tous le monde en parler et beaucoup ont y jouer la on a un bon action rpg et un jeu bien plus intéressant et le jeu passe totalement inaperçu.

Enormément de bons jeux passent inaperçus car semblent totalement boudés par la presse. Comme si... les grosses boites payaient la presse pour les empêcher de faire de la pub pour ces jeux car ils savent que ces jeux peuvent surclasser leurs AAA sans soucis si on leur donne leur chance. :noel:

Mais bon, ça reste une théorie du complot, bien évidemment. :noel:

La vidéo du moment