Salut à tous ! ( GE6CAYM4WN )
Comme certains le savent, l'événement de retour arrive bientôt à son terme, et j'ai cruellement besoin de pulls. Mais avant que vous ne vous disiez "nan, je préfère prendre le code d'un autre random", j'attire votre attention sur un point.
J'ai 2 chats : Waka et Komugi. Ce sont deux très beaux chats, très gentils. Tous les matins, ils viennent me réveiller afin que je n'arrive pas en retard au travail (donc 2h trop tôt), et dans ma tête j'entends alors la chanson "never let you go".
Car oui, je tiens à eux plus qu'à tout, et je suis persuadé qu'au fond d'eux, ils attendent de moi que j'investisse dans Himeko SP (le perso que j'attends depuis le début de HSR).
Donc voilà, si vous n'avez pas encore rentré le code de quelqu'un, rendez-moi ce petit service, et rentrez mon code !
GE6CAYM4WN (je le remets parce que bon, voilà quoi comme on dit)
https://act.hoyoverse.com/sr/event/e20260422return-r744pv/index.html?inviter=GE6CAYM4WN&hyl_landscape=true&hyl_auth_required=true&hyl_hide_status_bar=true&win_mode=fullscreen&utm_source=share&utm_medium=link&utm_campaign=ingame
PS : je suis prêt à payer la cat tax si nécessaire !