Sur ça, j'ai pas trop de soucis, pour le moment
Les team où je préfère la jouer, c'est avec Kafka/Swan (qui à son cône signature), donc ça monte très vite (bon, quand le perso DoT de la prochaine màj va sortir, je risque plus de la jouer avec
)
L'autre, c'est Herta/Anaxa, là aussi ça monte pas mal
Les autres, y'a matière à amélioration, oui
C'est quand même dommage qu'ils aient autant flinguer le perso, elle avait vraiment potentiel 
Maintenant que le temps à passer, et que j'apprécie de plus en plus le perso, je sens que je peux pas en profiter pleinement
Je vais tester à la build comme ça, car de toute façon je vais lui passer le cône, parce qu'après avoir tester, effectivement l'effet est proc à chaque attaque qu'elle, FuA compris
Je pense pas que ça soit mieux de lui passer le cône d'Acheron, elle doit perdre trop de dégât (même si ça permettrait de le lancer plus), mais une team avec elle qui à également un autre cône semblable, ça doit très très bien fonctionner
Sinon, pour en revenir à Cipher, après avoir comparer les cônes, je pense qu'en terme de dégât, le cône d'Acheron doit lui être plus intéressant que son cône signature (pour rappel, ça augmente les dgt crit de 36%, ainsi qu'un bonus de 24% de dgt et 24% de dgt sur son ulti)
Du coup, je vais la build, je vous ferais un retour 
(Je sais pas si je vais la passer Glamoth sur l'ornement, j'ai 15 de vit dessus, le tout avec du dgt crit et TC, ça risque d'être chaud à retrouver)
Si j'en suis satisfait, j'irais peut-être chercher sa E1 un de ses quatre, j'aime vraiment ce perso