CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bunker] Cipher

Gany2
Gany2
Niveau 58
29 juin 2025 à 15:50:09

Le 29 juin 2025 à 11:32:36 :

Le 29 juin 2025 à 10:56:27 :
Ah oui d'accord, je viens de voir son cône, effectivement ça change tout :hap:

Je suis en train d'essayer de la build en subdps d'ailleurs, mais c'est vraiment pertinent sans son cône ?
Atteindre les 170 de VIT, tout en proposant de bonnes statistiques offensive, ça me parait difficile

Nope , ils ont vraiment détruit ses multipliers et ses true damages de son ultime ne scale pas dessus donc focus toi sur les 170 de SPD avant tout

Ah dommage, elle aurait pu être un peu comme Anaxa, dans la flexibilité :/

Oki, merci de l'info

Shurios
Shurios
Niveau 65
29 juin 2025 à 16:01:22

Le 29 juin 2025 à 15:50:09 :

Le 29 juin 2025 à 11:32:36 :

Le 29 juin 2025 à 10:56:27 :
Ah oui d'accord, je viens de voir son cône, effectivement ça change tout :hap:

Je suis en train d'essayer de la build en subdps d'ailleurs, mais c'est vraiment pertinent sans son cône ?
Atteindre les 170 de VIT, tout en proposant de bonnes statistiques offensive, ça me parait difficile

Nope , ils ont vraiment détruit ses multipliers et ses true damages de son ultime ne scale pas dessus donc focus toi sur les 170 de SPD avant tout

Ah dommage, elle aurait pu être un peu comme Anaxa, dans la flexibilité :/

Oki, merci de l'info

Oh crois moi je l'ai toujours mauvaise .

Si tu as pas suivi la beta en gros ces génies ont sorti une V4 en beta de l'enfer ou on a pu vivre une Cipher littéralement Mdps qui faisait plus de dégats qu'absolument tout le roster dps et ce en étant un support illégal

Ils l'ont totalement revert + nerf a la V5 tellement c'était OP

Ils avaient juste a laisser sa Follow up attack a 250% et c'était PARFAIT MAIS NAAAAAAAAAAAAAN :) Seul les persos en première phase ont le droit de sortir intouché :) :)

Shurios
Shurios
Niveau 65
29 juin 2025 à 16:06:47

Le 27 avril 2025 à 06:18:51 :
C'est l'heure de la V-V-V-V 4 au menu : Que des buffs elle se fera nerf pour sûr

• Les dégâts de la FuA 250% => 300%
  • Les premiers dégâts initiaux de l'ultime ( avant la distribution des true damage ) 120% => 240%

La première partie ( 25% des true dmg ) des dégâts non distribué passe désormais d'égale à 40% => 120% de l'atk de Cipher

• E1 : Le stéroïde d'atk donné après une FuA passe à 80 à 200% ( uniquement pour ses FuAs )

C'est un buff énorme des dégâts personnel de Cipher mais je le call : c'est nerf ou hotfix à la V5 :noel:

Je suis bien content d'avoir écrit ce qui avait changé

ça remue le couteau dans la plaie :snif: cette V4 n'avait ABSOLUMENT AUCUN SENS

Gany2
Gany2
Niveau 58
29 juin 2025 à 20:25:06

Ah oui, d'accord, ils ont enlevé toute les croquettes de son bol en fait :hap:

Et non, je regarde jamais les valeurs des kit en bêta, justement parce qu'ils peuvent changer du tout au tout, et ça pouvait être une cause de dissuasion de pull, alors que les perso étaient toujours très bien

Bon là, évidemment, la pauvre Cipher... :hap:

Disboard
Disboard
Niveau 37
30 juin 2025 à 13:12:12

J'ai cru comprendre que Cipher était un bon partenaire pour Phaénon, mais est-ce qu'elle est BiS ou c'est un bait de la pull juste pour Phaénon? :(

Message édité le 30 juin 2025 à 13:13:21 par Disboard
Shurios
Shurios
Niveau 65
30 juin 2025 à 14:11:42

Le 30 juin 2025 à 13:12:12 :
J'ai cru comprendre que Cipher était un bon partenaire pour Phaénon, mais est-ce qu'elle est BiS ou c'est un bait de la pull juste pour Phaénon? :(

Uh ? Alors autant elle rentre dans quasi toutes les teams du jeu autant celle de Phaenon je crois ps qu'elle ai sa place ?

Peut-être en 4eme slot no sustain ? ça peut - être jouable en vrai :hap: Phaenon tabasse tellement que le montant de dégats enregistré doit être juteux héhééé

Disboard
Disboard
Niveau 37
30 juin 2025 à 16:44:27

Oui c'est ça, j'avais vu que c'était dans le cas si on joue no sustain dans lequel cas il faut au mieux finir en 2 turns/cycle mais je ne sais pas si c'est genre la composition optimal quoi :hap:

Shurios
Shurios
Niveau 65
30 juin 2025 à 17:17:43

Sachant que pour moi , c'est plutôt normal de jouer Phainon en no sustain

Tes deux harmonies ont normalement au dessus de 4500 hp +

Après j'ignore si Cipher enregistre quand Phainon est dans son territoire

En bref , perso de golem :hap:

Y_ume7
Y_ume7
Niveau 66
30 juin 2025 à 20:21:52

:rire:

Ratio_
Ratio_
Niveau 49
30 juin 2025 à 20:51:00

Le 30 juin 2025 à 13:12:12 :

Phainon son réel BIS support c'est Sunday actuellement. Ensuite les gens aiment bien jouer Robin en second slot puis le dernier est souvent desservi par Tribbie (encore elle), Bronya ou Cipher.

Bronya peut se jouer over Robin également et il se joue no sustain car une grande partie du combat, il est tout seul, les supports ne peuvent pas intéragir avec lui.

Cipher est bien pour lui mais honnêtement, c'est pas intéressant de l'invoquer quand on sait que la 3.5 va sortir deux supports, dont un harmonie. On rappelle que le jeu s'appelle Harmonie Star Rail & non Nihility Star Rail et que je pense que si tu cherches à établir la meilleure team possible pour lui, il vaut mieux attendre ce dit Harmonie.

Message édité le 30 juin 2025 à 20:53:51 par Ratio_
Ratio_
Ratio_
Niveau 49
01 juillet 2025 à 10:27:17

Update vu qu'on a les infos sur le kit de Cerydra : Askip c'est plus rentable d'aller chercher des eidolons de Phainon que de pull Cerydra uniquement pour lui.

Je maintiens le skip Cipher si c'est pour renforcer sa propre équipe uniquement nonobstant. Tu auras tout le temps de décider entre ses eidolons, ne rien invoquer ou le compléter avec Cerydra lors de la prochaine MAJ.

Message édité le 01 juillet 2025 à 10:27:36 par Ratio_
Gany2
Gany2
Niveau 58
23 juillet 2025 à 12:19:40

Petite question

Vous pensez que le cône signature d'Acheron est une bonne alternative sur Cipher ?

J'ai un peu check pour peaufiner le perso, et je me suis rendu compte que ce cône semble pas dégueu sur elle (j'ai Acheron et son cône, mais comme en réalité, j'aime moyennement les perso où tu dois tout focus sur eux dans une team, je la joue pas beaucoup), dans l'optique où elle n'a pas besoin de beaucoup de TC

J'ai songé à changer sur ce cône, puis ça me permettrait de changer son ornement actuel (Lushaka) pour Glamoth, et peut-être en faire un perso plus axé dégât, comme je le souhaite

Quelqu'un à essayer ?

Sushibomb
Sushibomb
Niveau 43
23 juillet 2025 à 13:31:57

Cipher fait réellement peu de dégâts personnels. Je te suggère de la garder en support. Même avec Robin en team FuA c'est vraiment pas foufou..

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
23 juillet 2025 à 14:28:08

La mienne est en 4p exploratrice des abîme 2p glamoth, c'est sympatoche, c'est pour mon plaisir personnel mais je doute fortement que ça vaille un dps classique ni que ce soit réelement pertinent sur le end game.

Je peux record sur un mode late game s'tu veux pour voir le truc.

Message édité le 23 juillet 2025 à 14:30:55 par Neko-Supremacy
Sushibomb
Sushibomb
Niveau 43
23 juillet 2025 à 16:39:54

Meme build que Neko, même constat.

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 juillet 2025 à 17:00:07

Ah non attention, je dis pas que ça va en faire une DPS, mais faire un petit plus dans son kit (non que ça soit viable en lui-même sans son kit de base)

Mais j'avoue que j'aime tellement ce perso que j'aimerais bien lui ajouter ce petit plus (et dans la mesure où je joue même pas ma Acheron, je peux bien lui filer son cône)

Je veux bien voir, sinon :oui:

Sushibomb
Sushibomb
Niveau 43
23 juillet 2025 à 17:20:15

Alors j'imagine que oui, l'entièreté du passif du LC d'Acheron fonctionne sur Cipher. Tu la joues avec quel LC actuellement?

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 juillet 2025 à 19:14:52

Je la joue avec Résolution Brillante, le cône où on voit Luka dessus

Faudra que je test, mais si mettons même si on joue Acheron, je commence à me demander, à des fin d'up son ulti, si c'est pas mieux de mettre son cône sur elle plutôt qu'Acheron
Avec son follow-up, elle peut rajouter une stack supplémentaire, je me dis

Je testerais ce soir, tiens :hap:

Aussi pour le cône d'Acheron sur elle, mais j'ai pas ce qu'il faut pour tester convenablement, en guise de reliques/ornement (d'où mon interrogation, je pouvais pas le faire moi-même dans l'immédiat)

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
23 juillet 2025 à 20:12:18

J'ai pas le cône d'acheron donc je sais pas, je peux pas non plus tester du coup.

Shurios
Shurios
Niveau 65
23 juillet 2025 à 20:23:17

Hello ! Neko et Sushi l'ont dit , tu auras pas des résultats terribles malheureusement . Ses multipliers sont bien trop bas .

Dis toi moi , E1S1 donc avec la E1 qui donne un stéroide permanent de 80% d'Atk , je suis dans les 80- 90k par FuA avec Robin et les buffs ( bon je dis ça de tête donc ça se trouve c'est un peu moins )

41,7% de crit pour 167,9% de DC ainsi que 2547 d'atk hors combat .

En combat avec tout les buffs et tout c'est bien plus haut mais c'est plus intéressant d'avoir la base

La vidéo du moment