La corde ER% ça dépend surtout de la durée de ta run & de ton propre ressenti. Ce qui est évident pour moi, c'est que son BIS est wind set + vonwacq [sauf sur les runs très rapides, j'y viens ensuite]. (Quelle surprise !!)
Set vent car tu gg une action et je conseille encore plus la corde ERR% sur des runs "longues" (un mixed 184 de speed avec un ddd layer fonctionne, tribbie faisant deux ddd, cela réduit la speed requise à 151,34 )
Set vonwacq pour robin vonwacq = ultime concerto qui se réintègre wave I sur ton C0 donc tu gagnes énormément en cleartime.
Tu joues bien plus, donc tu récupères son ultime plus souvent et tu génères plus de stacks. (Son cône n'a pas une sub speed pour décorer) et plus ta run sera longue, plus le gain d'action se fera ressentir.
En ce qui me concerne, si je devais la pull, elle serait en corde atq% car je n'ai tout simplement pas besoin de son ultime wave I & que le temps de lancer la sienne au début de la wave II avec les ultimes de fei, le boss est déjà mort.
Message édité le 12 juin 2025 à 22:47:48 par Ratio_