Le 15 avril 2025 à 11:31:10 :
Par contre pour une team 13 cost , c'est normal que le 0 C soit sur le fil comme ça
Y'a un sustain + inflation des HP + Le cost If I speak......
Pour son nerf, personne gueule. Si ça avait été Castorice, y'aurait eu des chatons morts et brûlés vifs. (Oups, ils se vengent sur Catwoman en la nerfant)
Aucune idée si le nerf était légitime, je sais même pas ce que fait le chaton.
Le 15 avril 2025 à 11:45:52 :
Le boss a 5,37 millions HP au cas où
, c'est littéralement 400k * 2 de plus que l'assassin du MoC 12 actuel
mais sans la mécanique des clones qui lui font perdre 50% de sa vie gratuitement, là c'est du 5,4 millions pur à taper.
Pouvoir 0c ça avec un sustain c'est ultra solide, doit pas y en avoir beaucoup des persos qui peuvent faire ça même avec E1/E2 par ci par là.
Ok ok je l'ignorais ! merci pour vos éclaircissement 
Pour Cipher , le pattern est assez étrange :
Pour rappel , elle s'est faite hotfix nerf instant a la sortie de la V1 car elle était overtune ( y'avait vraiment trop
c'était impossible qu'elle échappe a ce nerf ) et là , la V2 qui est généralement réputée pour être du rewording elle se prend le plus gros nerf de sa vie ( je sais même pas si Jiaoqiu avait pris aussi cher , je suis pas sûr ) Si on regarde Hyacine , elle n'a eu que du rewording d'ailleurs
.
Soit ils savent pas quoi faire du perso. et ils testent soit ils testent le perso en l'état et ont déjà préparé de gros changement pour la V3 ou la V4 .
Bref , affaire a suivre 
Le 15 avril 2025 à 13:34:46 :
Le 08 avril 2025 à 20:41:10 :
Le 08 avril 2025 à 20:27:56 :
Ton actrice préférée de catwoman vdd ?
Ma culture Batman se résume aux jeux Arkham donc ...
Catwoman est superbe dans les Arkham, et tellement fun à jouer
J'avais archi kiffé dans Arkham City . Dans Arkham Knight , elle m'avait vachement moins marqué je sais plus trop pourquoi , ça fait trop longtemps
Mais de manière globale City reste mon préféré et Knight se fait juste Batmobile'd