Pour le moment :
Ceux où j'ai un petit doute :
- Raiden, parce que perso Chasse foudre
Originellement, je voulais un perso Chasse de chaque élément, mais au fil du temps, j'ai développer d'autres intérêt en matière de team
Je maintiens mon intérêt par respect pour mes premières intentions, mais en réalité ça dépendra de son kit
- Ruan Mei
Dépend de son kit, mais je surveille les perso Harmonie, et je crois que celle-ci sera la première de cette catégorie dans la bannière tempo à apparaître
De sûr :
Black Swan, parce que DoT pour aller avec Kafka
Pour le moment, c'est la façon dont j'aime le plus jouer
A la sortie de Kafka, y'avait pas grand-chose à part Shampo et c'était un pari risqué de la pull sans savoir si ça allait me plaire (en plus, j'aime vraiment pas le perso en lui-même), puis la sortie de Luka, puis ensuite de Guinaifen m'a fait vraiment apprécié l'approche du DoT, ils sont quand même bien plus intéressant à jouer que Shampo
Egalement, grâce à la bannière actuel, avoir eu des Eidolons de Luka et Guinaifen à fait un bien fou à cette approche (même si j'avais déjà Luka avant, c'est pas la même sans certaines de ses Eidolons), rien qu'à eu deux, ça à rendu Kafka bien plus intéressante, j'avais trouver ça ironique vu que c'était la bannière de Topaz
En fait, Shampo était juste pas représentative du DoT, particulièrement quand tu vois que Luka et Guinaifen peuvent faire proc leurs propres DoT. La sortie de Guinai me l'a fait mettre au placard, et ça tombe bien que Black Swan soit Vent, justement
Enfin, plus généralement, je vais probablement pull les perso DoT de sûr