CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2023 à 00:22:06

Yo, vous en êtes où ? Il me reste encore quelques eager of battle à faire mais flemme... Je me force car les jades vont rembourser les moults refill que j'ai pu faire. D'autres succès mais je peux pas les faire comme jouer avec sampo + un truc que j'ai pas donc pas possible de racket un gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690496472-image.png

https://www.prydwen.gg/star-rail/guides/achievement-tracker/

[Flolem]
[Flolem]
Niveau 69
28 juillet 2023 à 01:30:36

287 succès mais je ne cherche pas à les faire, à 5 jades le succès je m'en occupe pas trop :hap:

JvDictature85
JvDictature85
Niveau 74
28 juillet 2023 à 01:32:46

l'op t'as pris des packs pour refill avec les primos ou faveur only ? :(

PetsDePela
PetsDePela
Niveau 6
28 juillet 2023 à 01:33:18

Skip les succès, plusieurs demandent d'avoir plusieurs persos tempo en même temps donc à moins d'être une whale à tout pull le 100% est inaccessible même avec les persos soutiens donc skiptier. Surtout que ça donne rien d'intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2023 à 01:51:34

Le 28 juillet 2023 à 01:32:46 :
l'op t'as pris des packs pour refill avec les primos ou faveur only ? :(

faveur & BP only, pour ça que même si ce sont des miettes je prends. J'ai arrêté de refill, trop coûteux sur le long-terme.

Skip les succès, plusieurs demandent d'avoir plusieurs persos tempo en même temps donc à moins d'être une whale à tout pull le 100% est inaccessible même avec les persos soutiens donc skiptier. Surtout que ça donne rien d'intéressant

J'ai la chance d'avoir des amis qui ont himeko, welt etc... donc ça va. Mais oé, ces succès là sont hyper chiants, plein que j'ai pas fait car peux pas.

Bah 5 jades si t'en as 200, j'en ai 340 ça fait 700 jades de diff. Si ça continue de slack, la diff se creusera & ça finira sur une multi voire plus d'ici un an.

Ok ça reste "pauvre" mais bon y'a rien d'autre à faire ig, donc autant prendre ce que le jeu donne. Des miettes font des bouts de pain qui font des baguettes qui font des boulangeries.

Message édité le 28 juillet 2023 à 01:51:58 par Pseudo supprimé
Yume__
Yume__
Niveau 21
28 juillet 2023 à 02:10:07

296 mais comme Flo je cherche pas à les faire 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2023 à 06:34:47

341, au début, j'étais vraiment à fond dans le truc. Puis j'ai réalisé qu'il y avait des succès qui n'étaient réalisables que si et seulement si nous possédions certains persos des bannières temporaires/permanentes.

Typiquement, il y a des succès que tu ne peux pas faire si tu ne possèdes pas Seele/SW/Blade/Kafka/Bronya (et il est prévu qu'ils en ajoutent pour JY et Luocha ), pour ne citer qu'eux. Et c'est un point que je trouve un peu moche. À ma connaissance, sur Genshin, il n'y a aucun succès qui est lock derrière la possession d'un personnage.

Trap_AzaGuido
Trap_AzaGuido
Niveau 99
28 juillet 2023 à 09:17:35

J'ai give up la collec de succes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2023 à 13:20:56

Le 28 juillet 2023 à 06:34:47 :
341, au début, j'étais vraiment à fond dans le truc. Puis j'ai réalisé qu'il y avait des succès qui n'étaient réalisables que si et seulement si nous possédions certains persos des bannières temporaires/permanentes.

Typiquement, il y a des succès que tu ne peux pas faire si tu ne possèdes pas Seele/SW/Blade/Kafka/Bronya (et il est prévu qu'ils en ajoutent pour JY et Luocha ), pour ne citer qu'eux. Et c'est un point que je trouve un peu moche. À ma connaissance, sur Genshin, il n'y a aucun succès qui est lock derrière la possession d'un personnage.

Ils trouvent l'excuse des personnages de soutien mais ça reste claqué au sol.

Flolem il te reste facile deux invocations à gratter, imagine c'est l'une d'elle qui te donne Blade ...

Message édité le 28 juillet 2023 à 13:21:53 par Pseudo supprimé
[Flolem]
[Flolem]
Niveau 69
29 juillet 2023 à 20:21:18

Le 28 juillet 2023 à 13:20:56 :

Le 28 juillet 2023 à 06:34:47 :

Ils trouvent l'excuse des personnages de soutien mais ça reste claqué au sol.

Flolem il te reste facile deux invocations à gratter, imagine c'est l'une d'elle qui te donne Blade ...

Bon bah au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684754009-glacemiammiamblade.png

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
29 juillet 2023 à 20:30:31

252 mais comme les camarades, je les cherches pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634939551-k2p-nya.png

Zoshlog
Zoshlog
Niveau 76
30 juillet 2023 à 01:29:24

270 avec le tracker, si j'en vois un que je peux essayer de faire en SU notamment je tente c'tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690148651-tingyunplatre.png

La vidéo du moment